Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BigWolf

Aide Sono Méli'

Messages recommandés

Bon suite à notre petite convers' sur MSN pour tes Subs, voilà le schéma que je viens de te faire (plus facile qu'à l'écrit hein ? Laughing )



En très gros, ponté, c'est utilisé un ensemble de canaux sur une seule sortie pour gagner en puissance d'entrée dans le sub'.

par contre comme je sais pas si ton ampli est bridgeable ( bridgé/ponté même combat Razz ) ça peut ne pas marché hein ^^

Le câble bleu n'en tiens pas compte je sais pas pourquoi je l'ai mis là en fait mais la flemme d'en refaire un (rire)

Bref essaye ça avec ton gain au mini comme je t'ai dis, tu remontes les gain doucement (pas plus haut que la moitié par contre vu que je sais pas exactement quel ampli tu as) et tu nous diras ce que t'as pensé de la sortie de ton sub unique par rapport à tes deux sorties de tes deux subs habituels Wink

on reparlera ensuite de ce qu'on peut faire parmis les possibilités qu'on à évoqué sur MSN ( changer l'ampli, basculer sur un seul sub JBL, vendre les deux et changer de sub, Faire un clos pour les deux, un seul en bass-reflex etc...bref on reverra ça Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...