Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mick48

[Bmw E34] en cours de réalisation par mick

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes, je vous présente à mon tour ma Bmw 525i 170 cheveaux de 1990. Elle est en prépa . Je suis en ce moment en train de modifier le capot. Very Happy
Place aux photos :














Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue a toi les modifs déjà effectuer rendent bien félicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum et n'hésite pas à venir te présenté dans la rubrique prévue pour cette effet (Carte d'identité), sinon elle très belle ta BMW, vivement la suite Wink

Bonne continuation Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mmmm siège bacquet arrière central Twisted Evil Le rêv pour le car audio I love you


Bienvenu par ici Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me disai que j'avais deja vue cette voiture quelque part, voila j'ai trouvé!
C'est surtout l'arriere qui me revien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui ici c'est un peu plus convivial que FA ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

même sans parler de la BAT, le tuning c'est pas leurs passions et on le voit bien Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Mick'

Dis moi pour ton siège arrière central, t'as pu le faire homologuer par les mines toi ???

parcque moi ils me refusent catégoriquement l'homologation d'un montage comme celui là et ça me fait ch***

si t'as réussis, peux tu me dire sous quels conditions ? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est trés simple ;

J'ai souder deux bares centrales au chassis de la voiture de 10 mm d'epaisseur que j'ai vissez au siége baquet. et au controle comme j'avais garder la ceinture du milieu c'est passé nikel

Par contre les mines ne sont pas friand de ses astuce car de nombreuses personne fixe les baquet à "l'arache" entre deux bout de planches ...

Perso, je n'est pas fait les démarches à la ddrir mais je pense qu'en regardant mon installation meme si il ne sont pas favorable il ne pourrons que donné un avis favorable par apport a la sécurité du taf effectuer ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha oui ok^^ donc t'es au croisement entre la légalité et l'illégalité quoi Laughing

Bon ben je vais continuer de me renseigner ( si j'arrive à trouver un numéro de téléphone -_-' ) AVANT quand même histoire de pas avoir à remettre ma banquette arrière à chaques contrôles techniques Laughing et histoire de pouvoir la faire homologuer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...