Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tit3uf1

Moi tit3uf

Messages recommandés

Coucou moi c'est christophe...
Bon je n'ai pas une voiture d elegence etc mais elle est tunné .... vu le prix quel me coute lol Ce que je suis en train de faire en ce moment, c'est rajouter une petite puce afin d'ameliorer les performance. Bref mon moteur 1.2L 75 ch va d'ici quelque mois etre un moteur d'environ 100 chv... un bon petit gain XD pi environ 15% de couple en plus, soit de 110 a 130 XD. Mon projet apres les reparation entretien etc de la fiat je vais prendre une fiat coupé T+ 2.0L 20V à retaper (passion de la meca). Bon je vous tiendrai au courant de l evolution.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenue à toi et à ta fiat Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est même presque impossible avec juste une puce... lol la puce elle donne 15 chx à peu près, le pot m'en donne quelque un aussi.... avec plein de petit truc comme sa j'arriverai, quand j'aurai monter la puce, à presque 100 chx. clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quoi exactement comme puce?
un pot sa donne pas de ch, une ligne complette en acir ou en inox avec collecteur sa donne dans les environs de 3 ou 4 ch pour un moteur comme le tien, une admission forcé genre BMC donne un gain a peut prés égale, pour gagné les 25ch que tu veux faut que tu change ton arbre peut etre tes injecteurs pour des avec un plus gros débit. et même avec tout sa je suis même pas sur que tu es les 100ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apres j'ai pas dit que tous est l'égale et homologué Smile le pot par exemple me donne plus de couple et apres le ct il etoufera largement mon le moteur. La puce c'est euh special... sa fait boitier additionnel pi je sais plus trop quoi. Bref le mec m'a assurez 16% de puissance en plus (moi je compte 15). sa fai environ 96 chx. Apres je verrai si je me suis fait arnaqué pour ce boitier lol. je te retiendrai au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute façon dans les modifs que j'ai dit au dessus rien n'est légale sur route ouverte Laughing
et parcontre tu a fait un petite érreure de calcule, 16% de 75 sa fait 12 donc sa fait 87ch environ. et j'espere aussi pour toi que tu ne te feras pas arnaquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui ben moi je me contente de mes 125 cv ....pas besoin de puce ni rien lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non elle fait 80 chv (pas 75 comme sur les fiche techniques) dut à une modif. Donc 16% 80 sa fait environ 13. Donc j'e suis à 93 chx. la ligne d 'échapement qui en donne quelque un 4 chv je pense au moin donc un petit 97. Apres les 100 chevaux pour un 1.2L c'est presque la XD. Mais je te le dirais si j'ai réussi mon défit de la mettre a 100 chx. On va dire c'est encore au stade experimentation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol melii c'est plus un defi de monter un 1.2L a 100chv que autres chose lol sinon je changerai bien ma voiture contre un modele 2.0L 20V T lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec JP mais moi jmen moque de ta voiture c'est toi que j'aime XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Linoa25 a écrit:
jmen moque de ta voiture c'est toi que j'aime XD


On ce croirait dans les feux de l'amour lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en plus ya un jessica et un christophe dans les feux de l'amour lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PTDR je sait pas je regarde jamais mdr
Rooo pi un peu de romantisme ça fait pas de mal , ça change de certains boulets du forum XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

O les feux de l'amour XD, encore une belle conerie de l humaité lool Mais moi aussi je t'aime ti coeur. pigpigI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meli25 a écrit:
en plus ya un jessica et un christophe dans les feux de l'amour lol


Connaisseuse dis donc lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le cochon j'ai tres bien compris et tu sait quoi ? va te ... mdr I love you
Nan serieux arrete de me faire chier avec ça, ça devient soulant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol Je reve la non? ca devien une vrai agence matrimoniale ce forum Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Shark90 a écrit:
Meli25 a écrit:
en plus ya un jessica et un christophe dans les feux de l'amour lol


Connaisseuse dis donc lol!


Ben non pas spécialement mais j'ai déjà été contraint de regarder chez ma nounou quand j'étais petite lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meli25 a écrit:
Shark90 a écrit:
Meli25 a écrit:
en plus ya un jessica et un christophe dans les feux de l'amour lol


Connaisseuse dis donc lol!


Ben non pas spécialement mais j'ai déjà été contraint de regarder chez ma nounou quand j'étais petite lol


C'est ce qu'on dit lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah non c'est pas une agence matrimoniale , au moins on amene des gens a s'inscrire au forum alors que ce soit mon mec ou quelqu'un d'autre on s'en bat tant que le forum est animé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba oui...et puis quand c'est des gens qu'on connait déjà c'est encore mieux ça cose plus XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...