Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kat01

[Opel Corsa C de 2001]

Messages recommandés

si tu veu j'ai une solution c'est ce que j'ai fait pour la mienne j'ai acheté des petite LED prévu normalement pour mettre sous les rétro ( censé servire en éclairage a l'ouverture de la voiture pour voir d'éventuel flaque d'eau) je l'ai fixer et brancher sur les fils d'arrivé de l'éclairage de plaque sinon tu a les bande de LED mais c'est plus cher (moi j'ai payer 19€ et les bande LED étai a près de 70€ chez feux vert) voilà je sais pas si sa poura t'aider sinon bah moi toujours la bertone pas grand chose de modifié dessus car pas mal de frais a faire pi voilà je vais mettre ma présentation a jour pour faire le point pour tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justement c'est ce que j'avais les led avant!!

Soucis ca a grillé du jour au lendemain, donc j'hesite a les remettre pareil!

Mais bon avec ca la voiture passait au CT sans soucis!

Moi j'aurai aimé remettre l'eclairage d'origine, j'ai juste a racheter l'ampoule, mais y m'en faudrais 2 car 2 trou ou alors en mettre une centrale!

JE vais voir ca pendant les vacances, ca me laissera le temps d'y reflechir, mais rapido, faut pas que je me fasse chopper par les flics, avec default de CT la ca va faire mal!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah moi la mienne pareil elle passai pas au CT du coup bah se que j'ai fait j'ai chercher un CT qui faisait la contre visite gratuite comme sa tu la passe et après tu es en règle car il te font un papier et tu as 2 mois pour faire les réparation et tu peu rouler avec la voiture et si tu te fait arrêter tu es en règle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai mais bon, trouver un CT avec contrevisite gratuite, ca doit pas courir les rues!!

Et au lieu de faire le CT et de refaire une contrevisite, je prefere etre niquel du depart quoi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah renseigne toi mais il y en a beaucoup qui font ça et puis même si la contre visite est payante sa tourne au alentour de 15€ alors que si tu te fait chopé sans CT c'est 135€ d'amande et si tu tombe sur un c.. ils peuvent immobiliser ton véhicule donc a choisir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vue au point ou elle en est 200 000 km c'est pas une grosse perte elle vaux plus rien :p

Enfin bref, je verrais ca pendant mes vacances!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...