Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kat01

[Opel Corsa C de 2001]

Messages recommandés

Bonjour a tous, je suis l'heureuse proprietaire d'une opel corsa C de 2001, tunéé par son precedent propriétaire, tout du moins qu'il a commencé!
et que je termine, plus que la sono a installé, l'interieur restant comme ca car pas envie de faire de gros travaux dessus maintenant!
J'ai acheté cette voiture en octobre 2007, j'y ai installé les angels eyes, les housses de sieges, les pommeau de vitesse et le soufflet et le frein a main et le soufflet aussi, les neons sous chassis pas encore branché, car pas de moyen de trouver un passage dasn la carrosserie pour allez a l'habitacle, les flashing cars et la sono pour finir tous ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci par contre je vais être encore un peu chiant lol si tu pouvais utiliser l'hébergeur de photo du Forum sa serai impécable par ce que imageshack déconne un peu ici


Désoler de t'embéter :s

Sinon ton auto est magnifique, j'adore le style et le Bi-ton lui vas si bien a suivre , vivement qu'elle sorte de carrosserie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dan a écrit:
Merci par contre je vais être encore un peu chiant lol si tu pouvais utiliser l'hébergeur de photo du Forum sa serai impécable par ce qu imageshack déconne un peu ici


Désoler de t'embéter :s

Sinon ton auto est magnifique, j'adore le style et le Bi-ton lui vas si bien a suivre , vivement qu'elle sorte de carrosserie Wink


Le probleme il est la, c'est que quand j'ai cliqué sur image ca ma ouvert un cadran url mais faut que je mette quoi dedans?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En faite c'est vrai que beaucoup de personne ce trompe en faite c'est pas sur image qui faut cliquer pour héberger c'est sur l'icone d'image avec la petite disquette la tu envoi ton image tu patiente un peu et après tu copie et colle le lien image Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolie réalisation et beau Bi-ton, les pièces dessus lui vont bien, rien a dire Wink.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

je trouve ta voiture tres jolie
et j'avoue que le choix du bi-ton est vraiment pas mal Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue a toi kat01

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Corsa bientot finie et donc a vendre!
Par contre je pense faire changer le moteur car celui actuellement a deja pas mal de kilometre!
Et ca me fera toujours un plus pour la vendre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dan a écrit:
ouai c'est sur que sa aide mais pourquoi la vendre tu veu te lancer dans un nouveau projet ou marre du Tuning


Alors surement pas marre du tuning je commence juste a m'eclater!

Mais nouveau projet, soit une seat leon, soit une twingo 2, soit la nouvelle ford fiesta, ou la nouvelle megane ou encore la nouvelle opel corsa D, qui est
avec la twingo dans mes moyens!
Donc ca sera pour la fin de l'année l'achat, donc je fait la sono de la corsa et apres bah je la met en vente, et si personne ne la veux bah je la garde car
j'y suis trop attachée, et elle m'a apporté que des bonne choses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah vous avez eu de la neige hier, la c'est chez nous qu'il y en a aujourd"hui ca fait vraiment chier ce putain de temps, mais la ca a l'air de ce calmer!

Voila une photo de ma voiture a 9h 30 ce matin quand je suis sorti du boulot pour rentrer chez moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est sur qu'on a un hiver pourri cet année Sad
rien que cette nuit on a eu 15 cm de neige Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai bah nous on a eu ce qu'il y a sur les voitures, et c'et deja pas si mal!
Ca a juste commencé a neiger sur les 8h00 je dirai!
Maintenant il est casiment 17h et il fait meilleur presque ensoleillé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah comme je le disai tout a l'heure , la on a carrement le soleil donc cette fois plus de neige!
Pourvu que ca dur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouai mais qu'elle reste la ou elle est hein, moi ca me derange pas!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En route vers une nouvelle etapes, la fabrication du caisson bass reflex qu\'acceuillera ma corsa en avril si tout va bien!
Sub jbl 30 cm 1100w a crete, sinon 275 w rms!
Ampli oxygene, et tout le bordel que j\'ai dans mon coffre disparaitra pour laisser la place a la sono!
Ca va me manquer Rolling Eyes , mais j\'ai hate d\'aller le chercher se caisson mon dieu que j\'ai hate!
Et la voiture sera enfin finie!
Voila ce quil va y avoir en son!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j\'ai hate, et aussi y a ca monté hier apres midi!
Il a fallu presque 3 heure pour faire le montage et le reglage de mon nouveau poste lecteur dvd!
Trop fort mattage de film en attendant les collegue le matin!
Ca va me faire trop plaisir d\'arriver 1 heure en avance au boulot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu parle du lecteur dvd?
Bah enfait moi j'en voulais un je sais meme pas pourquoi Rolling Eyes , mais bon ca se voie beaucoup sur les meeting, et puis pourquoi suivre le mouvement, et aussi parce que quand tu va dans des rassemblement et que tu attend des personnes bah ca occupe!!
Par contre faut que je voye le pdt du club ou j'etais avant qu'il m'explique tout les fonctions et comment les regler, car il en a un aussi de poste comme le mien!
J'ai pas envie de lire le bouquin, je prefere le lui demander ca sera moins chiant!

Et vous pourrez suivre etape par etapes la construction du caisson bass reflex!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et au passage voila la caisse de celui qui m'a aidé a faire l'installation de mon poste et qui me la reglé par contre!
Et qui va me fabriquer mon caisson, bah oui moi n'y connaissant pas grand chose car c'est ma premiere, je l'ai fait faire!
J'espere que ca derange personne









Et pour finir la photo de nos deux voitures cote a cote j'avais trop envie de la faire et j'ai pue la classe quoi merci a toi!!



A bientot pour les photos de la fabrication du caisson etape par etapes, et apres le montage de tout ca et le test!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dan a écrit:
Bin tu vois que sa sert sur les meeting Very Happy
Fodrai faire un peu la poussière la dedans lool Wink

Tu commence quand le caisson ?


Je sais pas quand ca sera commencé je guette, deja j'avais comme un courge oublié le sub a la maison, alors qu'il
en avait hyper besoin pour les mesures du caisson, car tout les sub ne sont pas pareil!!

Et bah j'ai du lui envoyer la doc du sub, donc je pense que mercredi il me commence la fabrication!
Et toute les photos seront sur le sujet voila a bientot, pour de nouvelles aventures!

Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dan a écrit:
J'espere que ton caisson sera plus fini que le cien parce que la sa fais un peu fouilli


Mdr, apres a moi de trouver quelque chose pour habiller mon caisson, mais j'ai deja ma petite idée!
Je vais rester dans les couleur de la voitures, mais si vous avez des sites internet ou je peux trouver des moquettes
autocollante je vous en remercie par avance!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kat01 a écrit:
Et au passage voila la caisse de celui qui m'a aidé a faire l'installation de mon poste et qui me la reglé par contre!
Et qui va me fabriquer mon caisson, bah oui moi n'y connaissant pas grand chose car c'est ma premiere, je l'ai fait faire!
J'espere que ca derange personne


bah si c'est la premiere et que tu te mouille pas pour faire certaines choses ça te fera pas avancer par la suite !!!! c'est dommage de faire faire les choses alors que tu peux mettre la main a la pate et te faire aider uniquement ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais bon j'aurai bah d'autre occasion, on verra bien!
Enfin je savais que ca plairai pas mais c'est comme ca!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas la question de plaire ou pas !!! tu dis que parce que c'est la premiere tu y fais pas, mais comment tu veux faire ton second projet sans avoir fait quoi que se soit de tes propres mains sur le premier c'est ça que je comprends pas, c'est pas une critique mais c'est que j'comprends pas c'est tout, mwa ma kivik ça va faire 3 ans que j'l'ai, bah elle est jamais passé chez le carrossier, j'me suis fait aidé c'est obligé j'y connaissais rien au mastique moi, jsavais pas a quel grain poncé non plus, mais j'ai mi les deux mains dans le mastique et zou lissage de ceci, ponçage de cela, la j'ponce toute la caisse de mes mains et des mains d'un pote, c'est juste pour ça que j'comprends pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah je verrai bien a ce moment la! et moi contrairement a vous j'ai personne qui peu m'aider!
Sinon je pense que j'aurai tenter de le faire moi meme!
Et si j'ai personne pour me donner un coup de main je prefere pas commencer car sinon je finirai jamais!
C'est mon point de vue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais je peux toujours lui demander quand j'irai le voir en avril!
Et avec ses explications, en plus je pense que c'est pas bien sorcier d'assemble ds planche de medium!
Mais bon il faut par contre que je sache les caracteristique d'un bass reflex, pour pouvoir en faire un parce qu'un caisson simple, mon pere le fait lui meme mais bon c un caisson ce qu'il ya de plus simple quoi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai ou sinon tu peux demandé des conseils ici est sur d'autre forum, recherché vite fait si il y a pas des tutos
moi c'est surtout comme sa que j'ai apris et si tu loupe ba tanpis tu recomence, c'est en fesant des erreures que l'on aprend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon voila la corsa est chez le carrossier je l'ai laissé mardi pour une periode indeterminée, mais en espeerant qu'elle soit sortie et prete pour le 29 mars!
Reparation des portieres avant, des ailes arrieres, repose et refixation de l'aileron, dans le coffre depuis avril 2008, et repeinte du hayon!
Apres ca direction le garage, j'en ai trouvé un a 10 minute en velo de chez moi, c'est toujours ca!
Car maintenant qu'il va faire beau, je vais me servir casiment tous les jours du velo pour aller bosser, donc la voiture restera au garage bien a l'abri et neuve pour un moment!
Je vais enfin pouvoir dormir tranquille, et mettre de l'argent de coté pour la nouvelle voiture!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dan a écrit:
Tu veux t'acheter quoi comme prochaine voiture tu compte la tuné ?


Evil or Very Mad Tu ma deja posé la meme question plus avant dans les page precedentes!!
Quand je disais que je finissais celle la et que je la revendai, tu m'a demandé si j'arretai le tuning ou si je rachetai autre chose!
Et je t'ai dit que je rachetai autre chose, que j'hesitai, enre la leon de 2007 je crois, par ce que celle de cette année j'aime pas leur design!
Ou une opel corsa D, ou la nouvelle twingo, ou enfin la je pense que j'aurai plein d'occasion de trouver ma nouvelle voiture, car les prix on
fortement chuté sur les vehicule neufs!
En ce moment y a beaucoup de pub pour des voitures a 7990€, et comme j'ai dor et deja la somme de coté j'ai plus qu'a faire les
concessionnaires et voir ce qu'il me propose!
Mais bon la nouvelle voiture j'hesite pour le moment soit noel cette année soit celui de 2010 je vais y reflechir, mais je ne racheterai pas
tant que la corsa sera pas vendue, et faut aussi que je fasse changer le moteur de ma corsa actuelle pour la vendre plus facilement!
Voila pour la premiere question! Very Happy

Pour la 2 eme oui je compte continuer le tuning, car comme je t'ai dit aussi precedemment, je commence juste a m'eclater, donc
je vais pas abandonner maintenant! Laughing
Et ca prendra plus de temps a la faire aussi, car l'achat de pieces coute cher, a moins que je rachete d'occas des kit que les tuner revende
car il change le leur, ou revende leur voiture et la remette a l'etat!
Mais bien sur il faut que le kit d'occas soit d'une irréprochabilité totale, pas de casse rien!!

Voila a bientot pour les photos des la sortie du carrossier, et avec un peu de chance,j'aurai meme des photos des reparations
en cours( ma premiere fois, pour le vandalisme) Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila je suis devant le fait accompli, j'ai eu le coup de fil de la secretaire du carrossier ou j'ai deposé ma voiture mardi matin, pour venir la recuperer!
Je sais pas comment je vais faire, car pas de garage avant le 1 er avril!!
Putain ca fait vraiment chier la j'ai aucune solution, je sais meme pas ou je peux la garer jusqu'au 1 er avril!!
Au secours...

SadShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ta prochaine voiture je serai toi (suivant ton budjet)
je prendrai la nouvelle twingo rs elle est trop bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est a combien en ce moment? et puis la plupart des caisse rs ou rc on casiment besoin de rien, c'est niquel pour le jdm, ta casiment rien besoin de rajouter, meme si le jdm est surtout pour les voitures japonaises!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en ce moment je croi que ses 16 mille euro mes je sui pas sur
apres regarde au pts ils ont juste fait une peinture dessus
et cetai parfait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai la nouvelle twingo rs est pas mal du tout enplus niveau perf elle se défent pas mal Smile
pour ta voiture tu peux pas négocier un peu avec le carrossier voir si il peut pas la gardé un peu plus de temps car tu est en galere de place?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si seulement je pouvais!! mais bon je l'ai tout meme recupéré et avant de partir j'ai discuté avec lui d'ou je pourrai la garer en attendant le 1 er avril!!
Voila a suivre les 3 photos que j'ai fait en sortant de chez ma meilleur amie, qui habite a coté d'ou j'ai garé ma voiture, la elle pourra la surveiller!







Voila prochaine seance photo dimanche, et je vais me faire un plaisir de la prendre en photo, maintenant qu'elle est touve neuve Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...