Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kat01

[Opel Corsa C de 2001]

Messages recommandés

guignol_91 a écrit:
elle est super propre comme sa Smile belle voiture


Ouai faut que ca dur, jusqu'au 1 er avril, faut que personne ne l'a retouche a part moi bien sur!
Apres elle sera casiment toujours dans le garage jusqu'au dimanche sans bouger de la bas,
car j'irai comme je fais deja au boulot en velo!
Et la les beaux jours arrive donc je me sert de la voiture que pour les rassemblement, les meeting et aller faire les courses
et aller chez mes parents le dimanche, sinon bah j'en ai pas besoin!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonycrx56 a écrit:
ses des rauyure con voit sur les coté


Comment ca? je sais qu'il reste une espece de rayure sur le coffre, ca faut que j'y refasse faire par la carrosserie bel air!
A moins de pouvoir de nouveau demandé a brevet de la reprendre pour y faire!! comme j'y passe lundi pour payer la peinture
du pare choc arriere!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dan a écrit:
Bas y me semblai que t'avait dit que c'etait bien que t'es mis un poste DVD pour regarder un film quand t'arrive en avance au boulot non ? Rolling Eyes


Pourquoi tu dit çà?? parce que j'ai dit que j'allais au boulot en velo? scratch
Bah oui mai je prefere economiser l'argent de ma paye, en meme temps je me sert de la voiture si il pleu! Smile
Mais si grand soleil ou temps sec meme nuageux, tant qu'il pleu pas j'y vais en velo, c'est a 20 minute en velo mon travail!!
Et ca me fait gagné en essence,, la fois ou j'etais allé casiment tout le temps en velo c'etais en octobre a decembre que j'avais roulé
casiment tous les jours en velo, donc pas fait de plein d'essence en novembre, en comptant aussi qu'elle est resté 2 semaine suite a du vandalisme chez brevet!
Sinon entre janvier et mars, j'ai utiliser aussi pas mal le velo pour aller bosser, donc j'ai pas eu de plein a faire en fevrier!!
Donc c'est benif pour moi et je compte bien continuer!!

Mais le poste bah c'est vrai qu'il tourne le dimanche et quand j'irai au rasso et meeting et quand je vais chez mes parents, mais
sinon la semaine non car ormis si j'arrive en avance la je met la musique, mais en voiture je met 5 minute pour aller au boulot!
Donc la musique bah ca sert a rien, j'ai pas le temps d'ecouter beaucoup voila Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonycrx56 a écrit:
sur l'aile avant on dirai une rayure


Bah je regarde et je te dit ça, mais je pense que c'est le flash de l'appareil!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que si je me trompe pas tu doit parler des neons alumé, car j'etais dans la rue a coté d'un magasin de renovation de canapé, et ca doit etre ca qui refletai dans la peinture!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez hop comme promis, shoot photose matin en foret, ou tout du moins avant d'en partir!
Ca m'a pris en plus avec le soleil , le resultat est magnifique!! Smile













Voila, j'espere que cette petite seance photo vous aura plus, en tout cas a moi beaucoup Wink
Surtout la 4 eme, elle est une de mes préférée Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exacte, pour l'arriere j'y ai pensé une fois que j'etais arrivé chez mes parents, en mettant les photos sur le blog!
Donc la prochaine cession de photos dimanche prochain, sera faite devant et surtout derriere en different angle, comme je l'ai fait pour l'avant!!
En esperant que je me demerde aussi bien que pour la prendre sur l'avant!!
Voila Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila mon condo est commandé et arrivera la semaine prochaine si tout va bien, photo des reception!
D'ailleurs j'ai eu le proprietaire au telephone(il m'a rappelé je lui avait laissé un message a 12h savoir si il avait toujours son condo a vendre) je me suis bien marré, d'ailleurs il a dit au telephone:
Tu fais du tuning? parce que c'est rare les filles dedans, je lui ai dit bah oui sinon j'aurai pas commandé un condo pour la sono!
Et resultat je lui ai filé l'adresse de mon blog et il a adoré ma voiture et m'a meme laissé un com et je suis dans ses amis dans skyblog!!


J'ai recu mon nouveau rouleau chromé que je poserai sur la voiture le 28 mars veille du meeting a jassans, photo apres la pose!

Et pose aussi des autocollants des 3 forum ou je suis inscrite, et a laquelle j'ai eu les autorisations des personnes pour que je puisse les montrer et les poser!
Photo aussi le 29 mars!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

cool du news Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A enfin j'ai recu ma 2 eme passé lundi apres midi, du fusible et porte fusible 150 A, de la cosse de masse et des cosses batterie, plus qu'a attendre le condo!! qui devrai pas tarder en esperant qu'il ne soit perdu en route a cause de la greve de pas mal de fonctionnaire jeudi( font chier ses fonctionnaire) Wink





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui vivement que tu reçoives ton condo Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez on recommence:
Nouveau shooting de cette belle journée ensoleillé, avant en foret, et apres la repose des mon 3 eme rouleau de baguette chromé!!























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

lol oui t'as pas oublier le cul cette fois ci Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah ouai c'est sur! Smile
Bon maintenant plus qu'a attendre le meeting de jassans ce dimanche!!!

Une grosse semaine de stresse, mais bon le garage en prevision j'espere cette fin de semaine debut de la semaine prochaine m'arrengerai!!

Et puis le prochain shoot aura lieu le 18 avril avec l'installe de la sono!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

a oui je veux voir ça Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bah faudra patienter hein plus que 15 jours en gros et en plus les vacances trop la classe Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apperement mon condo serai arrivé ce matin, j'en suis pas sur, car quand j'ai regardé par la fenetre le carton me parraissai vraiment petit!
Alors que sur la photos sur leboncoin, le condo etait dans une malette rembourén, et la non, c'est une simple boite blanche!!

Voila la photo du condo que hje vien juste de recupérer à la poste et en tres bon etat!!




Il y avait bien la malette avec ouf soulagé et le colis etait vraiment tres legé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça me fait bizarre de voir 2 farad car en electro on dépasse pas les micro-farad Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui 2 farad oui oui ce n'ai pas un montage!!
C'est bien un 2 farad, a 80€ alors que le 1,5 farad sur mtk coutai 169€ plus 8€ de frais de port!
Et moi j'ai payé 80€ frais de port compris dedans, pris de depart 140€ je crois
Produit neuf jamais utilisé!!
Je l'ai racheté a max58, qui a mis le sujet punto gt show car!!
Il l'avai acheté a magny cour l'annee derniere et il a acheté d'ailleur pas mal de chose, il a plein de sub d'ampli dans son garage il m'a dit!!
Qu'il a acheté, car il partait sur un projet et finalement il a changé, donc il a gardé le matos neuf, et tellement il en a qu'il commence a revendre!!
Donc moi j'en ai profité!!
Et au passage quand il l'a acheté celui la le gars lui a dit que c'etait un 1 farad, et kan il la ouvert chez lui c 'etait un 2,donc il a payer un 2 farad pour le prix de 1!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu sais pas si il vend des subs et un ampli pas trop cher ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, bah enfait je prefere pas, car j'avais fais les autocollants que du papier autocollant blanc, et c'est absolument horrible, donc je laisse provisoirement comme ça, et apres d'ici la fin du mois, avec la nouvelle paye, je rachete du papier pour faire des autocollants transparent, comme ça ca sera beaucoup plus jolie!!

Autant celui de forum auto passe super bien en fond blanc, autant celui de corsa connexion j'ai du mal meme beaucoup de mal!! Evil or Very Mad

Donc pas de photos pour le moment!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un truc mademoiselle je pense qu'etant le plus vieux du forum je peu me permettre de dire que tu critique un peu trop souvent le travail des autres sans même donné d'avis et faire quoi que se soit toi même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JP a écrit:
un truc mademoiselle je pense qu'etant le plus vieux du forum je peu me permettre de dire que tu critique un peu trop souvent le travail des autres sans même donné d'avis et faire quoi que se soit toi même


+1 Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'ayez enfin depuis que je l'attendais, je vais enfin avoir les clef de mon garage!!
Demain dans l'apres midi, je signe le bail donne l'attestation, pour l'assurer on c'est jamais!*
Et elle y rentrera jusqu'a samedi et apres plus besoin de me soucier de faire le tour tout les soir pour voir
si on me l'a pas touchée!
Je vais aussi pouvoir la faire passer au tier plus en tout risque, en esperant qu'il ne m'arrive rien apres avoir changer l'assurance!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

nickel Smile
c'est sur qu'on est plus tranquille de savoir sa voiture en sécurité dans un garage Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai mais j'espere aussi que j'aurai pas 2 assurance a payer, car payer 174 par trimestre, deja ca fait cher, et en plus de payer en juin 76€ pour lassurance et 76 euro pour le garage tu m'excusera mais la je suis vraiment dans la merde!!
Je gagne 880€ par moi et j'en depense casiment 850 de facture et de depense obligatoire par moi!!
Alors comme mon patron refuse de me faire passer a 35 heure je sais pas comment je peu faire poiur payer !
Il faut absolument que l'assureur me fasse juste payer l'assurance de l'appart et fasse apsser le garage dessus, si c posible car je vais etre obligé de rendre l'appart et de dormir dans le garage avec la voiture si ca se passe comme ca
J'aurai pas les moyens de payer tout ce que je suis obligé de payer!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai mais j'en ai besoin!!
Sinon si y a de nouveau du vandalisme, je suis viré de l'assurance, et pour en retrouver une apres ca je fais coment moi??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc j'ai pas le choix, c'est bien a le probleme, au pire je vais voir je vais prendre deja celui la, et au pire si y a une bonne occasion qui se presente, je vais en prendre iun autre a la place et moins cher!!
J'ai 3 moi de preavis, je compte quand meme garder celui la un moment ca serai dommage de le prendre et de changer direct!
Je vais aller me renseigner a la soger voir les leur de garage, ca m'evitera peut etre bien des emmerdes!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...