Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kat01

[Opel Corsa C de 2001]

Messages recommandés

Je pense que je vais pas tarder a creer un nouveau topic, avec la nouvelle voiture, pour commencer a exposer mon nouveau projet!
Avec ce que je vais mettre dessus!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apres la 4 eme demande pour l'achat de ma corsa, ca sera peut etre bon cette fois ci Cool
J'ai eu un mail on m'en propose 4000, sur les 4500 de depart a debattre donc en attente de savoir
et elle partirai dans le 57 si la personne qui m'a envoyé le mail est bien decidé donc j'attend
et la tigra twin top serai mon cadeau de noel cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai ca serai bien un cabriolet pour noel, mais bon si j'ai pas de nouvelle du gars bah tant pis on attendra encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair, maintenant j'attend de savoir si il est vraiment motivé, que je puisse racheter deux pneu neuf pour l'avant,
et la repasser pour des petites retouche en peinture pour le bas de caisse a l'avant gauche et un peu l'aile arriere gauche,
et l'avant du pare choc coté droit!!
Et apres tout sera ok, et que je n'oublie pas la plage arriere au garage et la roue de secours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouai on verra bien, et de toute maniere, si je ne la vent pas en l'etat je vire tout le kit carrosserie je remet d'origine et je revend les pieces du kit pour faire la prochaine avec l'argent que j'en aurai recupéré!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bien voila peut etre un projet qui se termine avant l'ete,j'ai peut etre vendue mon pare choc avant et arriere!
Bientot la remise a l'origine s'impose, j'attend des nouvelle de l'acheteur, apres je demonte les bas de caisse
et les jantes et je remet d'origine, et je revene 1500€ la voiture,a ce prix la, j'espere la voir partir rapidement
et il serai possible de recupéré ma tigra avant juillet voila pour les nouvelles Wink
Et donc commencé rapidement les modif dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est de bonnes nouvelles !! moi je l'ai acheté tuning, donc aucune pièces :s:s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non plus aucune pieces, juste les feux et c'est deja ca Wink
ME reste plus qu'a acheter les pare choc et les jantes en 14"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah :s

Moi j'ai pas de sous à avancer Lol bon beh tu nous fera des photos de la transformation ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé les 2 pare choc avant et arriere AV a 115€ et AR 88€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi j'ai peut être une acheteuse, j'attend dans le week-end pour avoir plus de news, Tu t'en sors bien petit à petit Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai pas trop le choix, mais plus de nouvelle du gars qui aurai été interessé par mes pare choc :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Font chier ces pseudos acheteurs qui ne donnent plus de nouvelles par la suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah tant pis on va attendre, y a que ca a faire :bah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila la vente s'annonce rapidement, je vien de confirmer ma vente des pare choc avant et arrieres et aussi de mon poste alpine ainsi que de mes feux angel eyes!

Niko quand on se verra pendant mes vacances sur martigues, elle sera casiment toute d'origine, restera plus que les jantes posé dessus en attendant que je rachete des jantes toles ou bas de gammes pour les remplacer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beh pas grave, Moi je serais en 106 Very Happy comme ça toute les deux presques d'origine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beh je verrais un membre du forum, on prendra de belles photos que demande le peuple depuis le temps que j'attend de voir un membre du forum !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai et moi j'attend toujours que quelqu'un se decide a poser une date de rassemblement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je viens d'avoir un message ce matin, j'ai quelqu'un qui est interessé par la corsa a 4500€ en l'etat, et il me dit que ca lui pose un probleme car il habite loin, je lui ai repondu, que le train ca marchai aussi pour venir la chercher!!
Et je lui ai aussi precisé que si il voulais la corsa, il fallai faire tres vite, car le 31 mars je demonte tout et je vend les pieces que j'ai deja mis en vente et qui sont prete a partir chez leur nouveau proprietaire, qu'il faiudra que je previenne en cas ou ce futur accereur se decide a venir la chercher!!
Donc me voila dans la merde!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bah du coup je la remet d'origine, j'ai confimé la vente des pare choc avant et arriere, mes angels eyes aussi sont vendu!
Donc je commande les pare choc d'origine lundi pour les recevoir au plus tard jeudi, demontage dans la journé et remise en place des feux d'origines, puis apres
suppression du becquet, et recherche des jantes toles 175 65 en 14"!
J'espere la vendre rapido d'origine, en tout cas ce qui me plait dans l'idee de la remettr d'origine, c'est le fait que je n'aurai plus besoin de louer un garage, je vais pouvoir la laisser dehors ca me coutera bien moin cher et les 136€ vont aller directo sur le compte pour la prochain a noel, ca me fera dors et deja 260€ ~ de coté d'economisé sans le garage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui justement, y aura la peinture, mais le probleme se pose, c'est que je ne peux pas payer 1200 ou 2500€ pour une complete Surprised
Donc voila quoi je ne sais pas pour le moment, et je me vois mal faire un credit pour faire une nouvelle peinture Surprised

On verra au moment de la vente une fois d'origine je la ferai repeindre, et je ne sais meme pas la couleur, ca me fait chier de la faire peindre en rouge comme elle l'etait au depart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bah voila la remise a l'origine s'amorce, la je vien y a une heure de finir la pose du pare choc arriere, plus qu'a faire celui de devant et d'enlever les angel eyes pour remettre ceux d'origine!
Je vais je pense appeler un carrossier demain savoir si il aurai le temp de prendre la corsa et de demonter le pare choc avant et led angel eyeys et de remettre ceux d'origine, et savoir combien il me couterai de le lui faire faire!
Car pour le par choc arreire plus d'une journée c'et bon j'en ai marre,j'aurai preféré que quelqu'un vienne m'aider ca aurai ete plus vite!mais bon le plus chiant est fait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon eh bien voila la remise a l'origine qui commence, apres la remise en place du pare choc arriere, qui ne choque pas trop avec le par choc tuning, et celui d'origine, la aujourd'hui, c'est la pare choc avant qui a subit la meme chose!
Photo du devant avec les feux d'origine remis aussi en place :



La prochaine fois je ferai la photo une fois les bas de caisse et becquet enlevé, puis viendra en dernier le tour des jantes, pour remplacement par des jantes toles ou tuning en 14" , a voir le prix a mettre!
Photo du pare chor arriere que je posterai la prochaine fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre titine qui revient d'origine .... bon l'essentiel c'est que celle la parte ! Bonne chance, j'ai un amis qui est intéressé le prix pour la mienne ne lui pose pas trop de problème juste les KM, mais bon on peut pas tout avoir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon y a la mienne a vendre Surprised
Si il ne veux pas de ta 306 hein Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et la mienne st tout d'origine 2000€ net et aucun frais a prevoir dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors avec le pare choc, j'etais a environs 3cm du sol a l'avant, et l'arriere 10 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah oui, juste fallait que je fasse gaffe a certain dos d'ane, un peu trop haut Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours pas, le dernier en date la voulais 2000€ et avec les jantes j'ai dit pas question Surprised

Donc la reste 15 jours, je doute la vendre la dans ce laps tres court, apres si tout va bien et que le garagiste accepte l'echange, je reprend une autre voiture pendant que je descend a martigues du 6 au 10 septembr :jap:
Donc je vois sois je remonte avec la voiture que je veux soit je garde la corsa!!
Et on verra pour debut janvier l'an prochain Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'était combien au départ le prix ?

Sinon tu la vends pour pas dire la donner comme sa tu es débarrassé :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah toute equipée c'etait 4000€ car j'ai rajouter pas mal de chose qui n'etait pas au debut, et puis comme pas de nouvel acquereur, donc j'ai decider de vendre le kit en separer, et voila puis de la vendre d'origine, car comme ca peut etre plus de chance de m'en debarasser et de partir sur mon cab!!
MAis vu comment ca se passe, je pense qu'elle va finir dans un garage ou en concession; en echange de mon cab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah oui j'en ai eu la plupart la voulais pour 2000€ avec les jantes, mais moi je ne veux pas, les 2000€ sont sans les jantes, car les jantes ca fait 800€ plus les pneus donc 3000€ avec les gens comprennent pas ca c'est dommage!!
Donc sinon j'ai eu des propositions d'echange, soit un zx ou une polo de 98 rose donc non j'en veux pas!
la je vais aussi voir pour aller la faire echanger chez opel, au cas ou j'ai pas trop le choix, mais faudrai que avec l'echange de la corsa contre le cab, il me fasse une reduction!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui c'est sur, sont marrant les gens, ahahaa, une polo rose de 98 pas mal ! xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...