Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kat01

[Opel Corsa C de 2001]

Messages recommandés

Allez un peu de news, la je rentre du meeting de vaux en bugey, non pas avec 1 top mais 3!!

Top spl opal max 3 eme avec 133.3 db mais j'ai reussi a monter a 133.4!

Top feminin et Top 15





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yavai du monde? car yavai celui de bourgoin aujourdhui aussi et yavai a peu pres 150 voitures on m'a dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dan a écrit:
Felicitation pour tes coupes


Merci mais ce qui ma fait le plus plaisir c'est mon top spl OPAL MAX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimie38 a écrit:
yavai du monde? car yavai celui de bourgoin aujourdhui aussi et yavai a peu pres 150 voitures on m'a dit


Et a Vaux en bugey il y avait 89 voitures! certe moins que l'annee derniere car l'an passé j'etai garé
vers l'entreprise qui y a a coté le long des tuyas!
Cette année j'etais garée en face de la buvette tout du moins de l'autre coté du parking quoi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation !!!!!!!!!

juste pour savoir par contre, c'est quoi le top SPL OPALMAX ?

en tout cas si j'avais su je serais venu à ce meeting, j'aurais au moins remporter un petit prix pour le SPL apparement ( non je garde encore un peu le suspense Laughing )

En tout cas c'est cool de savoir qu'il y 'avait plus de 400 voitures entre vaux, bourgoin et champagnole malgré le temps cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Félicitation ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BigWolf a écrit:
Félicitation !!!!!!!!!

juste pour savoir par contre, c'est quoi le top SPL OPALMAX ?

en tout cas si j'avais su je serais venu à ce meeting, j'aurais au moins remporter un petit prix pour le SPL apparement ( non je garde encore un peu le suspense Laughing )

En tout cas c'est cool de savoir qu'il y 'avait plus de 400 voitures entre vaux, bourgoin et champagnole malgré le temps cheers


Alors le opal mx, c'est quand l'instal du coffre depasse la plage arriere!!
Et ce qu'il y a de bien avec cet opal la, c'est qu'il y a aucun interdit, on a tout les droits!
Meme de laisser le moteur tourné pdt la mesure sur son, chose que avec els autre opal on a pas le droit!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Snif, quand je dis que j'aurais du venir Sad

enfin bon j'avais décidé c'être galant et de te laisser cette troisième place Razz (mode blazé [ON]-OFF ) Laughing

Encore bien joué en tout cas

( par contre t'es plus haut que la plage arrière en sonorisation ??? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BigWolf a écrit:
Snif, quand je dis que j'aurais du venir Sad

enfin bon j'avais décidé c'être galant et de te laisser cette troisième place Razz (mode blazé [ON]-OFF ) Laughing

Encore bien joué en tout cas

( par contre t'es plus haut que la plage arrière en sonorisation ??? )


bah c'est mon caisson qui depasse la plage arriere!!
Pour dire j'ai été obligé de l'enlever en installant la sono, car les enceintes passe pas ! le caisson est assez haut,
en meme temps le sub que j'ai meme pour un 30 etait assez gros!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prochain achat je pense mais je sais pas si je le fait fin juillet ou pas a voir avec le controle technique si ca passe ou pas, je vais acheter des combiné filetés!
J'ai trouvé les 4 ressorts plus amortisseur pour 499€, mais si je pouvais vendre mes 3 postes , le alpine, le innovatek avec ecran 7 pouces que je n'ai jamais installé, et le neom, installé ence moment je pourrai me payer les amortisseur, la je vais etre obligé de payer sur 1 an les amortisseur a moins de les commander a partir de fin juillet si la voiture n'a pas non plus pu passer au controle a angouleme, comme j'y retourne en juillet avec de la chance elle passera la bah, puisqu'ici aucun controle ne veux me la passer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bé pour le sub, t'as jamais pensé à te refaire un caisson adapté ?
avec les références, on peut calculer le litrage facilement, et après c'est juste du médium, des vis et du silicone Wink

Pour ton contrôel technique, désolé si tu l'as déjà expliqué Embarassed mais c'est quoi le problème ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La voiture est trop basse et ne passe pas sur le banc de freinage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oui forcément^^
mais (attention je précise que j'y connais tchi en mécanique hein ^^) t'as aucuns moyens de la relever juste pour le CT ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non aucun!!
Mais sinon pendant mes vacance s de juillet je vai az angouleme, et j'irai la faire passer la bah! en esperant que ca soi ok! j'aurai deja depassé de 1 moi le controle alor j'ai interet de faire gaffe!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dimanche 21 juin, direction geneve pour aller chercher mon nouveau pare choc d'origine puis montage et passage au controle, redemontage apres et remise du pare choc tuné!

Qui va me manquer pendant la journée, j'ai honte de sortir ma caisse avec un pare choc avant d'origine!!

Et en revenant de geneve j'en ai pour 1 heure allé, je m'arrete a oyonnax pour la 2 eme partie des vitres teintées a l'avant cette fois!!

Et les vitres seront teintées pour le meeting de montreal la cluse!!

Photo en rentrant, et avec un peu de chance, si j'ai du beua paysage vers gen"eve je m'arreterai farie des photos de la voiture en route!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila cette fois c'est fait, toutes les vitres sont teintées entierement cette fois!!

A suivre toute les photos des 5 vitres teintées, desolé y m'en manque une je la ferai samedi!









Bien evidement les deux dernieres etant celle de devant!!
Une hier de 15H00 a 16H15 et l'autre aujourdh'ui de 14h00 a 14h55!!

Prochainer etape la deco du caisson!! avant la mise en prevente de la corsa et sa vente definitive!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CT Ok passé le 20 juillet enfin!

Voiture a vendre 4500€ prix de depart, 168200KM 1L2 12V, de 2001, corsa C Comfort, 4ch!
Vendu en l'etat, sono complete, ampli oxygen Air 2, capa 2 farad, cablege datant de mai 2009!
Sub plus caisson bass reflex!
Aucun frais de mecanique a prevoir! sera passer en carrosserie pour retouche avant la vente!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A l'argus elle vaut 2400 euros d'origine et sachant quelle a 168130 Kilomètres cela fait pas mal pour une voiture récente, bonne chance malgré tous pour la vente Wink sinon elle est très belle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonne vente alors !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au passage j'ai bien mis pris de depart, donc si je trouve pas a la vendre a 4500 je decendrai mais je decendrai pas en dessous de 3000€!!
MAis bon si je trouve pas a la vendre, bah je la garde jusqu"a sa mise a la casse!! ou je recupererrai tout les accesoire dessus et remise d'aorigine avant sont depart!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

si t'arrive pas à la vendre remet la d'origine dès maintenant car les gens n'aime pas les voitures tuning et après tu pourra revendre les pièces tuning à côté et tu te fera plus de benef au final Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meli25 a écrit:
si t'arrive pas à la vendre remet la d'origine dès maintenant car les gens n'aime pas les voitures tuning et après tu pourra revendre les pièces tuning à côté et tu te fera plus de benef au final Wink


Ouai certe, mais bon je vais bien voir, je vais attendre un peu de toute façon, et puis des que j'en aurai marre je la repasserai a l'origine
pare choc avant et arriere, jantes et pneu, et voila je ne peux rien remettre d'autre No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dan a écrit:
tes bas de caisse sont mouler ???


Bah apperement il sont collé a la voiture, car on voi le mastic et la colle, et ca été peint pas dessus, mais
bon si ca gene pas je vais les laisser, je verrai bien apres avoir remis les pare choc d'origine ce que
ca donnera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dan a écrit:
sa me fai un peu peur lol parcke la t'es en 17 c sa ? et t deja bas alors avec le 14 d ' origine tu va nous poser les BDC au sol


Non je suis en 15 d'origine

MAis bon je verrai bien de toute maniere ce que ca va donner, qui ne tente rien n'a rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah je pense effectivement, en esperant que le gars du CT se soit pas planté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kat01 a écrit:
Dan a écrit:
tes bas de caisse sont mouler ???


Bah apperement il sont collé a la voiture, car on voi le mastic et la colle, et ca été peint pas dessus, mais
bon si ca gene pas je vais les laisser, je verrai bien apres avoir remis les pare choc d'origine ce que
ca donnera



bah honnetement ça fera pas terrible si tu laisse les bas de caisse sa sera plubas que tes parechoc ! pi tu dis la remettre d'origine pour la vendre mais refait juste une peinture en blanc et tu verra quelle sera vendue ! bonne vente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça coûte cher une complète aussi ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah apres faut avoir des connaissances ! la j'pose la mienne le 7 septembre et ça me coute 200€... et le gars bosse vraiment bien.

dans le milieu du tuning t'as tjs moyen de faire faire une complete pour pas cher il suffit de se renseigner un peu... et puis l'argent qu'elle investira dans la complete elle pourra le recuperer sur la vente...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol t'sais il sait que j'ai uniquement la kivik et puis comme j't'ai dit c'est parce que j'ai de beaux yeux et que jsuis charmante qu'il me fait ce prix la Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi la complete la moins cher c'est 800, donc bon de toute maniere, je vais deja voir, si j'arrive a la vendre comme ca sinon je verrai bien quoi faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh comment elle ressorte super bien tes photos sur ton tel portable Shocked

C'est combien de pixel deja? tu va me le passer je crois moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon peut etre vendue j'attend des nouvelles, mais bon sans grande impatience en tout cas, mais bon, c'est soit je la vend, soit c'est la casse qui l'attend malheureusement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heuu +1^^


Je suis sur que plutôt que de la mettre à la casse pour 1.000€ Notre Dan national y mettra quelques centaines de plus (ou quelqu'un d'autre d'ailleurs) pour avoir une voiture qui roule^^

tu ferais mieux de la "brader" que de la brader à 1.000€ :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais vir, mais bon si je la met a la casse je la remet a l'origine, je susi en train d'y reflechir, je pense regarder sa pendant mes vacances en fevrier, por les prix pare choc avant arriere, jante en 15 pneu, et amortisseur et voila remettre les feu d'origine aussi et revendre toute les pieces en occas et basta a voir ce que je fais apres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, par contre faut savoir qu'à partir du 1er janvier la prime à la casse passera de 1.000 à 700€ puis à 500€ en juillet :/

ne traine donc pas trop Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai c'est pas grave, car d'ici la je pense que mon lep sera casiment plein alors, et puis je prefere vendre ma voiture ou la mettre a la casse mais je ne veu pas acheté une voiture neuve, j'en veux une en occas, moins cher, et j'ai deja trouvé ce que je veux, et en neuve ca vaiu 14000€ et occas 7000€ donc je prefere occas ca vaux plus le coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...