Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shark90

Compilation du meilleur du tuning

Messages recommandés

Mettez les vidéos d'émission, comique, ... afin de faire une compilation du meilleur du tuning façon émission, comique, ... c'est ta dire du tous et n'importe quoi qui donne une mauvaise image du tuning ou qui fait rire.

Je commence avec cette vidéo de l'émission Strip Tease, le titre c'est "135.3 db".



Ensuite une vidéo de l'émission Confessions Intimes avec Pierre de la région du Doubs, le titre c'est "J'aime ma femme, mais je préfère ma voiture ..."
Lien supprimé car vidéo supprimé du site de référence : heiderfall

Vidéo d'un grand passionné du monde du tuning ^^
Lien supprimé car vidéo supprimé du site de référence : heiderfall

Parodie de turbo


A vous Wink.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh shark tu triches la première que t'as mis c'est la meilleure on peut pas trouver mieux actuellement t'as gagné lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout de suite je triche lol bon j'avoue que la oui c'est la meilleur et d'ailleurs le gars dans la vidéo a été revu sur TF1 dans auto moto, voila la vidéo :



Sinon celle de confessions intimes je les ai presque toutes vues il me semble, mais sur internet elles sont dure a trouvé, j'ai un site ou elles sont disponible mais pas moyen de les mettre sur le forum hélas, mais cette émission reste quand même fort pour nous passer les meilleurs passionnée de tuning lol mais si tu en trouve, tu les mettra car sa me donne envie de les revoir lol et comme sa ceux qui ne les ont pas vue, pourront les voirs, merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé une vidéo de confessions intimes qui va surement t'interessé Shark90 Wink
Il vaut pas mal de points ce mec là lol

Y'a juste a cliquer sur confessions intimes

Confessions intimes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La vidéo de la 405 je l'avais déjà vue, mais de la revoir toujours aussi fort, le coup du par choc trop fort, c'est la 1ère fois que je vois sa, tu devrais faire sa sur ta 205 Razz je plaisante Wink pis le coup au magasin "La batterie on la vois pas, elle est caché sous le capot ... elle démarre pas, je met des coups de pince ..." ^^, merci pour cette vidéo Wink.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...