Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
trick

Saxo VTR [ Trick ]

Messages recommandés

Bonjour à tous, moi c'est Patrick, j'ai 27 ans, je suis imprimeur et je suis de la côte d'azur. Je vous présente ma saxo modèle VTR de 1999 :

















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi Patrick très belle saxo tu peux nous en dire plus dessus ? les détails des modifs faites dessus ( en gros ), quel est la marque de ton sub ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aucun problème mon sub c'est un Alpine Type R 38cm 1000w quand aux modifs de la voiture, elle a reçue un kit complet titan (pc avant, pc arrière, BDC, et les 4 extension d'ailes) les ailes et les bas de caisse ont été moulés, le capot a été modifié pour recevoir 2 prises d'air et rallongé pour intégrer des paupières et cacher le haut de la calandre, le coffre a été entièrement lissé et toutes les serrures ont disparues . Il y a aussi des rétros M3, des phares angel eyes, des feux lexus et un traitement complet glastint saphir . Niveau moteur et chassis, elle a un boitier additionel, une boite à air citröen sport, un collecteur inox 4/2/1, une ligne complète sur mesure et un silencieux dtm, un kit koni -30 et 4 jantes en 17" koseï . Pour l'intérieur, j'ai installé 2 bacquets, un volant, un frein à main et un pédalier MOMO, un levier de vitesse SPARCO, des manomètres, un autoradio lecteur dvd et écran motorisé pioneer, une PS2, un kit éclaté ground zero en 165, des ellyptiques twister, le sub alpine et 2 amplis (ground zero 4 canaux et kenwood mono) . Il y a aussi un kit néon sous chassis bleu .

Je crois que j'ai rien oublié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci dan j'ai un peu suivi la tienne sur FA (c'est comme ca que je suis venu içi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les détails, j'ai encore une petite question tu as mis combien de temps à en arrivé là ? en tout cas j'aime beaucoup les modifs entrepris sur ta saxo c'est l'arrière que je préfère malgré tout, le moulage des extension d'aile est très réussi c'est du très bon boulot Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en parlerai pas de souçis sinon j'ai acheté la voiture fin 2003 elle est restée 1 an d'origine (elle avait juste 4 jantes en 15 et le silencieux que tu vois sur les photos) puis un ami à moi a ouvert un magasin de tuning en 2005 et donc avec son aide (surtout en ayant de grosses réductions) j'ai attaqué le kit complet le capot le coffre et les jantes et elle a eu une premeire version bleue foncée (plus sombre que le bleu de la sax de Dan) puis vers fin 2006 j'ai eu un accrochage à l'avant et du coup apres quelques mois au garage sans bouger j'ai attaquer les réparations à l'avant les moulures et la nouvelle peinture bleu clair en gros ca fait 1 an qu elle est comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sérieux très jolie voiture j'adore la couleur et le kit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol oui le travail paye le carossier car je n'avais ni le temps ni le savoir faire pour tout faire moi-même (c'est dommage d'ailleurs j'aurais vraiment aimé savoir travailler la fibre et la tôle) du coup je n'ai utilisé mes mains que pour installer la sono les pièces intérieures les jantes et l'échappement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle réalisation j'aime bien, même si ce n'est pas mon type préféré je voit qu'il y a eu beaucoup de beau boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben non rien de neuf à signaler la saxo dort sous sa bâche j'ai pas envie de la sortir ces temps-çi et puis j'ai des problèmes avec ma leon (j'aurai jamais du l'acheter) donc je dois me concentrer dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu la distance qui nous sépare y a très très peu de chances que l'on se croise sur un meeting un jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...