Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
joker111

joker

Messages recommandés

ba slt moi c bastien de yerres ds le 91 je sui le proprio d'une puma 1.7 zetec 125 chv , année 2000 a biento tetre sur le bitume









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La maison derriere me parle cyclops

Bienvenue,
Juste 2 ou 3 trucs avant que quelqu'un d'autres le fasse ....
La parabole sur le coffre te fait capter la TNT j'espere ??? Ou TPS ?
Et le A (oui oui y a que a cet age la qu'on met des trucs comme ca sur sa voiture ou des neons ... Twisted EvilLaughing )
bref oublie pas que c'est une Ford et pas un Civic VTEC lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OHHHH uiiii la faudra me dire de venir c'est les meilleurs qui font ca les vrai de vrai ceux qui partent en 2eme au feu ou qui passe les rapport a 4000trs/min j'en veux ca me manque ca se voit que c'est noël c'est gentil mon Alex lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan c'est moche faut lui dire c'est comme certaines personne a mon taf c'est des cons jleur dit meme si ca leur plait de l'être Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
okok merci pour les comentaires vins je rep a ta question sa ne capte ni tps ni canal sat ni la tnt mai seuleumen d comentair comme les tien (ii je di pa sa méchament tkt) bref moi jaime biien apres se ke pense les otre ba sa matain pa mai bon et comme a pu dire mon chere alex les néon c fai et le A oci lol et oui je f parti de c ti jeuneki aime fair remarquer sa voiture keske tu veu c la vi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tkt jsuis pas mechant jsuis aussi passé par la avec ma 1ere 106 Sad (oui oui on fait tous des erreurs What a Face Alex no comment lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j aime" bien ta casse babass c est just l aileron qui me chok un peu mais aprés on ma tjs dit les gouts et les couleurs sa ne se discutent pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ti seb ba enfaite si tu veu ala base c pa cette aileron la ke je devai prendre mai un aileron simple ki me coutai ke 142€ et o final kan je sui rentere cher moi me sui retrouver avec celui la ki me plaisai oci mai ki coutai 382€ alor bon jallai pas retourner la ba pour leur dire ki avai perdu plus de 200€ ta raison vins on f tous d erruer moi sa été d'acheter une deawoo lanos comme premiere voiture mdr mai bon la maintenan v mataker o vitre tenter la sono et changer les durite du moteur yaura biento dotre foto a++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne nouvelle!!! J'ai démonté cette horreur il y a peu et il a reconnu lui même que sa pauvre puma était bien mieu sans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bah désolé j'ai fait ce que j'ai pu avec ce que j'avais... le vernis en bombe c'est sûr que ça le fait beaucoup moins qu'un vernis laqué posé à l'airless... mais bon quand elle est mouillée ou un peu sale on voit pas la différence avec le reste de la voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nannnnnn
Alors la chapeau pour l'évolution !!!! Ca fait des zolies trous maintenant nikel pour la ventil lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a plus les trous!!! je les ai rebouchés quand même

D'ailleur mon travail était tellement bien fait que j'ai réussi à la vendre ce week end pour notre pauvre Joker expatrié en Corse à un mec de haute savoie sans que le mec ne fasse aucune remarque dessus

Ca y est pépère t'es officiellement piéton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol non pa fin septembre mai fin octbre ya u d ti changemen et kan je rntr je matake a uen nissan silvia ii je c ya mieu mai je trouve k sa peu tre un bon joujou vou en penser koi??? si vou avr d info sur cette caisse je sui preneur si possible veu lekiper pour le drift mai je c pa encor si je la viderai ou si je la laisse ac les siege et tt le rest je me tate encor un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol non c bn les voitur me fn pa encr cette efft mm si j sui celib je sui pa exciter par silvia mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...