Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
badboy01

HUTCHO

Messages recommandés

Donc voila c'est un GT Turbo Alain Oreille de 1990 avec 153 000 kms .
Frais a prevoir :
-Changer les pneus AV
-Cilindre bloc de barre stabilisatrice
-Cage a aiguille de la colonne de direction
(En faite rien de grave Wink )
Place aux photos a l'achat :












Peu de temps après l'avoir eu,HUTCHO était garer devant chez moi et un ti fils de diable met rentrer dedans en scooter et a pris la fuite ExclamationEvil or Very Mad
Donc voila mon aile arriere gauche est enfoncer et et tout est rayer Exclamation
Evil or Very MadTwisted EvilEvil or Very Mad
voila les tofs :







Evil or Very MadTwisted EvilEvil or Very MadMad
Et pour finir tous sa,a mon retour de vacance je revenais trankilement de ma tite semaine quant soudain je reguarde au tableau de bord et la :
-aiguille de temperatuire dans le rouge Embarassed
je m'arrete reguarder et mon radiateur tournais pas,j'appelle MAZOUT pour pouvoir chinter mon radiateur en directe,il m'explique je le fait.Sa refroidit,je repart et directe sa remonte,je me remets sur la bande d'arret durgence je laisse refroidir,je redemarre et la fumé blanche et HUCHO tourne sur trois patte Embarassed Bon j'ais tous gagner,un joint cucu Exclamation
Il était 13h30 a 70kms de ROUEN sur l'A13 en direction de paris,je devais aller rejoindre un collegue a ROUEN.Je l'appelle ,il arrive, entre temps l'autoroute service est passer et m'a appeler une depaneuse.Elle est a rriver a 15h40 Evil or Very Mad
Mon collegue était pas chaud pour tracter 70 kms donc j'ai laisser HUCHO au garage du depanneur,et je leur est demander un devis pour qu'il puisse me la guarder au chaud dans leur garage tant que je puisse trouver un moyen de rapatriment Crying or Very sad
Mais vu le prix du GARAGE pour un joint de culasse j'ais preferer le ramener chez moi et lui fair une tite prepa Wink
place aux photos :

Voila,a la suite de mon joint de CUCU j'ais attendu pour m'acheter de nombreuses pieces ... Laughing
Alors voila toutes mes petites pièces les potos :
-Volant moteur alléger :


(Mais c’était un 1700 VOLVO et non un 1400 donc j’ais ralléger le mien)
-Carbu preparer pour 1.2 bar cher FERRY :
Avent :


Après :


-Boite R11Turbo :


-Embrayage renforcer OMP :


-Culasse rectifier par les soins de Renove Moteur :

-Silencieux en INOX : (Merci ERWAN )


-Disques et plaquettes percer rainurer OMP :


-Shift light comme les autres GT GAYZZZZ (C’est normal,on a eu un prix de lot)


Ensuite on demonte le moteur et on monte tous sa avec
LEGANGGTGAYZZ
Very HappyLaughingVery Happy
Voila comment HUCHO est revenu du garage : Embarassed

Et la les photo du demontage les potos ? :

Mazout qui s'amuse pendant ce temps.... Laughing

Le bloc sortit :

Ensuite Volant moteur alleger,Embrayage renforcer et boite de R11 Turbo monter :


Ensuite remontage de la culasse avec son joint renforcer de 19mm :

Et on remonte le bloc :

Lolo93 qui c'est salit en nous fesant les sandwichs ;

Le moteur finit :

Mes anciens disques :

Les nouveaux :

Et on la sort moteur tournant pour finir sa a l'abri :

Voila les potos,les photos s'arrentent la car après il pleuvait et la nuit tombait,on a finis a 22h30 Shocked

Merci aux GTGAYZZZZZ
ExclamationWink
[color=#ff00ff]Et une semaine avent le GTI MAG 2006,le drame suite au symptome que j'avais Sad
"C'est regler,c'est mort pour GTI MAG 2006 "
Apparement d'apres les symptomes,perte d'huile mais pas dans l'eau,elle fume blanc et le turbo est gripper,conclusion:cylindre HS
C'etait mon projet pour GTI MAG 2006 ,j'ai investi plus que prevu et au bou du compte je n'irais pas .... Evil or Very MadTwisted EvilEvil or Very MadSad

Ensuite je devais avoir :
-Un KIT chemise piston en 78 avec segments poli
-Bielles alleger et poli
-Culasse décomprimé et agrandissements des conduits
-AEI refait a neuf par l'intermediair de CECE
-Joint de cucu 19mm
-Echangeur ALU mad in JMS
-Arbre a cam retailler a 290°
-DUMP VALVE double pistons FORGE

Finalement suite a un belle Encul** Evil or Very Mad ,il n'ya rien :


Donc la je cherche a gauche et a droite pour essayer de mettre le moin d'argent ... Rolling Eyes
Suite a tous sa,je me suis quant meme décider a démonter le moteur depuis 6 mois que je m'en suis pas occuper Exclamation

Donc en premier,préparation du BOX :



Ensuite on sorts les outils (Merci pour ta chevre COLLEGUE) :

Et pour finir on attaque Exclamation

Démontage des cardans,ligne,tringlerie et démarreur,op finit en bas


Ensuite j'ais commencer le dessus du moteur





Mais la je n'arrive pas a le sortir tous seul Crying or Very sad Car soit la pompe a eau me bloc ou soit la boite et tous seul j'arrive pas a le bouger en meme temps que je pompe sur la chevredonc Lolo est venue m'aider



Et LOLO content d'avoir vu que j'avais oublier un cylindre bloc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin Monteiro est venue est m'a tous désosser mon bloc,Merci beaucoup Pedro ?

Mon joint de culaase qui a morflé ainsi que 2 pistons qui ont bien souffert du cliqueti

Mes culbuteurs

Le moteur déja bien attaquer

Pédro au travail

Mon arbre a came sortie

Mes chemises pistons sorties

Le vilbrequin sortie

Et le moteur nue


Encore merci pédro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon hier avec TYTYGT et MONTEIRO(le matin) nous nous sommes mis(enfin surtout eux)sur le moteur de LULU pour y coller mon embrayage renforcer ainsi que mon Volant Moteur alleger et ma boite de R11 Turbo pour que je rendre les pieces a LOLO *15
Le moteur est en place,il ne reste quasiment plus rien a fair,juste a mettre les durites d'eau,finir de fair rentrer mon silencieux dans ma ligne Gr A,fair les niveaux et démarrer Rolling Eyes
Je vais essayer de pauser une journée pour finir tous sa et etre present Vendredi soir avec HUTCHO *15 D'auilleur COLLEGUE,si tu pourais me consacrer une après midi pour finir tous sa,je ne serais pas contre Rolling Eyes


Encore un grand MERCI a MONTEIRO et TYTYGT qui c'est bien pris la tete hiere après midi :ok:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour les nouvelles,(mon arbre étant trop gros ,surtout le tronc ) Ba une boite HS Evil or Very Mad
Je suis decu car je n'ais meme pas plus tester hier soir *14 Mais finalement heureusement que sa m'est arriver juste avent de tester sinon ...Car en premier on a constater que ma poulie du vilbrequin était devissser et fesait plus tourner mon alternateur et ma pompe a eau ...Une fois sa remis (MERCI a TYTYGT qui n'a meme pas parler,directe pris les outils et ma tous revissser Exclamation Franchement MERCI ? )Un sale bruit dans la boite .... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ce matin avec MONTEIRO on a commencé a démonter,je comptais enlever le berceau et passer par en bas mais c'est trop galere,du coup je vais atendre que les biquettes sortent des champs pour reprendre leur activitées et on soulevera le moteur pour enlever la boite ...Maintenant je verais sa dans deux semaines car samedi je parts en vacance une semaine *15

Puis d'ici la les biquettes seront presente comme sa ...
Merci MONTEIRO pour ton coup de main ... 🆗

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon suite au démontage,c'était les vis de mon volant moteur qui étaient toute désserer Shocked (Plus de peur que de mal Wink )

J'en ais commander des toute neuve freiner chez renaut ainsi que mes silents bloc de barre stabe et mes supports moteur que j'ais eu par CHOUCHOU (Monteiro)

Aujourd'hui avec MONTEIRO on a tous remis en place enfin surtout lui,il me reste plus qu'a finir la sural,finir de resserer les amortos et mettre les roues et une bricole sous le moteur,ensuite niveau d'huile de boite et moteur (l'eau c'est deja fait) puis remonter la face avent ?

J'ais zaper le nettoyage moteur car j'ais pas eu la patience et les photos viendront bientot car la je n'ais pas le temps

Et encore un grand merci a toi CHOUCHOU,tu m'as super bien aider Exclamation Tu es un amour CHOUCHOU :ok:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon voila les photos les potos :
On atache le bloc pret a sortir


J'avais oublier d'enlever le support boite

On démonte le carter et le volant moteur puis l'embrayage


Moi qui fait cache cache

Ensuite y'a pas le reste du démontage car je n'avais plus de place sur mon téléphone pour continuer les photos *14 Mais on a fait tous sa juste pour les vis du volant moteur qui ce sont desserer ,on les a enlever a la main alors qu'elles étaient serrer a 7 kilo au départ Shocked Donc j'en ais racheter des neuves *15

Et maintenant place au remontage

Préparation du joint de cartère

Changement du joint spy

Et on finis par tous remonter

Changement des supports moteur



Le bloc en place


Ensuite les photos ont céssées car j'étais occuper a fair les bas moteur et Chouchou le haut *2
Et pour finir,une fois démarrer remontage de la face avent



Et voila les potos ,maintenant reste a venir le montage de mon AFR,échangeur en facade,tube INOX a la place du silencieux etc ... *2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voici des nouvelles d'HUTCHO Laughing
En premier le rabaissement que je devais fair avec GT FOLIE au taff (mais qu'en je suis arriver tout était finis Shocked )Encore merci mec ?
Donc avent :

Après :

Ensuite j'ais poli la BAR que j'avais récuperer sur mon GT de dépannage Laughing qui était grise Caca *12 (Vu d'ensemble du moteur):

Et ensuite j'ais commencer a netoyer mon T3 pour que je fasse la cale collecteur pour le monter (C'est un essais les potos,j'ais aucune idée du résultat mais je fais avec ce que j'ais a ma disposition pour l'instant *15 Mais si sa ne marche pas bien je repasserais en T2 ? )


Et ensuite j'espere récuperer ma coiffe de carbu en Alu et mon échangeur pour le monté en facade,j'éspere fair tous sa ce mois-ci ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah yé ce coup si il est nikel,j'ais juste a le filer a mon COLLEGUE pour qu'il me fasse 2 soudures et se sera bon ?



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voila un nouveau cadeau


Donc ce week end je finis mon T3,demain je dois avoir mon échangeur normalement et restera plus qu'a...J'éspere pouvoir installer tous sa la semaine prochaine ... ?
Ah yé les Bacquets sont en place Laughing


(Ce ne sont pas des taches sur les Bacquets mes mon APN qui a de l'eau sur l'objectif )
Et mon échangeur est arrivé (Merci CECE *15 )J'ais plus qu'a le remettre en état et sa va le fair mon GILBERT !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors aujourd'hui CHOUCHOU (Monteiro est venu me changer mes silents bloc de barre stabilisatrice mais malheureusement les deux du centre n'étaient pas les bon *14 ) Ensuite on a regarder MON T3 et s'en est bien 1,CHCHOU avait peur vu la trim qui lui parait petite,sinon l'AR est de 36 ?
Et le voila finis pret a pauser Laughing


Vivement que je le monte pour vois ce que sa donne ... Rolling Eyes

Et donc cette semaine je l'ais pauser avec GT FOLIE et résultat pas très satisfesant a mon gout,je vois pas de difference avec mon T2 sauf qu'il charge plus tard !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement j'ais un probleme réglage carbu + ma West gate ou mon robinet qui vont pas Rolling Eyes Donc je vais regarder et refair tous sa cette semaine en éspérant de meilleur résultat Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr OPC a écrit:
j'ai pas tous lu car la ta fai beaucoup d'un coup mais en gros y a eu du taff bonne continuation



lol!,C'est clair elle n'a pas été gentille avec moi Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr OPC a écrit:
j'ai pas tous lu car la ta fai beaucoup d'un coup mais en gros y a eu du taff bonne continuation

feneant

bon projet et vraiment bonne equipe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptit_seb a écrit:
Mr OPC a écrit:
j'ai pas tous lu car la ta fai beaucoup d'un coup mais en gros y a eu du taff bonne continuation

feneant

bon projet et vraiment bonne equipe



non c'est que il y en a qui boss lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voici des nouvelles du T3 les potos,pour commencer voila des photos du Turbo en place *15


Une petite photo d'ensemble

Mais comme je disais a tous le monde,sa marche pas Exclamation Après une discussion avec Steeve j'ais écouter ses conseilles (Merci mec ? ) et j'ais débrancher mon arrivé d'air a la West gate et résultat je montais qu'a 500 grammes ,conclusion Westgate H.S *14
N'ayant pas perdu le Nord j'ais bidouller un petit montage pour greffer celle du T2 :mrgreen:


Voila il me reste plus qu'a tester pour voir ce que sa donne ...
*15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba avec le turbo j'avazis 1 probleme,je pouvais pas prendre plus d'1bar coiffe.Donc je suis repasser en T2 et la rebollote c'est kiff kifff donc sa vient pas du turbo.Je dois avoir une fuite a un endroit .


De toute facon dans 15jours je ressort le bloc pour changer ma boite et remettre celle d'origine donc je vais en profiter pour voir d'ou sa peut venir ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une boite de R11 sa doit s adapté j avais un ami qui avais fait sa sur son GTX et il tirai sec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptit_seb a écrit:
une boite de R11 sa doit s adapté j avais un ami qui avais fait sa sur son GTX et il tirai sec


Oui sa s'adapte car elle était sur mon bloc lol!

Bon voici des nouvelles depuis le temps ...

Bon bein cette après midi j'ais netoyer ma boite d'origine pour pouvoir la remonter a la place de ma boite de R11T ...


Donc demain matin j'attaque le démontage du bloc vers 10,11h si je me leve (car je taff de nuit et je quitte a 6h donc vé dodo un peu)Puis GT FOLIE m'a dit qu'il passerait me donner un coup de main vers 12h cheers
Donc demain soir reportage photo du démontage de mon bloc et de la boite en place si tous se passe bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon sa y'est,le moteur est sortie et la boite de R1T déposé mais il me manque le selecteur de vitesse sur ma boite d'origine de GTT Crying or Very sad Donc en attendant de trouver sa,je vais m'attaquer au nettoyage Embarassed
Voici les photos








GT FOLIE qui réfléchi


Lolo qui s'amuse comme un GAY

Et voici la piéce qui me manque sur ma boite de GTT d'origine
La sans

La avec



Encore merci a Lolo et GT FOLIE Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon voila un peu de nouvelles d'HUTCHO avent d'attaquer serieusement le bloc ...
Donc pour commencer changements des coupelles d'amortisseurs avec GT FOLIE (que je remercie encore Wink )
Coté conducteur y'avais juste celle inferieur

Et au moment de fair celle inferieur coté passager,surprise celle superieur aussi était H.S(Heureusement,derriere chez GT FOLIE y'a une doneuse d'organe Laughing )


Je comprends mieu pourquoi sa tapait méchant vu l'état des coupelles Shocked Il était vrement temps lol!
Ensuite j'ais eu mon AEI RE-282

Puis hiere j'ais recu mon arbre a came retailler en Mini Gr A

Donc maintenant il me reste a commander :
-Joint de cucu en 1.9 renforcé
-Vis+rondelles de culasse
-Une pochette rodage
-Manchons siliconés (Pour le montage de l'échangeur en facade)
-Tuyeau siliconé pour la sural
-Tube Alu pour fair la sural
-Et préparer un peu ma culasse
Et en atendant tous sa,il faut que je m'attaque sérieusement au netoyage du bloc pour pouvoir le peindre et le rendre nikel si je peux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'abord on la chargé avec GT FOLIE dans la remorque de BAD91(que je remercie meme si il le sait pas lol! ) pour l'enmener au taff Laughing

Ensuite arriver au taff,on le décharge (GT FOLIE fait la cariste Laughing ) et on lui applique du dégraissant tout partous


Et ensuite on istal le Karcher et y'a plus qu'a ...


Et voila le résultat ...


Bon ba maintenant va falloir le préparer pour passer a la partie peinture ... Cool

P.S :Encore Merci a toi Benoit pour m'avoir proposer de tracter la remorque avec ta voiture et pour ton coup de main cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ah yé je viens de finir de mettre a nue le Coeur d'HUTCHO,j'ais plus qu'a scotcher certaine partie et attaquer la peinture du bloc des réceptions des bombes de peintures cheers


Puis en meme temps je vais attaquer la commande des pieces pour pouvoir monter l'AAC Very Happy
-Joint de Culasse 1.9 renfocer

Vis de Culasse renforcer

-Joint pour l'AR d'échapement

-Joint entre le turbo et le collecteur

-Joint de collecteur renforcer
-Pochette rodage que j'ais deja
-AR en 47
-West gate de R11T
(-Poulie réglable,a voir Rolling Eyes )
(Pas de photo Embarassed )
Le bloc sera peint en gris clair ,le cache culbu,le cartére d'huile,le cache chaine de distribution et voir d'autre élément en bleue nuit Cool
J'aimerais bien avoir finis le bloc fin Aout pour pouvoir tous remonter tranquilement et etre présent aux Run's de St Quantin,mais rien de sur les potos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ba je passerais commande quant Séptembre car il me reste une piece a voir a 2 endroits car je vais au moin chere :mrgreen: Et ACCES CAR rouvre que le 27 Aout et moi je serais en vacance ☀
Sinon ah yé j'ais fais toute la liste pour ma commande :
-Pochette joint carbu
-Joint collecteur renforcer
-Joint de culasse renforcer
-Vis de culasse renforcer
-Joint de cartere d'échappement pour le turbo
-Joint turbo-collecteur
-Rubant isolant
-Durite essence tréssée
-Durite de depression en silicone
-Plaque sandwich thermostatique
-Coudes siliconés
-Raccord siliconés
Voila je pensse rien a voir oublier Rolling Eyes
Sinon je vais prochainement recevoir mon radiateur d'huile séparer (prevenant d'une Audi 80...) et ce week end je finis la peinture du bloc Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ba cette nuit au taff , je me suis ataquer a la peinture du bloc les potos Very Happy
Alors préparation



Ensuite premiere couche de gris

Puis je continue sur ma lancée ...



Et voila pour le gris sur le bloc,demain je mattaque au bleue Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ba cette nuit pour changer ba j'ais continuer Laughing





Donc il me reste a peindre le cartere d'huile,le cache culbuteurs,le cache chaine de distribe et des petites retouches ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah yé,la fin de la peinture du bloc approche ...
Pour commencer je tiens a remercier GT FOLIE car la derniere nuit de taff avent mes vacances j'avais la flemme de finir mes carteres,et GTFOLIE avait finis son taff avent moi.Alors je lui dit "si tu veux y'a de la peinture a faire"Et lui directe m'a dit "bon ba c'est partis ..."
Merci collegue c'est vrement coul de ta part cheers Donc place aux photos Razz




Un petit apercu du Coeur

Puis cette après midi j'ais continuer les pieces qui restent a peindre + les retouches ...



P.S:Les photos ont été prisent par mon téléphone Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah yé c'est finis pile poile avent que je parte en vacance demain matin comme prévu Laughing






Il me reste plus qu'a fair le cache distribution a la dépose de l'AAC,et comme mon conseiller quelque personnes,je vais le fair en noir Wink A moin que vous ayez d'autres avi Rolling Eyes Soit noir,gris ou bleue Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement,se sera le noir qui le remportera ...
Bon aujourd'hui en netoyant HUCHO me suis mis a remonter mes panneaux de porte arriere + banquettes,plage arriere et tous les plastiques ...

Sa m'a pris comme une envie de chier :mrgreen: Quant j'ais vu que la moquette était nikel je me suis dit autant tous mettre nikel Cool Sinon je sais les potos "le poids c'est l'ennemie" mais tampi Laughing




Il me reste plus qu'a mettre mes nouveaux bacquets avec harnais des que j'arrive a les avoirs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr OPC a écrit:
ho pire pour regagner du poid tu te met au pain sec et a l'eau et tu vera sans le voir tu va regagner du poid expldr


C'est pas faut lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici des petites news depuis le temps bounce Mais je perds beaucoup de temps sur mes conduits de culasse ainsi que ma pipe d'admission et collecteur .Sa n'avence pas comme je voudrais Crying or Very sad Mais sa ne recule pas,c'est deja sa lol!

Bon l' AAC est monter et le bas moteur est finis
,il me reste plus qu'a finir tous mes conduits pour fermer le bloc bounce

Netoyage des pistons :




Ma culasse qui me prends du temps,les conduits d'admissions sont quasiment finis et reste a fair de meme pour ceux d'échappement :




J'ais aussi finis mon interieur :




J'ais aussi trouver mon futur échangeur en facade (Safrane 2.2)




Voila pour les nouvelles,sa me prends plus de temps que prévu malheureusement donc j'éspere qu'un petit résultat sera la
Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon le bloc a bien avencer et est installer bounce





Il me reste a fair :

-Régler les culbuteurs
-Vernir le cache culbu en meme temps
-Finir ma ligne
-Finir le circuit d'eau
-Finir le circuit de graissage
-Commander une coiffe alu pour mieu fair ma sural

Sa devrait pas taarder a tourner ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa en est la



Il me reste a fair :

- Une fuite d'eau a la pompe a eau
- Fixer la sural
- Resserer la culasse




Sa devrait etre bon pour le moi de Mai Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
choune a écrit:
ba sa c'est encore un peu de bout mais plus trop non plus



Wink Sa recul pas,c'est déja sa lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...