Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimich1111

Grosse pencé a un pure pote.

Messages recommandés

Ca fait deja un an qu'il nous a quitté . Il avait 19 ans. c'etait un pur potes (mon meilleur pote)qui adorer les autos les becanes etc...
On aviat un petit chappy 72cc 4 temps on avait fait un side car dessus que des bon souvenir.
Il y aun ans aujourd'hui dans la nuit il a fait demi tour avec ça mini pour esquiver des flic soit disant.
Il a fait demi tour sur une ligne droite. Quand un gars en A3 la literalement eclaté en plein sur le coter guauche. Il serait mort sur le coups en esperant que c'est vrai pour lui. piax a son ame.Et l'autre en A3 il a rien eu maleureusement il avait meme pas freiner.
Voila comme elle était avant.

Mais quand il l'a eu elle etait vraiment dans un salle etats (il l'a vait acheter moin de 1.000€)
Comme elle etait apres qu'il est taffer dessu comme un ouff elle a été expertisé a 6.900€ (comme elle est sur la photos).
Et s'il vous plait faite gaffe sur la route on est jamais a la bris.
c'est pas pour zapper lee moral.
C'est pour lui faire une sorte dommage car franchement 19 ans c'est trop jeune *13 *13
Paix a son ame et Dono restera toujours dans le coeur des ses proche *14 *14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis desolé pour ce qui lui ai arrivé, c'est vraiment triste.
tres jolie l'article que tu as fait sur lui, et oui faites tous attention a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désolé pour ce qui est arrivé....


... mais ça me fait sourire quand même quand on dit que ce sont les jeunes les plus souvents victimes d'accidents mortels.

C'est pas parce-qu'ils savent pas conduire, c'est parce-qu'ils roulent dans des voitures à 800 euros parce-qu'ils ont pas tous les moyens de se payer des Merdeces avec 40 airbags.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...