Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
4CV59

beau soleil du 10 oct 2010

Messages recommandés

Bonsoir a toutes et a tous Very Happy
J'espére que vous avez tous bien profité de cette belle journée ensoleillée Very HappyVery Happy
Ce matin j'ai décrotté notre tiotte 4cv qui en avait bien besoin aprés le rallye dans les chemins de terre boueux ( je sais pas si c'est parcequ'on s'est perdus ou si c'était prévu au road book Laughing )
En tous cas aprés l'avoir bichonnée j'ai été faire quelques kilométres pour lui dégourdir les enjoliveurs ,que du bonheur.... jocolor
Bonne soirée a toutes et a tous
Marie Brigitte et Michel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut beaugosse, c'est vrai qu'elle était belle ce matin ta 4 cv, je t'ai croisé sur la route de mons , je t'ai meme fait un appel de phares mais tu étais concentré sur la conduite de la belle . Amicalement Marc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Michel,
Effectivement ce week end a été magnifique et a permis de dégourdi les pied de ma deux pattes.
A dire vrai cela fait plusieur jours qu'elle fait la folle sur les routes du coin car le temps et superbe.

Les prochains jours s'annoncent beaux même si un peu plus frais (ce qui n'est que mieux pour refroidir les turbines) .

Bonnes ballades à tous.

A+

Xav'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Marc et Xavier et bonsoir a toutes et a tous Very HappyVery Happy
Désolé Marc je ne t'ai pas vu , je devais être éblouis par ce beau sunnysunny
Effectivement le beau temps devrait durer un peu malheureusement quand je rentre du boulot il fait déjà noir alors trop tard pour aller faire un tour MadSad
Bonne soirée a tous
A bientôt
Michel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Michel,
En effet, lorsque l'on rentre le soir du travail il fait noir,
nous avancons progressivement vers l'hiver et le froid qui s'installe.
mais bon les titines vont se préparer pour l'hiver.
quoique je dis ca, mais l'an dernier la mienne a rouler dans la neige et sur le verglas.
mais je pense que cette année, à moins qu'il ne face soleil, je ne la sortirais pas sous la neige, enfin à voir.
bonne soirée,
stéphane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Stéphane Very Happy
C'est bien connu les 2cv ça tiens sur tous types de revêtements en toutes circonstances.......

Bonne soirée
Michel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...