4CV59 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Bonsoir a toutes et a tous J'espére que vous avez tous bien profité de cette belle journée ensoleillée Ce matin j'ai décrotté notre tiotte 4cv qui en avait bien besoin aprés le rallye dans les chemins de terre boueux ( je sais pas si c'est parcequ'on s'est perdus ou si c'était prévu au road book )En tous cas aprés l'avoir bichonnée j'ai été faire quelques kilométres pour lui dégourdir les enjoliveurs ,que du bonheur.... Bonne soirée a toutes et a tousMarie Brigitte et Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc22 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 salut beaugosse, c'est vrai qu'elle était belle ce matin ta 4 cv, je t'ai croisé sur la route de mons , je t'ai meme fait un appel de phares mais tu étais concentré sur la conduite de la belle . Amicalement Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-pmca 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Salut Michel,Effectivement ce week end a été magnifique et a permis de dégourdi les pied de ma deux pattes.A dire vrai cela fait plusieur jours qu'elle fait la folle sur les routes du coin car le temps et superbe. Les prochains jours s'annoncent beaux même si un peu plus frais (ce qui n'est que mieux pour refroidir les turbines) . Bonnes ballades à tous. A+Xav' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4CV59 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Bonsoir Marc et Xavier et bonsoir a toutes et a tous Désolé Marc je ne t'ai pas vu , je devais être éblouis par ce beau Effectivement le beau temps devrait durer un peu malheureusement quand je rentre du boulot il fait déjà noir alors trop tard pour aller faire un tour Bonne soirée a tousA bientôtMichel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane34 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Bonsoir Michel,En effet, lorsque l'on rentre le soir du travail il fait noir, nous avancons progressivement vers l'hiver et le froid qui s'installe.mais bon les titines vont se préparer pour l'hiver.quoique je dis ca, mais l'an dernier la mienne a rouler dans la neige et sur le verglas.mais je pense que cette année, à moins qu'il ne face soleil, je ne la sortirais pas sous la neige, enfin à voir.bonne soirée,stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4CV59 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Bonsoir Stéphane C'est bien connu les 2cv ça tiens sur tous types de revêtements en toutes circonstances.......Bonne soiréeMichel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites