stephane34 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Bonsoir à tous et à toutes,Si quelqu'un ou quelqu'une arrive a me donner le nom de cette manifique voiture de collection, je lui offre un carembart gout caramel, à la prochaine rencontre.....Avis aux amateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4CV59 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Bonsoir Stéphane C'est Français ?C'est de quelle année ?ça ressemble a du peugeot mais l'écusson sur la custode a une autre marque Un peu d'aide serait la bienvenue A bientôtMichel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane34 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Bonsoir,Elle est francaise et dans les années 70.Bonne recherche et bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mafate 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Euh la prochaine sortie c'est demain il faut faire vite si on veut un carambar!!Euh je dirais une renault.muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane34 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Bonjour a tous et toutes,Ca serait trop simple si c'était une renault ou une peugeot.Et bien non ni l'une ni l'autre.Cherchez encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mafate 0 Posté(e) le 12 mai 2010 C'est une citroën SM !!!!Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4CV59 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Si c'est le cas c'est du beau travail de carrossier @+ Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane34 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Et non toujours pas,c'est francais, mais pas citroen.Cherchez bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mafate 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Je l'aurais le carambar ! lolC'est une Venturi !!Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4CV59 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Bonsoir Stéphane entre 2 arrachages de tuyas et quelques brouettes de terre je cherche Ne serait-on pas chez le chaval cabré de ferrari genre 308 GTB Bon OK , OK , OK On cherche encore.......Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4CV59 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Bonsoir Muriel Ben ça ressemble pas a l'auto que Stéphane a photographié mais c'est aussi un beau bolide Tu fais le rallye de demain avec si oui je prend la premiére place pour faire un tour ...Bonne soiréeMichel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4CV59 0 Posté(e) le 12 mai 2010 PfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffBen j'ai eu chaud j'ai bien cru ne pas savourer mes carambars préférés.............C'est moi qui a gagnéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééC'est une MONICA , UNE FRANCAISE DES ANNEES 70......La preuve en photo BONNNNNNNNNNNNNNNE SOIREEMichel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4CV59 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Et pour le plaisir voici d'autres photos.......... Encore une excellente soirée a tous Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4CV59 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Allez et une preuve de plus Bonne soiréeMichel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane34 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Félicitation Michel,Tu es toujours le grand gagnant.Pour la peine tu auras ration double.Bonne soirée,A demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4CV59 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Bonsoir Stéphane Je reste modeste appelez moi super ............................Super miley Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mafate 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Et la perdante, elle a pas un lot de consolation bouh !! moi aussi j'aime les carambars !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4CV59 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Tinquiéte pas muriel je partagerai ma double ration A demainMichel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-pmca 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Salut à tous !Je rentre de notre week end au Touquet et je découvre avec joie que la sortie s'est bien passée et que tout le monde était au rendez-vous ! Cool Pour le petit concours, l'idée est excellente Stéphane, bravo ! A+Xav' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites