Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marco Leon

Bache pour meeting !!!

Messages recommandés

voila j ai besoin de votre avis afin de bien faire les chose e surtout avec TOUS !!!

idee de bache pour meeting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on en avait deja parler avec portos et moi meme !!!! pour faire pub les gars mtn si vous voulez pas tampis

on dirai que sa vous degoute ou bien sa sert a rien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NNoonnnnnn loin de la, je dis pas que ca degoute ou que ca sert a rien!!, Je pense juste que ceux qui font ca, en general c'est des club qui organise des meeting en autre et aussi quand les membres ou une grosse majorité vont en meeting!! C'est juste ca!! Mnt perso ca ne me derenge pas cheers

Mnt ton idée de faire de la pub, c'est vrai c'est une excelente idée, mais tu t'imagine devoir donner la bache chaque wk a celui qui va en meeting ou un truc du du style??

MAIS j adere a ton idée de faire de la pub a 100%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmw320cd2011 a écrit:
NNoonnnnnn loin de la, je dis pas que ca degoute ou que ca sert a rien!!, Je pense juste que ceux qui font ca, en general c'est des club qui organise des meeting en autre et aussi quand les membres ou une grosse majorité vont en meeting!! C'est juste ca!! Mnt perso ca ne me derenge pas cheers

Mnt ton idée de faire de la pub, c'est vrai c'est une excelente idée, mais tu t'imagine devoir donner la bache chaque wk a celui qui va en meeting ou un truc du du style??

MAIS j adere a ton idée de faire de la pub a 100%



cheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...