Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nelinho1

Tuga Tuning Day 1

Messages recommandés

Voila les amies TTT
on en a deja parler plussieur foix avec Alex,Nico et d'autre
je suis chaud Pour organiser notre meeting en 2012.

Tout d'abord si c'est ok il nous faut l'endroit,l'accord et le nom du meeting
pour le nom j'hesite entre 2
Arrow Tuga Tuning Show Day 1
ou
Arrow Tuga Show Day 1

donnez-vos avis

Pour l'enplacement je pense for aux complexe stade Roi Baudouin
2 endroits
Arrow plein millieux a l'entré (sol gris)+ coté gauche ou droite
ou
Arrow l'annexe a gauche,le terrain en noir



si vous connaiser d'autre endroit dites le

si sa se fera la j'aurait peutre bien facilment par la commune ville de Bxl 1 podium,les poubelles,l'electricité...

pour ce qui est de boisson...normalment c'est ok et dj aussi.
le reste on vera avec le temp


si ce projet vous tien a coeur on le realisera Smile




TUGA TUNING TEAM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis ok Smile je serai bien impliquer dedans ... avec meme Madame si faut Wink

Pourquoi pas à avoir Smile à voir quel date en 2012 Smile


Tuga Tuning Show Day :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leonoli a écrit:
mais faut faire une partie Vip Smile

pour sa on vera plus tard

le plus important maintenant ces d'avoir les avis de tout le monde et si ok,la date et l'endroit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y le parking de l'hippodrome qui est pas mal si jamais y a trop de voiture y à moyen de mettre les voitures dans les rues !!!! Pour le nom pk pas tuga tuning days !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'esseye de le fair aux stade car sa appartien a la ville de Bruxelle et comme jy travaille j'aurai surment facil a avoir les affaire...podium,poubelle...ect

Arrow Tuga Tuning Show day
ou
Arrow Tuga show day
ou
Arrow Tuga Tuning day
ou
Arrow Tuga Tuning Show

Donnez vos preferences

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes porquito ,tu sais bien je suis a fond avec toi,pour le nom je vois aussi tuga tuning day 1,compte sur moi aussi ,je suis chaud pour ca aussi Very Happy comme dit vin diesel cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faudrait faire un max de pub si on fait Smile et pas des flayers en papier comme le wanitou:s


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'endroit et la date faut que je vois a fond quand je revient de vacances

j'ai deja 1 sponsor avec toute les boisson,tables,chaisse,drapeau,parasol...ect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nelinho a écrit:
Pour l'endroit et la date faut que je vois a fond quand je revient de vacances

j'ai deja 1 sponsor avec toute les boisson,tables,chaisse,drapeau,parasol...ect



c qui Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila j ai penser cet endroit pour notre meeting BOULEVARD HENRI SIMONET a anderlecht

PROXIMITER

- autoroute
- pompe essence
- ET HOPITAL pour ceux qui devrais trop l ouvrir

mtn faudrais kon en discute et voir avec qui demander l autorisation a mon avis sa apartient a l HOPITAL ERASME etc ........ ALLE LES GARS T.T.T in the HOUSE !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui oui bonne idee faux juste que l on se voit tout pour mettre tout les chausse en place pour pouvoir organise un meeting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller les ttt Smile

si vous commencer mtn faut voir les date des autre meeting sinon sa sra pour l'hiver ou 2013...
faut faire attention a tout Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les gars effectivement cela appartient à l'hopital Erasme... Cependant je peux toujours si cela vous interesse faire un tour au Brussels Kart , mon frère y ayant travaillé , il connait assez bien le patron donc peut etre une ouverture de ce coté là...

Sinon avec mon beau père je peux essayer de prendre contact avec lui pour organiser un meeting complet sur le parking du Westland. Proximité de l'autoroute , Quick ouvert le dimanche...Il faudra prendre en compte que se sera uniquement un dimanche ..;

Maintenant je pense qu'il doit y avoir enormement de site qui sont ok pour acceuillir un meeting ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'hopital je suis sur que tu peux oublié car tout les jours y a des visites et que le parking est bondé!

pour le westland c pas une mauvaise idée ^^

voir pour le brussels kart sa peut lui faire du monde ce jour la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je suis partant pour les endroit que vous avez dit sinon il y à l'hippodrome tt près de chez moi ou il organisais des meeting avant ou sur le parking devant qui est grand et si jamais y à trop de voiture on sait les mettre dans les ptites rue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors les amis , j ai été voir le responsable Evenement du Brussels Kart.


On a eu un très bon entretien , in het Nederlands :p Et ouais leche cul direct :p Groot Bijgaarden waar vlamingen thuis zijn bien sur !!

Soit lol , revenons en à nos cochons Smile

Alors le monsieur , a besoin de savoir une date approximative , surtout un mois , car les prix varient selon la période de réservation.
Ensuite , il a besoin de savoir si on prend juste le parking exterieur ou si on prend l'hangar Expo également.

Je lui ai demandé également un partenariat concernant le karting et l 'organisation , afin de pouvoir faire un prix pour les personnes qui voudrait faire du kart. Y ma répondu a voir ...

Ensuite , concernant les stands de bouffe , on devrait s occupé nous de prendre contact avec les societes... Sinon y a a manger chez eux , mais tres cheres !!

Concernant les installations musique , il a toute la sono , faut trouver le dj

Concernant la sécurité et accès au meeting , on doit s occupé de tous

Donc avant d aller le revoir , j ai besoin de savoir :
- le nombre de véhicules présent grosso-modo.
- le type d'emplacement que l on désire
- si on prend contact nous avec les societes de bouffe

Au plus vite je sais sa , au plus vite je retourne et j ai un prix...

Il ma parlé également d'un contact avec la commune , mais lui fait sa lorsque un document officiel lui est présenté concernant le meeting. Le papier peut etre en francais.

Voila , je bouge mes couilles car se serait terrible d organiser un meeting Tuga Tuning Team !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que niveau dj on peut en trouver

niveau voiture vu qu'on connait pas mal de club et certain forum sa pourrait peut etre bon pour nous.
rien que pour le watinou on a passé les 100

Le hall expo peut accueillir combien de Véhicule?? sinon on peut faire une sélection pour certain!!

a vos clavier messieurs

Portos & Marco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
déglingue ,mais combien risque t-il de demander? parce que si pas beaucoups de voitures ce que j'espere pas,on l'aura un peut dans le cul non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je suis partant enfin faux voir le prix qu il va demande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex a écrit:
déglingue ,mais combien risque t-il de demander? parce que si pas beaucoups de voitures ce que j'espere pas,on l'aura un peut dans le cul non?


voici ma peur!

si pas grand monde on l'aura dans le cul profond et moi j'ai pas de tune a avancé..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense bien que c'est un risque a prendre de toute facon!! On ne sait pas a l'avance si ca va fonctionne ou pas!!

Dabord faut avoir un prix pour savoir vers ou on se dirige! Et puis on vera!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok samedi matin je vais voir le tich de chez Brussels Kart Wink

Donc je demande l'hangar -> Capacité voiture et prix

et ensuite je demande si on prend l exterieur, fin une partie du parking combien sa revient...

Go go go go go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dis c le TOP pour un meeting mtn a voir pour les EURO !

mais en tout cas un grand merci CHICKEN LITTLE !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous rejouissez pas trop vite les gars les nouvelles sont mauvaises meme tres mauvaise !!!! Kenneth vous le dira tres prochainement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ouais les gars ...

Tout d abord désolé du retard , mais en raison du ZOO MATONGE , j ai du enormement travailler ce wk , Igor pourra vous confirmer ma tete lol

Deux nuits d 'affilé et seulement 3 heures de sommeil..

Soit on s enfou de ma life

Bon ben je me suis fais déchire le cul , les oreilles , la bouche tout quoi...

Voici les Prix.. si on peut encore appelé sa des prix ( Igor j ai retrouvé le papier avec le montant exact au centime près )

Parking : 4250 euros
Hangar 1 : 6820 euros

Qu est ce qu on dit ?? Merci , Au revoir Mr , non non pas a la prochaine

Totalement non rentable les amis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme tu dis pasqual, cest abusé!!!!!!! desolé les gars pour autant que jaime le tuning, investir 1000 € sans etre sur que ca soit rentable, faut pas compté sur moi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je le savais moi,c'est entre autre pour ca qu'il ont arreté de faire le meeting la ,puis le gars a un peut rien a foutre,car il est blindé et il a meme sont hélico donc ........ ,faut pas désespéré on va trouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa sera jamais rentable imaginons 10€ l'entré on à 100 voiture on aura que 1000€ au lieu qu'on aura douiller 10000€ en plus vu que sa revient à 11000€, mais bon merci à Chicken little pour avoir eux tte les info et d'avoir essayer de trouver un bon endroit !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gars c est pas pour sa qu on doit baisser les bras hein...

A Noel , Igor et moi , on compte saouler le beau - père qui travaille a la securité du Westland pour essayer de gratter le Westland ce qui serait top...

De plus on pourrait faire intervenir le Televie dedans je pense car le Westland se ferait une belle pub...

A voir ... D abord saoulé le beau-pere Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...