Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marco Leon

REUNION T.T.T.

Messages recommandés

voila suite a differente discution qui mette en peril l avenir du club je voudrais qu on se reunisse TOUS et en discuter car si sa continue comme sa l ambiance ne sera plus au RDV et sa ira plus loin donc je vous invite a me donner une suggestion d endroit pour la reunion avant les VACANCE si possible




MARCO T.T.T. Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avi perso jpense que faut pas fair de reunion
on se vois asser souvent les gars
je veux rien de mal a ce club qui en 7 mois a grandit et grandit et sa continue encor Smile
je vus ador tous Smile aller je vais dir le mot exacte je vous aime tous hihi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bah franchement sa serai bien que l on se réunisse tous un jours pour parle de tout se qu y se passe dans le club car il y a beaucoup de personne qui son pas tres content et deja parle avec quelque personne mais sa va pas trop , donc si possible on se reunisse tous on en parle pour le club et en meme temps sa nous permettra de passe une soire ou une journee ensemble , tout le TTT réuni sa sera bien cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila NICO pour une FOIS a tout compris bravo a lui ALLER TOUT LE MONDE L APPLAUDIT

non serieux chez moi LUNDI pour discuter , playstation et apres si fais beau tour entre TTT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je vais en parlé avec mon beau père, si on peut pas faire un mini-foot dans la salle suivi d'1 BBq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'annonce on aura un Magnifique Portugal - Belgique :p

pour la salle de mini-foot chez mes beaux-parents c MORT

donc faudra louer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

préparez vous a souffrir ,la belgique va vous déglinguer,vous allez rien comprendre cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

COMPOSITION DES EQUIPE


PORTUGAL Arrow MARCO , PORTOS , NELSON , JORGE , BRUNO , IGOR

BELGIQUE Arrow NICO , ALEX , THOMAS , LEONOLI, CEDRIC , PASCAL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! car pas de salle disponible alors autant faire sa air libre !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai crée 1 poste pour tout les foot ke on fera sur sortie entre ttt et co

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...