Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marco Leon

Reglement du club ---- Regras do clube

Messages recommandés

1 . respecter tous les membres

2 . avoir une voiture en ordre pour circuler et propres pour SHOOTING et MEETING

3 . se donner un minimum pour le club et donner une bonne images du club et surtout PERSONNEL

4 . AUCUN comportement violent ne sera toleré , un pas de travers se sera DEHORS

5 . TOUS DEPART DU CLUB SERA DEFINITIF ET LA PERSONNE EN QUESTION SERA ENLEVER DE LA SECTION MEMBRE !!!!!

6. Les sorties sur meeting ne sont pas obligatoire, ni une compétition sur les présences!!


MERCI

TUGA TUNING TEAM


-----------------//---------------------

1 . respeitar se com os socios da team

2 . manter um carro en ordem para poder circular sem perigo e um carro limpo para as fotos e encontro

3 . implicar se um pouco para o clube sempre que for possivel e sobretudo dar uma excellente imagem da team e de nos proprios

4 . Nenhum comportamento violento sera admitido , quem nao respeitar podera sair


Obrigado

Tuga Tuning Team

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VU L IMAGE DONNER DE CERTAIN !!!! JE VOUS INVITE A RELIRE LE REGLEMENT QUE A MON AVIS PERSONNE NA ETE VOIR !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

lu et re lu et approuve
mais bon la deuxieme partie je comprend pas lol je parle pas le portugais mdr RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je pense que c très bien ici comme sa celui qui poste pour une demande de recrutement il vera qu'il y a direct un tit reglement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...