Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LilShoppa

comment on change des vis platiné ?

Messages recommandés

vola mon soucis, je sait tout faire en grosse meca, carrosserie, ... mais uand il sagit de l'allumeur , je pige que dalle Sad , mon gti a enormement de mal a demarer, surtout a froid, a chaud aucun soucis, tout est neuf de l'allumage sauf les vis platiné, et a mn avis cest sa qui m'embete ; quelqun a deja fai sur sa voiture et pourrait me donner des conseil?

Il suffit sûrement de faire un simple calage! Tu démonte tête de delco, a l'intérieur tu as un triangle ovalisé. tu passe la 4eme tu pousse ta voiture jusqu'à arriver sur la pointe du triangle et tu desserres. Tu passe une cale de 0.6 et tu resserres!. une fois le tout remonter, cela doit mieux démarrer sinon scratch

sa te derangerait pas de passer faire un ti tour dans le nord finistere me doner un coup de main a faire sa? je suis du genre " une fois que jai vu je sait faire " lol! si tu peut bien sur

Pour moi, ça va être compliqué! mais déplace toi, je te montre, ya rien de compliqué la dedans! :bonjour:

tu est de quel coin? car la voiture, cest ma gti pour l'autocross, donc deplacement obliger par plateau Sad

pinaise affraid la trotte, jai fait sur mappy, ya 230 KM je vait suivre ton conseil et essayer, merci

Tes vis patinnées sont en deux partie, une fixe et l'autre avec mobile! Donc tu te mets en 4eme vitesse et tu pousse ta voiture jusqu'à atteindre le sommet de ce triangle! tu desserre ta vis mobile, tu passe une cale de 0.6 entre les deux contact de vis et tu resserre! ( une lame de scie a metaux fera l'affaire)

• Créer...