Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Myms1

Achards de citron pour votre poisson

Messages recommandés

J'adore cuisiner et à fortiori, manger !!! Je vous livre une recette réunionnaise qui accompagne à merveille le poisson et la volaille rotie également. Ca se conserve au frigo et il est mieux de préparer quelques jours à l'avance mais pas une obligation.

- coupez en rondelles vos citrons jaunes (non traités de préférence) avec la peau
- mettez vos rondelles What a Face dans de l'eau bouillante et portez à ébulition pendant 7 ou 8 minutes. Laissez égouter
- Dans une poele, faites revenir beaucoup d'oignons avec du gingembre frais et laissez colorer
- ajoutez vos rondelles, remuez bien et ajoutez du piment ainsi qu'une bonne rasade de vinaigre rouge et du sel.

Voilà, c'est prêt ! Chaud ou froid, à convenance. Pour les conserver plus longtemps, ajouter une cuillère à soupe d'huile... Miam miam

Il va de soi que ce n'est pas pour les palais fragiles mais plutôt pour les personnes qui aiment tout ce qui est épicé king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un pousse au crime cette recette !!! Laughing je n'ai pourtant rien fait de mal moé Crying or Very sad

Une recette qui me donne l'eau à la bouche en tout cas ... les épices étant pour moi indispensables

PS: Je pourrais mettre un pull avant d'aller au frigo ? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...