Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mon deuxieme T5 par Cpt Cook56

Messages recommandés

Invité

Alors depuis mardi je suis propriétaire d'un deuxième T5

J'étais a la recherche depuis maintenant quelque mois de ce T5 mais je n'arrivais pas a le trouver malgré que j'en entendais parler a droite et a gauche ,certain même l'avait vue ou posséder, grâce a l'aide de quelque personne ( merci franky) ,mais comme le Saint Grall ma quête n' étais pas facile souvent j'arrivais trop tard l'objet de ma convoitise était déjà partie avec quelqu'un d'autre...
Forcement déçut je me disait que la prochaine fois serait la bonne.


Bref après mainte péripétie ma délivrance est enfin venue encore du boulot a faire dessus mais rien de grave ni de couteux.






Place maintenant au photos (pas forcement de bonne qualité car fais asser vite) que je complèterais au fur et mesure d'ici quelque jours si tous se passe bien.













SURPRISE!!!




LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing




apret et peinture de la meme couleur que "THE LOUANNMOBILE"
La moquette n'est proposer que dans une seul teinte domage sinon le kit est tres bien fais et tres fidele a l'original



les dessous aussi fidèle








Il reste encore la coque a finir les feux l'antenne gps a créer les plaques a faire le logo de calandre a créer puis poser les decals qui sont fournie et tous petit comme les cache moyeu et lettrage sur le hayon

Le but etant d'en faire une réplique exacte ( le plus possible) de "THE LOUANNMOBILE" puis de créer un diorama complet correspondant

Bref encore quelque heures a bosser dessus.


je vous tiendrais au courant de la suite des evenements..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais euh qui qui ma deplacer mon post c'est moins drole (mais je comprend c'est vraiment sa place dans cette rubrique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est moi!!! Very Happy et ça va faire plaisir a Miky,il verra qu'il est pas le seul a faire joujou avec ses tutures!!!! LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salopart!
RazzRazzLaughingLaughing

ta eue raison meme si j'aurais aimé que cela dure un peu plus longtemps.

Oui j'ai toujours aimé faire des maquettes ca faisait un bout de temps que je n'en avais pas fais ya des truc qui aurait du etre mieux fais mais je viellie et j'ai plus de mal a faire des tous petit detail exemple: la fente de la serure des poignée de portiere( la poignées mesure 4mmx1mm ) ou j'ai abandonée car vraiment trop petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Laughing C'est les yeux ....Tu vas etre obligé de mettre des lunettes par dessus tes lunettes....

Pour avoir monté ce modèle un nombre de fois assez conséquent , je suis du meme avis que toi pour ce qui est de la moquette disponible dans le kit...

Bon, y a toujours la possibilité de récupérer un ch'tit morceau de tissus dans le bon ton ; ou celui que tu recherches et hop , le tour est joué...

J'ai encore pas mal de choses à monter , le manque de place fait que ,( entre autre , faut bien que je trouve une excuse valable clown ) bin , je laisse tout de coté pour le moment...

Au fait , as-tu passé une couche de vernis sur la peinture de la coque ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ha ben c'est cool ca Very Happy
Moi j'ai pas la patience d efaire des maquettes quand meme
Dites par contre si vous avez des carrosseries qui vont sur mon chassis ca pourra m'interrésser
J'ai pas la dimension exact pour le moment, mais en gros l'empattement est de 91mm.

Sinon jolie voiture, parait que TAMIYA c'est de la bonne cam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dis-moi ce que tu cherches , je te dirais ( peut etre ) ce qu'on peut trouver What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui j'ai bien sur passer deux couche de vernie sur la base 418 puisque j'ai utiliser la peinture en bombe qui me restais du parechoc de mon vrai T5
comme ca je suis sur que c'est la bonne teinte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Savolco a écrit:
Dis-moi ce que tu cherches , je te dirais ( peut etre ) ce qu'on peut trouver What a Face

Je cherche des carrosserie de Volvo (plustot 200-700-800-900 qui pourraient aller sur le chassis de ma mini voiture RC
Mais si tu veux on va attendre que je la recoive comme ca je te donnerai les dimension

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cptcook56 a écrit:
Oui j'ai bien sur passer deux couche de vernie sur la base 418 puisque j'ai utiliser la peinture en bombe qui me restais du parechoc de mon vrai T5
comme ca je suis sur que c'est la bonne teinte


Sont trop forts les keums sur ce forum Very Happycheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ahhhh excellent cette petite maquette !!

j'en ai révé de ce modele quand j'avais mon 855, maintenant ca de donnerait des regrets si je me mettais à la construire fidèle a ce que pouvait etre mon 855...

What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cpt, pourrai tu me donner la largeur aux roue (exteriteur des jantes) et l'empattement (sur la maquette bien sur)

Tu l'as acheté sur ebay ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui je vais re mesurer ca !
oui acheter sur ebay merci francky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors , elle est "finite" ton auto ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non pas encore
je suis un peu sur le decor il me reste a faire les personnages et certain accesoires.
vous inquiete pas je vous mettrais des photos lorsque cela sera au point

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cptcook56 a écrit:
non pas encore
je suis un peu sur le decor il me reste a faire les personnages et certain accesoires.
vous inquiete pas je vous mettrais des photos lorsque cela sera au point


Ah oui ? Tu vas la présenter dans un diorama ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je voudrais faire un diaporama par rapport aune photo existante du T5
et la refaire a l'echelle 1/24eme .J'ai jammais fais ca alors je merdouille grave pour l'instant mais je vais y arriver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

T'en fais pas , tu ne dois pas douter de toi ni de tes capacités pour y parvenir. La plupart du temps , tout ce qui te tombes sous la main peut entrer dans la réalisation de telles scènes , faut juste avoir un peu d'imagination et savoir détourner les objets de leur fonction première Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui ca j'ai bien asimile se faite la mais l'echelle me pose un probleme car il faut avoir sa calculette en permanance avec toi sinon ca colle pas comme il faut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou en est tu de ton projet, a t'il pu avancer???

Je suis impatient de voir le résultat final rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour l'instand c'est en stand bail
au vue de mes recup sur l'epav du boulot, du remontage sur la nouvelle ect..
me reste peu de temps
de plus je veux lui mettre de l'eclairage et si a l'avant ce ne pose pas de probleme a l'ar oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...