Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hubaxe

The Woodpeckers - Deja celebres.... a Bourgoin Jallieu !! ht

Messages recommandés

Invité
Je les ai vu en concert (ou representation) c'est sympas mais je suis pas fan désolé
Connais tu les "j'ai soif" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
miky a écrit:
Je les ai vu en concert (ou representation) c'est sympas mais je suis pas fan désolé
Connais tu les "j'ai soif" ?


Voui , je les vois tous les jours au bar :albino: lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miky a écrit:
Je les ai vu en concert (ou representation) c'est sympas mais je suis pas fan désolé
Connais tu les "j'ai soif" ?


Tu les as vu ou ???? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est un peu comlpiqué
Mais pour simplifier j'ai es amis qui joue dans un group jazzy : le Bishop Bridge Band et ils ont fait un genre de jumelage
LA premiere fois que je les ai vu c'etait pour la fete des 110ans de l'Union de la vallée (Harmonie d'Eyzin Pinet où ma femme joue)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon tu me rassure , c'est pas les memes Woodpeckers alors ! On a jamais fait de jumelage avec ce groupe de jazz !

Bon ben c'est pas nous que tu as vu !! Mais tu pourra te rattraper, on cherche des dates sur Vienne ces temps ci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

A pardon ai pas compris
C'est les J'ai soif pour le jumelage

J'avoue que les pic vert (Razz) le nom m'a marqué forcement mais je sais plus ou je les ai vu Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon parlons de choses matérielles et infâme,avec ton groupe j'espère que si vous venez faire une prestation a THIERS,cela sera a titre de "don a un pauvre club qui débute"?? Sinon tu viens seul en acoustique te prendre des tomates car tu chantes faux (c'est toi qui le dit dans la bio)
Si nous avons 3000 membres l'année prochaine nous essaierons de vous payer le séjour!! 1 emplacement de tente et quelques jetons pour la douche Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et puis 3000 tomates sur la tronche on va faire une sacree pizza:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miky a écrit:
Et puis 3000 tomates sur la tronche on va faire une sacree pizza:D


LaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fantasio a écrit:
Sinon parlons de choses matérielles et infâme,avec ton groupe j'espère que si vous venez faire une prestation a THIERS,cela sera a titre de "don a un pauvre club qui débute"?? Sinon tu viens seul en acoustique te prendre des tomates car tu chantes faux (c'est toi qui le dit dans la bio)
Si nous avons 3000 membres l'année prochaine nous essaierons de vous payer le séjour!! 1 emplacement de tente et quelques jetons pour la douche Very Happy

ui
En solo, ouaip, ben tu va etre decu ! je chante comme une casserole mal accordee !
La prestation gratuite ouaip ca peux se faire, apres faut quand meme deplacer et nourrir les musiciens et leur matos !
Sans budget du tout il faut plutot tabler sur des groupes locaux, et il faudra de toute maniere louer une sono et un sonorisateur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fantasio a écrit:
miky a écrit:
Et puis 3000 tomates sur la tronche on va faire une sacree pizza:D


LaughingLaughingLaughingLaughing


Laughing a j'vous ai pas dis, on a deja une date le 8 juin .. peux pas vnir !LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...