Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Paul Mora

Bonjour à tous

Messages recommandés

Je suis Paul : les Copains m’appellent Paulo, j'ai une Deuche Charleston, en super état, et: j'ai l'intention de la vendre, OU  de l' ÉCHANGER contre une Acadiane, car je veux   le plus simple ; faire mon couchage dans l'ACA !je vais essayer de mettre des photos A +

2018 09 2cv 001.JPG

2018 09 08 provence 029.JPG

2018 09 08 provence 027.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Acadien77

Bonjour Paul,

J'ai une acadienne de 83 qui pourrait éventuellement te convenir.

Bien cordialement,

Jean-Marie

Acadien77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Acadien 77 , pourquoi pas ; mais il faut que je vende ma deuche j'ai un garage moyen et une 3 Eme auto ça fait juste ; on se tient au "jus"A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

éventuellement intéressé, j'ai une aca en fin de restauration que j'ai aménagé en mini camping car

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je viens d'en faire. Pas très bonnes je n'avais pas les clés de l'ACA pour la sortir, je pourrais en faire d'autres.

si tu es intéressé, donne moi ton mail, nous pourrons en reparler.

vente ACA 004.JPG

vente ACA 005.JPG

vente ACA 003.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Elle présente bien ,! moi  ; le moteur même s'il a des faiblesses, ça ne me dérange pas trop ; par contre , je suis pointilleux sur la rouille et surtout le châssis  tu es de quelle région ?

Voici mon adresse :....... pauladrienmora @yahoo.fr  et si tu veux , je t'enverrai des photos de ma deuche, qui est de 87, modèle 88, châssis Galvanisé, 4 pneus toutes saisons (6000kms) moteur environ 17000 kms  !

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...