Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Lolo Courtenay

Salut les voisins !!

Messages recommandés

Invité Lolo Courtenay

Bonjour à tous,

Si j'ai choisi de m'inscrire sur ce forum, c'est parce que nous sommes voisins, et que vous êtes déjà venu nous voir à Courtenay !  Laughing 

Si je vous présente ma famille, j'imagine que la plus part d'entre vous vont s'ennuyer à lire ces lignes. Alors, je vais plutôt présenter mes engins à 2 et 4 roues.

Je roule tous les jours en 404 berline blanche de 1969. Un régal !! De temps en temps je soir aussi ma 504 TI 1979 berline, du fond du garage. Pour les dimanches et jours de soleil, c'est la 203 qui prend le relais.

Jusqu'à cet hivers, les jours de soleil, c'était en 404 cabriolet qu'avec ma petite famille nous partions en vacances. L'Espagne en 404 cab, je vous jure que c'est du bonheur. Mais pour le moment elle est en carrosserie, pour cause de verglas !! Sad  ... et puis on en profite pour refaire quelques coquetteries  love 

Il y a aussi un D4B pompier qui était à Courtenay avec les poids lourds. Il y a du boulot dessus, mais il roule et les freins sont refait à neuf ! Il y a aussi une 404 break pompier que j'aimerai remettre en route pour Courtenay 2015. Il y a un taxi anglais qui attend sa pompe à eau. Il y a des 2CV, une Golf cab, puis quelque chantiers de 203 de 1950 et 404 de 1961, qui dorment paisiblement dans le fond du garage et qui attendent que je leur consacre du temps !  Rolling Eyes 

Question 2 roues, il y a deux 125 Peugeot, une de 1948 et l'autre de 1959, il y a une Monet Goyon de 1923, et plus récemment un 600 Ténéré pour aller au boulot et dans 15 jours une Triumph Bonneville pour aller à Dijon Prenoy en juin prochain.

Il y a aussi des Bébé Peugeot, Mobylette, Solex, cyclomoteur Arliguie, vélos, tandem à moteur, ... des moteurs fixes, ... Mais tout est rangé dans des garages, bien au sec. C'est mon havre de paix !!!  love love love love love




La blanche au fond, c'est ma 1969 !


Ca c'est le vendredi avant la bourse expo de Courtenay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut lolo,

 bienvenue Merci pour cette belle présentation  good et que dire de ta collection  love love 

C'est moi que tu a eu au téléphone,la semaine dernière  Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pffffuuuu! Et moi qui me suis payé la route de Montbéliard pour voir des Peugeot!!! Shocked 

Si j'aurais su ça plus tôt, je serais allé te voir à Courtenay,
ça m'aurait fait moins loin pour en voir (presque) autant ...  bravo 

 bienvenue 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lolo Courtenay
Manu 17 a écrit:
Salut lolo,

 bienvenue Merci pour cette belle présentation  good et que dire de ta collection  love love 

C'est moi que tu a eu au téléphone,la semaine dernière  Wink


Collection, collection ! Je pense que chez vous, vous être aussi nombreux à avoir les garages remplis de trésors !!??  Smile 

Bon, il faut qu'ont se tiennent au courant de nos sorties réciproques !! à défaut il faut en créer une, voir une annuelle entre nous ... à voir, si c'est votre truc !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lolo Courtenay
Mac Atrell a écrit:
Pffffuuuu! Et moi qui me suis payé la route de Montbéliard pour voir des Peugeot!!! Shocked 

Si j'aurais su ça plus tôt, je serais allé te voir à Courtenay,
ça m'aurait fait moins loin pour en voir (presque) autant ...  bravo 

 bienvenue 


Moi aussi je vais de temps à autre à Montbéliard. Déjà pour acheter des saucisses !!  bounce  mais évidemment pour voir de la Peugeot au musée !! J'ai fait les 200 ans, les 60 ans de la 203 et dernièrement les 65 ans de la 203

Qu'est ce que tu as comme Peugeot ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lolo Courtenay a écrit:
Bon, il faut qu'ont se tiennent au courant de nos sorties réciproques !! à défaut il faut en créer une, voir une annuelle entre nous ... à voir, si c'est votre truc !


Très bonne idée, pour 2014 à voir, pour 2015 OK  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...