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Manu 17

un peu de travaux sur la 17 bleue

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La bleue a fait un stage en carrosserie pour refaire les deux bas de caisse arrière et un trou dans le plancher avant,d'ailleurs c'était + attaqué que je pensais.Après grattage ,on s'aperçoit vite que derrière cloque et fissure ,il ya du mal

coté gauche








l'aile avait été accrochée et réparée au mastic














Suite coté droit





l'aile a du être enfoncé 6 mm de mastic











au tour du plancher







j'en ai profité pour refaire cette vilaines bosse qui a été faite par moi  Mad





le résultat













voici les bouts



Kinder surprise ou bonux,voila ce qui a été retrouvé dans les bas de caisse lors de la découpe



joints verticaux de vitres arrières  Very Happy

Mon but était d'arrêter la gangrène qui progressait sournoisement.l'hiver prochain au tour des deux portes au rythme du budget   Wink


Merci à la carrosserie Millésime pour cet excellent travail,membre et sponsor de notre club

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bravo 
bon boulot encore félicitation a la carrosserie millésime

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Joli travail ...  bravo bravo bravo 

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voila suite et fin des travaux de carrosserie,les deux portes et le capot qui présentait de la corrosion,j'en est profité pour faire repeindre la baie de pare brise qui était rayer.















le capot







le résultat.







ensuite retour au bercail,pour un peu de mécanique.Comme Titi 85,mon témoin de pression d'huile a du mal à s'éteindre à froid,parfois entre 10 et 20 secondes pale,je met bien de la 20w50, ça ne me plait pas .Je démonte le carter d'huile et trouve des résidus de pâte à joint au niveau de la crépine de la pompe à huile,produit à proscrire No .J'en profite pour démonter et contrôler la pompe,je décèle un deuxième problème.



la pompe à huile de gauche est celle qui était montée sur la bleu,il manque une pièce au niveau de la soupape de décharge,elle est repérée avec une une flèche sur la pompe de droite issue de mon stock de pièces.Encore un peu de ponçage,une couche de ferroz+ 4 couches de peinture le carter est prêt à être remonté.





Maintenant,le voyant s"éteint instantanément à voir après un long arrêt.

s'en est suivi vidange et échange des filtres,certifié par la patte de l'expert Laughing





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Manu 17 a écrit:

Je le répète, mais c'est du bon boulot ... Laughing
Sur cette photo, C'est étamé ?

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Bravo! Mais maintenant, interdiction formelle de la sortir l'hiver dans la saumure des ex-Ponts et Chaussées, ex-DDE, actuellement SRD.
Si besoin, je peux te mettre en relation avec quelqu'un que je connais bien et qui y travaille. Il pourra t'informer des jours et des routes traitées à ne pas fréquenter...
lol!

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Et j'espère aussi pour toi que la facture du carrossier ne sera pas aussi salée que ladite saumure...
Rolling Eyes

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