Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
syl641

SYL64

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je détiens depuis peu une Opel Calibra 2L 16v 136 cv que j'ai été chercher avec mon mari dans le 93  Wink

Mon mari en a une également depuis 1996 même modèle que la mienne.

Nous sommes tous deux domiciliés à côté de Pau (Mazerolles près du circuit Arnos)
mais travaillant sur pau,

J'ai fais connaissance de ce forum via un autre forum dans lequel je suis inscrite également,

J'avais quelques soucis sur cette voiture après être revenue de paris, comme le voyant moteur allumé (résolu grâce aux commentaires du forum dans lequel je suis aussi)

Et j'ai des petites choses à voir aussi, comme à remplacer l'intérieur, (que j'ai du Shampouiner au préalable tellement il était sale....)
J'ai des modifs à faire aussi comme faire réparer les impacts  et coups sur la carrosserie (là je suis bien placée), remplacer les amortisseurs etc...etc....
La suite dans un autre post  Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, Wink je viens de me récupérer une autre calibra d'avril 1995 225 OOO kms cette fois ci, mais apparemment avec un moteur hs (je pense un joint de culasse, et plus à vérifier) le précédent propriétaire, qui n'avait pas fais les deux cartes grises, l'a essayé, à fort régime je pense, il a rétrogradé de 5 à 4 et grosse fumée blanche, la voiture s'est arrêtée, donc cool j'ai une autre voiture pour pièces Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai bien peur snoothlike Wink mais je vais essayer de ne pas stocker comme toi 4 ou 5 lol!

Merci bubu33 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi, et bienvenu sur le fofo!!
on est pas loin pour le coup, on est sur Tarbes! Wink
à l'occasion, si vous passez dans le coin faites moi signe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh salut, merci à toi,
idem tu peux passer nous voir chez nous un de ces quatres, Wink tu verras comme ça mes petites beautés Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...