Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dante1111

compatibilité ligne x20xev et c20xe

Messages recommandés

bonjour a tous

je voudrais savoir si c étais possible de monter une ligne de c20xe a la place de la ligne x20xev apres le cata c est a dire intermediaire + silencieux arrière ?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en faite j ai l intermediaire et le silencieux arrière qui sont mort et quand j ai vus le prix de l origine j ai préféré prendre de l inox et comme je peut avoir ces piéces pour pas trop cher mais ce sont des pièces de c20xe et en passant je vais la décatalyser .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok mais pourquoi alors supersprint vendaient( supersprint a arrêter la production des lignes de cali) l intermédiaire d un c20xe et le silencieux arrière aussi ( avec la modif de la patte de fixation pour le silencieux ) pour nos ecotec ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les lignes d'échappement (intermédiaire + silencieux) pour x20xev et C25xe sont identiques après catalyseur.

Installer une ligne d'échappement (intermédiaire + silencieux) de C20xe sur x20xev est tout à fait possible. Le passage arrière au niveau du demi-train est légèrement diffèrent mais ne gène en rien mais il faut modifier les support d'échappement.

Par contre un silencieux de x20 ou C25 n'est pas compatible avec un intermédiaire de 20ne ou 20xe et inversement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ta réponse ce qui confirme ce que je penser , mais j ai fais modifier mon silencieux en inox pour qu il puisse se monter avec l intermediaire d origine et j ai fais poser le tube afrique en même temps .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...