Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
florian13

vidéo promotionelle

Messages recommandés

salut a vous chers membres du bureau Very Happy 

bon voila, j'ai eu l'idée de faire une petite vidéo pour montrer a ceux qui ne sont pas inscrit dans notre petite team qui nous sommes.
je pense qu'il serait intéressant de la mettre en tête du forum (la ou il y a la photo du bureau qui défile)pour que ceux qui viennent sur le forum et hésitent a s'inscrire franchissent le pas...

Mais avant cela, dans un premier temps, j'aimerais avoir votre point de vue sur cette idée.


et dans un deuxième temps, j'aimerais avoir vos critique (bonnes ou mauvaises) sur cette vidéo :



je peux la modifier si vous le souhaiter.

je précise que la plupart des photos sont perso, mais j'ai également pris des photos sur le forum.
il y a également quelques photos de Nantes et Deauville, car nous y étions nombreux du club...

ça va faire plaisir a certain de revoir ces quelques photos je pense Wink 

voila, j'attend vos commentaires, n’hésitez pas a critiquer, c'est comme ça qu'on avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne idée ; sympa ta video !!
si c'est pour mettre en bananière , ça serai pas mieux de mettre 10 a 15 photo max en tourner en boucle ? je pense que ça serai trop long après
notamment celle de rasso , celle de " vos clichés sympa " ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex a écrit:
bonne idée ; sympa ta video !!

merci Wink 

alex a écrit:
si c'est pour mettre en bananière , ça serai pas mieux de mettre 10 a 15 photo max en tourner en boucle ?

ben juste des photos, ça fait un peu "on est fier de nos voitures" je pense. perso, je pense que c'est plus explicite comme ça avec des sous-titres et plus "joyeux" avec une musique entraînante...

alex a écrit:

je pense que ça serai trop long après
notamment celle de rasso , celle de " vos clichés sympa " ...

j'ai pas vraiment compris ta phrase scratch 
c'est vrai que la vidéo est longue, mais je l'ai faite par rapport a la musique... je ne suis pas assez doué pour modifier la musique Neutral 
j'aurais aimé faire comme le teaser de steffix pour deauville, mais il faut avouer qu'il est bon le gars (et c'est son métier)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa comme tout cette vidéo! et l'idée aussi Wink 
aprés c'est vrai que pour une présentation, ca risque de faire un peu long, il faudrait écourter un peu...
tu utilse quel logiciel pour le montage?! car sur la plupart, tu peu faire en sorte que la musique s'estompe tout doucement à la fin de la vidéo, couper un morceau et en mettre une autre, etc...
il y a pas mal d'effet possible même avec des logiciels gratuit Wink 
si tu veux jeter un oeil sur les vidéos que j'ai fait, avec un logiciel gratuit, si ca peut te donner une idée(c'est par ici Phoenyx65, si ça marche...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci didier. j’essaierais bien de la refaire, mais j'aurais aimé d'autres avis.
ça n'a pas l'air d'intéresser grand monde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex a écrit:
... on va dire que c'est UN PEUT mort sur le fofo !!! Crying or Very sad Crying or Very sad 

je sais, c'est pour ça que j'essaie de faire des améliorations a mon niveau.
il faudrait au moins que les membres du bureau fassent vivre un minimum le forum...
je vois que bubu ne s'est pas connecté depuis un mois, toto, tu sais si il y a un soucis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai pourquoi pas, par contre sans la partie audio si non sacem !
et mettre le logo a la fin Smile

je t'envoi tout ca si tu veut Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...