Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
florian13

cali 8s bleue (Florian)

Messages recommandés

salut a tous, voila la dernière arrivée :





l'ancien propriétaire l'a achetée en 1998 a 90000 km, et la emmenée a 353000 km. ne voulant plus dépenser d'argent pour sa cali, et ne voulant pas la mettre a la casse, il me la donnée. il me la même livré depuis toulouse. voila pour la petite histoire.
un grand merci a lui.

elle est de 1993, aucune option, pas de rouille cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est dommage pour nico qu'il n'est pas réagi + vite lui qui n'en a plus et qui ne touchera rien de l'assurance Crying or Very sad Crying or Very sad en tout cas elle est saine et sauve c'est déjà une trés bonne chose. prends en soin et met la a l'abri car il parait que des fois il grêle par chez vous Mad Mad  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
for-tee a écrit:
c'est dommage pour nico qu'il n'est pas réagi + vite lui qui n'en a plus et qui ne touchera rien de l'assurance  

je suis désolé pour nico, mais quand j'ai vu une cali a donner, j'ai sauter sur l'occasion. franchement j'ai pas pensé a lui, et je ne savais pas qu'il avait eu le même message que moi... (en plus nico veut une turbo, donc c'est un mal pour un bien)


for-tee a écrit:
met la a l'abri car il parait que des fois il grêle par chez vous Mad Mad  lol! 


gnagnagna

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a l'air en bon état pour 350 000 km en plus pas de rouille !!! apparemment on a était pas mal a avoir eut le message , car le soir même ou je l'ai reçut j'avais appelé Nico pour lui en parler , je pense que toutes les personnes qui ont un statut important au niveau du fofo on reçut cet MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben alors ça... c'est une affaire quand même! une calibra "cadeau"... c'est pas souvent que ça arrive!!
mais je devait pas faire partie des gens assez "important"... car j'ai pas eu de MP au sujet de ça Crying or Very sad Crying or Very sad 
enfin, bon... elle est tombé entre de bonne main! c'est déjà ça!

euh flo au passage... je te dis ça comma ça, mais tu l'as peut être pas encore remarqué, mais elle est
BLEU !!!!!! Razz Razz  tu commence a aimé ça hein?! lol! 
un jour tu verras, t'auras une turbale aussi... drunken drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 a écrit:

mais elle est
BLEU :

c'est bien pour ça qu'il la donnée... forcément, une bleue c'est invendable Twisted Evil 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex a écrit:
... et si elle avait été verte ...


... elle n'aurait pas atteint les 350 000 km
tu ne savais pas que les vertes prennent feu instantanément a 200 000 km alien alien alien 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florian a écrit:
Phoenyx65 a écrit:

mais elle est
BLEU :
c'est bien pour ça qu'il la donnée... forcément, une bleue c'est invendable = increvable Twisted Evil 

mais je t'en veux pas... ca doit te perturber un peu d'avoir une bleu avec 353 000, sans rouille, ni rien, que tu trouve plus les bons mots Wink

et s'il l'a donné, c'est tout simplement parceque les mecs  qui roule en cali bleu sont super cool! et qu'il veut en faire profiter à d'autre Cool Cool Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon sinon, pour etre plus sérieux tu vas en faire quoi de cette petite 8s? La remettre un peu en état?! sur les photos on voit un enfoncement sur la malle arrière... Et la peinture doit pas etre trés trés fraiche... Avec le temps...
C'est quel code couleur d'ailleurs ? C'est une bleu spectrale ?
Tu vas la revendre ou la garder pour ta collecte perso ? ! Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est toute neuve cette Cali pheonyx on dirai quelle sort de la consecion et la peinture pareil elle brille meme les yeux fermé.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked oh... De 93 avec plus de 350 000 Km?! Punaise...
Et c'est la peinture d'origine?! C'est super bonne affaire alors effectivement!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 a écrit:
Bon sinon, pour etre plus sérieux tu vas en faire quoi de cette petite 8s? La remettre un peu en état?! oui un peu avec un minimum de frais sur les photos on voit un enfoncement sur la malle arrière... pour l'instant il va y rester Et la peinture doit pas etre trés trés fraiche... elle a deja été repeinte mais il y a des coulures Avec le temps...
C'est quel code couleur d'ailleurs ? C'est une bleu spectrale ? je sais pas
Tu vas la revendre ou la garder pour ta collecte perso ? ! Wink je ne pense pas la revendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 a écrit:


et s'il l'a donné, c'est tout simplement parceque les mecs  qui roule en cali bleu sont super cool! et qu'il veut en faire profiter à d'autre Cool Cool Cool

donc, si on suis ton raisonnement, tu vas me donner ta turbo alors Twisted Evil 
ça c'est sympa ! merci

en plus j'ai un ami pas très loin de chez moi que ça peu intéresser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florian a écrit:

donc, si on suis ton raisonnement, tu vas me donner ta turbo alors Twisted Evil 
ça c'est sympa ! merci

en plus j'ai un ami pas très loin de chez moi que ça peu intéresser...

Et tu veux une turbale maintenant... On aura tout vu! Comme quoi, ca te fait déjà du bien d'avoir une bleu!! lol! 
Mais pour ce qui est d'un don hypothétique... Je roule pas depuis assez longtemps en bleu pour etre aussi cool!! Ca prends du temps... Voit ton ancien proprio!  Il lui a fallu 15 ans et pres de 245 000 Km... Moi j'en ai pas autant encore ! Donc pas assez "cool" que ca... lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

changement des phares, des pneus, du siège conducteur, support de pare-choc avant, réparation des rétros, contrôle technique passé, et carte grise a mon nom.

encore merci a snoothlike pour son aide.  Wink 



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...