Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bubu33-calisudouest

opelade 2013

Messages recommandés

ce nouveau sujet pour une description plus precise des evenements de l'opelade 2013
Toto et moi  allons ajouter toutes les infos pour cette concentration
Seul les membres inscrits ont accès a cette rubrique

c'est a dire  : "Toto a toi de me dire si c'est bon !"

Florian :
gigi03
Phoenyx65:
toto33
jean-charles
Nicolas
sam
sebastien
jeanmensek
Bubu
polochon
yann

Voici ces infos  :


Agrandir le plan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, je ferme le garage vendredi midi et en route.

J'ai 6h de route donc arrivée prévu dans la soirée.
Il y aura du monde le vendredi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous on a eu notre vendredi aprés-midi de libre, donc on partira vers 14h, avec 3h de route, on devrait être sur place vers 17h.
il y aura déjà du monde d'arrivé a cette heure là?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'y serais des 15H 16H au camping ce soir y'aura toutes les infos pour opelade Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous on recupere evan a l'ecole a 16h30 apres route on sera la bas vers 19h a la bonne heure quoi lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
info opelade :

Pour le camping prendre A63 puis la sortie ( biscarosse, bassin arcachon ) continuer sur 20 Km prendre la sortie ( dune du pyla, camping, plages )  puis au 2eme rond point a gauche ( vous arriverez devant la dune ) continuez tout droit c'est 2eme camping ( camping de la dune alias le camping des flots bleue )

mobil-home :

Amener draps, couette ( couvertures, alèses jetables, oreillers, taie d'oreillers jetables sont fournis )

Repas  :

Chacun amene son repas pour le vendredi et samedi midi : Pour ceux qui veulent faire des courses il y a un super U sur la route d'arcachon juste apres le teich

Activités :

Pour le canoe ceux qui participent depart du camping à 12H45 pour le teich parc ornithologique pour arriver 13H15 pour les inscriptions puis on prend un bus jusqu'a mios et depart en canoe 13H30 si il pleut toute la journée c'est annulé bowling et billard a gujan mestras

Apero : offert par la team !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...