Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex26

... votre avis ??

Messages recommandés

voila j'ai trouvé des bbs , le truc , blanche ou pas ?? votre avis ??
j'oubliais !!!!! ................. je ne vends pas les gotti !!!! alien alien alien 





ou je me disais ....



lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jaune a pois vert,pour rappeler la couleur de la caisse....... lol! 
bon,sinon,te connaissant,c'est blanc ou gris.....?
alors blanc Wink
édit: powwwwaaaaa,j'avais pas vu le vote..... Sleep 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sam17 a écrit:
elle serait mieux sur ma cali Wink 
non sam... ça donnerais vachement mieux sur la mienne!! les jantes blanche sur une cali bleu, ça le fait super bien!! Cool 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... sinon j'ai pensé a un gris type titane ( gris très clair )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
polochon a écrit:
voila j'ai trouvé des bbs ... :

qu'est-ce que j'aimerais "trouvé", moi aussi des BBS... et blanche en plus!! I love you 
perso, je les aurais gardé blanche (et si elles étaient grise je les aurais fait peindre en blanc!!! Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé ça il y a 1 an , en une semaine je les ai trouvé , par chance j'ai vendu mes borbet dans la même semaine que je les ai trouvé et encore par chance , le mec (de poitier il me semble ) qui me les a vendu descendait au VW show (a 15min de chez moi) donc gros coup de bol sur l’opération !!
étant indescit sur la couleur ( elles sont grise défoncées a la base ) , j'ai commandé une bombe de plastidip , 1 pour faire un essaie en blanc et 2 pour decouvrir le plastidip et voila l'histoire mais ça fesait un petit moment que j'en cherché pas a l'autre coté de la france et a ET bas pour déporter , pour donner une idée a l'avant je déporte autant que les Gotti Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que j'ai trouvé mon bonheur Twisted Evil  , j’espère que ça sera possible !!

black diamand


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...