Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
snoothlike111

petites question pour turbo

Messages recommandés

Aller c reparti pour la resto de la suivante donc j'ai plusieurs questions pour mon let.
Je doit changer les quatres amortisseurs quels modèles prendre en sachant que pour le moment mode 2rm mais repassera en 4 rm des que possible.
Après comme dit plus haut j'ai un soucis niveau transmition 4x4 mon voyant clignote en permanence donc 4x4 en mode off donc comme je connais pas c moteur j'y comprends rien pour le moment niveau boîte de transfert. . Merci pour le moment c tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Cédric,
Concernant les amortos, perso j'ai des Kayaba AGX, réglable en dureté, et c'est super! Pas eu de soucis et un bon rapport qualité prix Wink
Aprés faut voir les avis d'autre sur d'autre marque...

Pour le 4X4, tu peu prendre tes codes erreurs? Ca permettrai de savoir de quoi vient le problème et on pourras t'en dire plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si le voyant du 4x4 clignote.tu est en permanent

Ps:tu la revend plus,ou je comprend rien ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci didier de ta reponse je vais voir ca et mic non plus a vendre je garde et pour le 4x4 non je suis pas en permanent meme voyant alumé (fusible enlever) comme je les connait pas les 4x4 je c pas si c'est la boite de transfert la shere ou autre d'ailleur si je peux t'appeler pour qu'on en discute ca m'aiderait pas mal.....j'ai pris met code erreur et ya rien niet nada quedal Very Happy .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai rien en rabe

Derriere le comodo des phares

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux toujours mais mon telephone est pas avec moi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...