Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex26

control annuel

Messages recommandés

Contre le nouveau règlement sur le contrôle technique Européen!

S’il est adopté, ce nouveau règlement européen, inspiré par DEKRA (enseigne européenne de contrôle technique), imposera un contrôle technique annuel aux voitures mises en circulation depuis plus de six ans (au lieu d’une visite tous les deux ans actuellement pour les véhicules de plus de quatre ans) et aux deux-roues motorisés (qui ne sont aujourd’hui pas soumis au contrôle technique).

La FFMC et la Fédération Européenne des Associations Motocyclistes (FEMA) s’opposent à cette future obligation que rien ne justifie et qui fragilisera davantage les usagers qui ne peuvent ou ne veulent pas acquérir de véhicules neufs.
Plus de détails sur http://ct.ffmc.fr
http://www.avaaz.org/fr/petition/Contre_le_nouveau_reglement_sur_le_controle_technique_Europeen_1/?trQcqeb



à vous de voir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis contre bien sur, mais je ne crois pas qu'une pétition soi la bonne solution.
a mon avis les gens qui nous gouvernent en on rien a branler, surtout que depuis quelques année avec internet, ils doivent en recevoir tous les jours des pétitions pour tout et n'importe quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait un moment que ça traîne ce projet, et ça me Mad de voir ça... mais il n'y a donc personne qui peu arrêter ces foutu lobbying??!
y a pas un seul politicien, digne de ce nom, avec des corones, qui va contre ce genre de conneries...
parce-que ce seront toujours les mêmes qui seront touché par ces mesures, les classes (oui... classes, on en est toujours là...) moyennes, qui triment au boulot pour boucler leur fin de moi, et les chômeurs, qui ne pourront jamais assumer toutes ces dépenses qui ne cessent de s'ajouter au charge déjà bien lourde de la vie quotidienne...
tout ça pour quoi... encore et toujours le pognon... enrichir toujours les mêmes! et avec la complicité de l'Etat Français et de la Communauté Européenne! belle fumisterie que tout celà...

voilà... j'ai fait mon coup de gueule, qui ne servira a rien... et je ne dit que la moitié de ce je pense! sinon ce serait censuré! lol! (ben oui... "liberté d'expression", mais on ne peu pas dire ce qu'on pense... surtout pas au sujet de l'Etat...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...