Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
snoothlike111

tout comme flo ma nouvelle

Messages recommandés

depuis le temps que j'ai pas pu venir sur le fofo quelque nouvelle avec ma premiere let cheerscheers


bon quelque bricole a prevoir mais elle roule




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ça y est, tu te mets au let?! Laughing
dis nous en plus... km? année? travaux a prévoir? (carrosserie... déjà j'imagine!) Wink
je te souhaite bien du plaisir a son volant!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors un poil d'info en plus année 07/94. kms: 172000 après travaux prévu dessus ben extérieur pas besoin de le dire et en meca distri embrayage sphère 4x4 4 amortisseur et tous les freins... mais bon petit a petit ShockedShocked surtout que je doit rentrer une autre Cali d'ici peu donc........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 a écrit:
travaux a prévoir?


il n'y a toujours des travaux a prévoir sur une turbo... lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
confused je comprends vraiment pas pourquoi tu dis ça QuestionExclamation

et puis ça se mérite de rouler en turbo! Twisted Evil ça vaut bien quelques heures (jours...), de mécanique! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 a écrit:
confused je comprends vraiment pas pourquoi tu dis ça QuestionExclamation

et puis ça se mérite de rouler en turbo! Twisted Evil ça vaut bien quelques heures (jours, mois...), de mécanique! Wink


Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! et pourquoi pas "années" tant que t'y est...
On verra ce qu'en dit cédric...maintenant qu'il a sa turbale! Wink
Si il compte la garder bien sur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je la voulais depuis un moment ma turbo mais avant quelle soit fini j'en ai peux etre bien pour quelques année........ au debut je penser la garder mais maintenant (au vu de celle que je doit rentrer sous peu... hein flo mais chut dit rien) je doit dire que je sais plus si je garde ou vends.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dit rien mais ça me démange lol!
en même temps, tu tend la perche, tu vas être harcelé de questions par certains Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement si tu lache la turbo pour un ptain de truc bizarre qui roule boiteux ca va pas le faire ... Evil or Very Mad

ou alors t'a pas encore essayé la turbo comme il le faut avec le pschitard qui va bien Twisted Evil
sans parlé du 4X4 bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cali 40 a écrit:
il n'y a toujours des travaux a prévoir sur une turbo... lol!lol!


parceque des joints de culasse sur un v6 ce n'est pas des travaux pitêtre lol! celui là j'vous jure Evil or Very Mad

quand a toi ced si tu vends la turb je lance une pétition pour te faire bannir du fofo et si il le faut j'en parlerais au president bubu lol!

pas de cachotterie entre nous ce forum est quasiment une petite famille et en plus nous ne sommes pas patient Evil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
for-tee a écrit:
cali 40 a écrit:
il n'y a toujours des travaux a prévoir sur une turbo... lol!lol!


parceque des joints de culasse sur un v6 ce n'est pas des travaux pitêtre lol! celui là j'vous jure Evil or Very Mad

quand a toi ced si tu vends la turb je lance une pétition pour te faire bannir du fofo et si il le faut j'en parlerais au president bubu lol!

pas de cachotterie entre nous ce forum est quasiment une petite famille et en plus nous ne sommes pas patient Evil or Very MadEvil or Very Mad


mon petit doudou on fait un deal tu me prepare le moteur nikel en mettant le temps qu'il faut....
(avec pièces fournis bien sur) et promis je la garde Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
for-tee a écrit:
détaille un peu ton idée et on verras je te dis pas non Shocked :shaha ha t'es sur le Q là Question



ShockedShocked un peu ShockedShocked ben en detail je voudrait (pas qu'il fonctionne mal) le refaire avec des pièces solide histoire de lui faire gagner quelque cv par la suite suivant budget mais au moin partir sur une base meca nikel (piston bielle segment enfin la totale quoi ) je voulais le faire sur le 20xe comme je t'avait dit mais bon quite a prepa un moteur autant faire le let comme il faut.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snoothlike a écrit:
...... et promis je la garde Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy


si tu la garde, moi je récupère celle que tu doit aller chercher en février alors. Twisted EvilTwisted Evil ok ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah au pire un jeu de bielle alors et changé le reste joint segment et compagnie et basta
une phase 2 fiable a bon prix Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben je la garde celle la cheerscheers je commance doucement a la refaire:

changement de l'interieur deja vu que le cuir a bien derouiller...
les plus gros pete sont en cour de redressage.
et pour le moment je me tate sur le systeme 4x4 a savoir que pour le moment il est off je pense le passer en 2rm avec le kit en attendant de le rafaire entierement.... photo a suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool... une autre turbal de plus pour les rassos... Laughing
par contre, si tu peu remettre en route le 4x4, fait le... quitte a passer en 4x4 permanent (avec les lamelles de blocage et suppression de la sphère...)
car ça n'a rien a voir la conduite de la turbo en 2Rm et en 4Rm!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le principe du 4x4 permanent, c'est de remplacer les lamelle d'embrayage de la BDT, par des lamelles de blocages:


et donc le 4x4 devient permanent... mais plus déconnectable non plus...
ensuite il faut faire une petite modif du raccordement de la DA, et enlever la sphère! et le tour est joué!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... et de la patience pour le temps que l'huile silicone met a descendre !!! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...