Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex26

comme des vrais

Messages recommandés

je suis tombé sur la même vidéo hier soir sur youtube et je venais la mettre en ligne... tu m'as devancé! Wink
je suis plutot fan du modélisme aussi, et il y a quelque années, une bonne dizaine quand même... Sad , j'avais quelques véhicule en électrique que je m'amusait a modifier!
et ça me démange de reprendre un peu... Wink

bel engin flo! c'est en électrique ou thermique?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

thermique !
pour moi il faut que ça fasse du bruit lol!
c'est un 4.1 cm cube boite 2 vitesse, double amortisseur a chaque roue, j'ai rajouté la marche arriere, le double frein a disque, etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAVAGE 25 pawer flo !!!! Twisted Evil ; tu as oublié de dire que c'est un demarrage electrique et ça c'est cool !!! pirat
j'ai aussi une stormracer , 2.5cm³ 4x4







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beaux petits engins Wink
pour le coup, il me tarde de voir ce que le papa noël va m'emmener cette année... Laughing
et prochaine Opelade... pourquoi une petite course??? jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si on est plusieurs pourquoi pas s'accorder un peu de temps pour une session Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut voir quel genre de course, le mien est monté pour faire du trial, donc il a de la patate, mais pas de vitesse de pointe.

voila le genre de circuit qu'il faut :







j'en ai fait en club quand j'habitait les landes, je peux vous dire qu'il y a de quoi s'amuser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le moment je suis novice , alors je me fais la main avec la stormracer , plus typé debutant ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

olla !!! je pense qu a la prochaine concentre il va y avoir des courses RC !!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
ça pourrait etre sympa !!

mic , n'hesite pas a mettre 2 ou 3 photo de ta béte Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 a écrit:
beaux petits engins Wink
pour le coup, il me tarde de voir ce que le papa noël va m'emmener cette année... Laughing
et prochaine Opelade... pourquoi une petite course??? jocolor


... alors il ta amené quoi le papa noel ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben rien... que dalle.... un gros radin ce père noël!!! mais j'ai essayé récemment un drone... et ça me tente assez bien aussi! surtout que j'ai du terrain autour de moi pour en faire!!
alors j'hésite encore! et puis il y a d'autre priorité aussi... faire repartir la cali!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est sur !!!

moi j'ai vendu le savage et la petite bleu qui étaient toutes deux d occasions , pour prendre une buggy comme les copains pour taper des bourre a arme egal , c'est un HPI pulse 4.6 ; c'est un buggy qui a la place d'un moteur 3.5 cm cube ( comme le veux le reglement competition) a un moteur de 4.6cm cube ; forcement avec 1 cm cube de plus je passe devant sur la ligne droite piratlol!

ce qui cool , c'est que l'on est plusieur pote a si etre mis , et de plus on a trouvé un parking qui ce prete bien au jeux , terre , gravier et goudron , piste improvisée rally cross lol! , je mettrais deux trois photo Wink

-coté prix (c'est le moins chére ou j'ai trouvé pour la mienne) : http://www.miniplanes.fr/

-cote pieces : rc team et speed rc ou le top ebay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked oohhhh jolie collection!! Ça, ca me plait bien! Mais c'est chaud a prendre en main les hélicos...
C'est pour ça que je vais commencer par les drones ! J'en ai refait un peu cet aprem' avec celui du frangin, cool comme bestiole!! Même sous la neige et le vent, ca tourne quand même !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ils sont a mon père et moi en fait et le thermique na pas encore demarer (en mode aprentissage sur les elec ) et ont attend les beau jour aussi..... j'ai commander un dronne qui devrais arriver dans le courant de semaine c plus simple a manier apres le gros j'espere pas le planter......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes que tu veux pas le planter ! ca coûte un bras ces engins ! Et l'entretien n'est pas donner non plus... Mais après quel plaisir ca doit être à piloter, et que c'est beau à voir évoluer !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour en avoir deja vu tourner de ces bêtes la c'est clairs que c'est beaux a voir , il y a une fois par an une manifestation a l’aérodrome de marmande

voici la petite piste improvisé , ce jour la on était 5 copains a tourner ( 2 monster truck , 1 protruck , 3 buggy )

Image Hosted by ImageShack.us


et voici mon buggy hpi pulse4.6

Image Hosted by ImageShack.us


sur le pont pirat

Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us


l'avantage de ces truc c'est que l'on peut faire la meca au chaud devant la télé Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...