Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dante1111

ma nouvelle auto

Messages recommandés

belle acquisition! il me semble que c'est une team édition celle là? non?!
avec les jantes BBS, le becquet et les sigles portières....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la plus rescente que j'ai vu c'est une 98 je ne me rappel plus le mois par contre , tu vas me dire un y est pas loin lol!

par contre se qui est curieux , c'est qu'elle n'a pas eut la modif : le séparateur d'huile !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment sa "c'est qu'elle n'a pas eut la modif : le séparateur d'huile !!" tu parle de la mienne ou de la 98?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

regarde j'ai une boite noire au reniflard (en bas a droite de la photo) , c'est ça le séparateur d'huile , ça évite surtout que le régulateur de ralentie s'encrasse et c'est une modif d'opel a partir de je sais plus quelle date ; la 98 que j'ai vu c’était un v6



tu peux en même temps voir que la mienne est une ecotec phase 1 , le systeme egr passe devant le collecteur, toi comme c'est un ecotec phase 2 tu as le champignon gris a droite de la culasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai bien le champignon gris mais le séparateur il est pas la regarde la photo de mon moteur , la ou toi ta une boite noir moi j ai juste une durite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu veux faire la modif , le separateur d huile coute environ 20€ et ça prend 5 minutes ,il suffit juste de couper la durite pour l'installer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...