Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Phoenyx6511

nouveau joujou...

Messages recommandés

Salut la compagnie,
nous avons un nouveau joujou a la maison depuis peu... Sophie a voulu se faire plaisir Wink
j'ai pas réussit à lui faire achter une cali... Embarassed
sont choix c'est donc porté sur ça:


alors, qui est capable de trouver ce que c'est comme modèle?? tongueLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rx 8 ?? Rolling Eyes par déduction qu' elle prend pas 10000 , je dirais méme 192ch je pense !!!!! c'est ça ??

si c'est ça , j'ai droit a un tour gratuit ??? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
polochon a écrit:
rx 8 ?? Rolling Eyes par déduction qu' elle prend pas 10000 , je dirais méme 192ch je pense !!!!! c'est ça ??

si c'est ça , j'ai droit a un tour gratuit ??? lol!


bien vu l'ami! Wink et bonne déduction, la zone rouge débutant ici a 7500 tr/min, c'est bien la 192 ch
Ok pour un tour gratuit! quand tu veux!! cheers

voilà les photos:














tu vois polochon, on t'as même prévu le siège auto pour faire tonj petit tour gratuit!! lol!





me reste plus qu'a l'essayer pour de vrai et aller titiller la zone rouge Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cali 40 a écrit:
desolé, je n'y connais rien en voiture chinoise Suspect


je confirme... t'y connais vraiment rien lol! c'est pas chinois (ils savent pas faire des voitures... mais seulement copier les autres...), mais japonais!!!
c'est une mazda RX8, a moteur rotatif (seul véhicule de série au monde a posséder ce type de moteur)
c'est un bi-rotor de 2 x 654 cm³, développant 192 Ch (a 8000 tr/min)
une petite fusée, qui monte trés haut dans les tours!! et qui tient bien le pavé.... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yess !!! je kiff bien !!! j' aime bien les rappel du rotatif , etre les tétes de sieges , sur bossage du capot , et de la calandre !!! Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et même le pommeau de vitesse, et l'antibrouillard arrière sont en forme de triangle Wink ils ont le sens du détails les japonais Laughing
demain je vais enfn pouvoir rouler un peu avec... si il n' y a pas trop de boulet sur la route, ça devrait le faire!! il me tarde de comparer les sensations par rapport a la cali bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Faut pas pousser quand même... même sur la 231, le rupteur est a 9500 tr/min...
Petit essai fait cet aprèm', et faut dire qu'elle est joueuse la petite ! Trés agile, des petites relances sympa, et elle tient bien la route! Mais c'est vraiment plaisant qu'a partir de 5000 tr... et donc pas souvent... malheureusement ! !
Mais je préfère quand même ma cali... Laughing ça pousse un peu plus!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors, des petites news de l'asiatique.... elle a reçut de nouvelles roulettes... et ça ne lui va pas trop mal! on a garder la même taille de jantes, mais ça fait un peu plus grand à l’œil...







et une petite dernière pour la route:



et bientôt surement une petite ligne inox, histoire de l'entendre un peu chanter... parceque là... même une voiture électrique fait plus de bruit!lol! 
et sinon, je confirme... à la conduite, je préfère de loin la cali!! beaucoup plus confortable (surtout pour mon "vieux" popotin...), et beaucoup plus de patate aussi!!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres sympa !! ça la rajeunit un peut plus !! I love you I love you tu les a trouvé ou ??
manque plus qu'un glasstint noir (a mon gout !!) Twisted Evil Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, mais sur d'autre retour, ca plait pas a tout le monde... Mais bon les gout et les couleurs...
On les a trouvé chez GTASport, la ou j'avais achetez les miennes, ils sont sérieux et rapide!

Pour ce qui est du teintage de vitres... C'est prevu Twisted Evil 
Ca lui donnera une belle gueule après !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

punese !!! ils ont du choix et ils sont bien en prix !!! tu as du passer du temps sur le site pour choisir ??? non !! lol! lol!

j'aime bien :

http://www.gtasport.com/borbet-argent-c-24_38_36_1508.html
http://www.gtasport.com/borbet-a-c-24_38_36_1703.html ( classic !!! Twisted Evil )
http://www.gtasport.com/ronal-urs-argent-c-24_38_32_1462.html ( domage que j'ai plus ma golf 2 !! )
http://www.gtasport.com/rh-ah-argent-c-24_38_1455_1459.html (effet porche !!! I love you I love you )

j'arrete de regarder !!! je vais craquer pour la violette sinon !!! lol! lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! j'adore les ronal nounours! C'est tip-top dommage que j'ai deja pour la cali! lol! 

Sinon oui ils ont beaucoup de choix... Mais ce qui limite quand meme la selection, c'est de trouver avec le bon entraxe et bon alesage pour sa voiture... Et faut que ca plaise... Que ce soit pour la cali, ou la rx8, le choix a ete long... Tres long... Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...