Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bubu33-calisudouest

Opelade 2012

Messages recommandés

bonsoir a toutes et a tous

En ces temps de crise , nous avons forcement la tête ailleurs , c'est pour ça que les OPELADES sont faite ...."nous changer les idées !!!!!"

Cette année les protagonistes sont Sam17 et toto33debx

Ils nous ont déniché des activités bien sympas !!!

Voici le programme de opelade 2012 qui se déroulera le 14-15-16 septembre 2012 à Marennes et Rochefort (17)


Le vendredi 14 septembre :


- Accueil des participants vers 18H devant le camping "AU BON AIR" à marennes (17 ) situé à 150 m de la plage SITE DU CAMPING

- Installation dans les mobil-home

- Barbecue repas du soir ( Apero au camping .. Offert par la team ) prévoir de quoi manger ....

Le samedi 15 septembre :


- Accueil des participants de 9h à 11h au camping "AU BON AIR"

- Départ du camping vers "CHATEAUBRANCHE" SITE CHATEAUBRANCHE

- shooting photos (a confirmer)

- Apéro et repas du midi sur le parc du chateau ( apporter son propre repas )

- Début des activités ( Accrobranche, Laser games, paint pall, quad et moto ) au choix








- retour au camping

- départ vers le pont transbordeur de Rochefort pour un repas inoubliable !! (menu restant a définir )







Le Dimanche 16 Septembre :


- grasse matinée "charentaise"

- repas sur la plage (participation 5 euros par personnes)




Tarif mobil home


FORMULE COURT SEJOUR: PRIX PAR NUIT (de 2 à 3 nuits)**
Prix par nuit
01/09 -> 30/09

Mobile home sans sanitaire 4 pers. 30 €
Mobile home Standard 4 pers. 40 €
Mobile home Confort 4 pers. 50 €
Mobile home Grand Confort 4 pers. 55 €
Mobile home 3 chambres 6 pers. 60 €
Petit Chalet bois 4 pers. 45 €
Grand Chalet bois 5 pers. 52 €
** 10 € supplémentaire pour la location d'une seule nuit (kit d'accueil compris)
En supplément :
- Pour les animaux dans les locations, redevance de 5€ par nuit (ne sont pas admis les chiens de 1ère et 2ème catégorie).
- Frais de complément de ménage 50 € - Petit déjeuner 6 €.
- Dans les locations, prévoir vos draps et oreillers (location possible de draps).

Pour les membres cotisants "reduction de 5 euros par nuit et par mobilhome"

Vous avez encore la possibilité de cotiser encore (date limite au 01/09/2012
)


Tarif emplacement camping





Pour les membres cotisants "reduction de 2 euros par nuit et par emplacement"

Vous avez encore la possibilité de cotiser encore (date limite au 01/07/2012
)

Merci d'envoyer vos règlement par chèque (location + repas du dimanche midi (en tenant compte des éventuelles réductions pour les "membres cotisants")

à


Team calibra sud ouest
4 rue paul louis courrier
33130 belgles


Chèques vacances acceptés
[




Les chèques ne seront pas encaisser avant 1 septembre


il y aura peut être des changements dans ce programmes , mais les grandes lignes sont là

A vous de jouer , faites vite !!!!!! vous avez jusqu’au 13/09/2012 !!!





Voici la liste participants :

BUBU ( 2 adultes + 2 enfants )
Sam17 ( 3 adultes + 2 enfants )
Toto33debx ( 1 adulte )
Phoenyx65 ( 2 adultes + 1 enfant )
Mr Popot 16 ( 4 adultes )
Nicolas ( 2 adultes )
Nanane ( 2 adultes ) ???
Snoothlike ( 1 ou 2 adultes ) ???
Polochon
( 2 adultes )
Cali40 ( 1 adulte + 1 enfant ) ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie programme... y a de quoi s'occuper! Nous on sera 2 1/2... lol! la petite est assez grande maintenant pour nous accompagner Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SI VOUS AVEZ DES QUESTIONS ( Logement, paiement ou autres ... ) CONTACTEZ MOI EN MP !!!! Wink

scratch Ah si on a donner la date du 1er juillet pour les paiement c'est pour etre sur et certain d'avoir les mobile-home mais les cheque ne seront encaisser que le 1er aout ou 1er septembre au choix !!!

Pour moi 1 personne , 1 calibra mobile confort 2 nuits


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense pas qu il y ai de soucis pour moi ,à confirmer si je peux avoir mon samedi Quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mad Et crotte !! Moi qui voulais essayer de m'arranger au mieux cette année pour venir vous faire un coucou....Ca tombe le week-end après la CCT2012 donc y'aura de fortes chances que je bosse vu que je demande à être en repos le week du 09 !! Et puis du coup le soucis ira dans les 2 sens, on vous verra pas non plus à la CCT je pense....Ah fais chier !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si je vais pouvoir venir, je t'envoi un mp bubu


Misterod a écrit:
Mad Et crotte !! Moi qui voulais essayer de m'arranger au mieux cette année pour venir vous faire un coucou....Ca tombe le week-end après la CCT2012 donc y'aura de fortes chances que je bosse vu que je demande à être en repos le week du 09 !! Et puis du coup le soucis ira dans les 2 sens, on vous verra pas non plus à la CCT je pense....Ah fais chier !!


c'est pas au moi d'aout vous d'habitude ? c'est dommage que tu ne puisse pas venir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Misterod a écrit:
Mad Et crotte !! Moi qui voulais essayer de m'arranger au mieux cette année pour venir vous faire un coucou....Ca tombe le week-end après la CCT2012 donc y'aura de fortes chances que je bosse vu que je demande à être en repos le week du 09 !! Et puis du coup le soucis ira dans les 2 sens, on vous verra pas non plus à la CCT je pense....Ah fais chier !!



Ah c'est triste Crying or Very sad que tu puisse pas venir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Misterod a écrit:
Mad Et crotte !! Moi qui voulais essayer de m'arranger au mieux cette année pour venir vous faire un coucou....Ca tombe le week-end après la CCT2012 donc y'aura de fortes chances que je bosse vu que je demande à être en repos le week du 09 !! Et puis du coup le soucis ira dans les 2 sens, on vous verra pas non plus à la CCT je pense....Ah fais chier !!


De quoi SadSad on s'etait dit avec toto33debx et sam17 , qu'on se rapprochant , on pourrait faire une rencontre ouest -sud ouest !!!!! he ben c'est loupé ........

cali 40 a écrit:


c'est pas au moi d'aout vous d'habitude ? c'est dommage que tu ne puisse pas venir.


c'est vrai quoi , vous sabotez les rencontres !!!!!!!!! lol!
juin --> .org
juillet --> classic
Aout --> team ouest
Septembre --> sud ouest

maintenant ,je ne sais pas si ça vaut le coup que je fasse un post chez vous ......... Sad

tres tres deçu mais bon sans rancunes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu en as oublié un :
Bubu33 a écrit:


mai-->concept (est)
juin --> .org
juillet --> classic
Aout --> team ouest
Septembre --> sud ouest


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ce qui est de l'hébergement, pour nous ce sera 1 mobil-home confort pour 2 nuits (vendredi soir et samedi soir)
ôtez moi d'un doute, les frais de complément de ménage, c'est seulement dans le cas ou on rendrait la location sans avoir fait le ménage?? Suspect
Pour les petits dej' faut les prévoir dés maintenant pour le paiement, ou ça se voit sur place?

et je crois que j'ai fini avec mes questions.... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 a écrit:
pour ce qui est de l'hébergement, pour nous ce sera 1 mobil-home confort pour 2 nuits (vendredi soir et samedi soir)
ôtez moi d'un doute, les frais de complément de ménage, c'est seulement dans le cas ou on rendrait la location sans avoir fait le ménage?? Suspect
Pour les petits dej' faut les prévoir dés maintenant pour le paiement, ou ça se voit sur place?

et je crois que j'ai fini avec mes questions.... Laughing



Pour le menage du mobil-home c'est payant si le menage n'est pas fait qu'on en rendra les clefs le dimanche. Et pour les petit dej chacun est libre de choisir c'est pas obligatoire !!! ( Soit vous l'apporter vous meme soit vous le commandez )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais voir ce que je peux faire,pour ma part cette année Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! ouais et puis profitez bien c'est les dernières rencontres annuelles des forums calibra, parce qu'en décembre c'est la fin du monde !! LOL !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 a écrit:
Ça, ce serait sympa de venir nous voir mic Wink


je promet rien pour le moment,mais j'aimerai bien et surtout pouvoir refaire des test avec cett bleu comme a la grande epoque Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing Ben alors va falloir ramener tes fesses Wink
Maintenant que le ventilo souffle dans le bon sens, elle marche encore plus fort!! lol!
Et si tu peu te libérer, tu viendrais avec laquelle bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manane (kitty) a écrit:
coucou!!
normalement aucun soucis pour nous deux!! avec les 2 calis!!

contente de vous revoir!! cheerscheersflower


content de vous compter parmis nous Wink

mic43 , j'espere aussi te voir !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 a écrit:
Laughing Ben alors va falloir ramener tes fesses Wink
Maintenant que le ventilo souffle dans le bon sens, elle marche encore plus fort!! lol!
Et si tu peu te libérer, tu viendrais avec laquelle bounce


la petite noir surement LaughingWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous jouez a quoi la ? a celui qui va le plus loin sans tomber en panne ? je vous rassure, avec vos turbo vous n'irez pas trés loin...

























































je ne suis plus la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faudrait que t'en profite pour changer l'huile de ton visco ca doit pas etre joli joli vu les kilometres qu'elle a WinkSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cali 40 a écrit:
vous jouez a quoi la ? a celui qui va le plus loin sans tomber en panne ? je vous rassure, avec vos turbo vous n'irez pas trés loin...


le test va etre dans 15 jours, si je fait mes 10 heures de route tranquil ca devrait allez très très loin après Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah ca dépendra combien de temps met le plateau a venir Laughinggeek

ps:j'ai zappé de t'appelé l'autre fois et en plus faut vraiment que je te vois
j'essaie de t'appelé vraiment rapidement Rolling EyesWhat a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cali 40 a écrit:
je vous rassure, avec vos turbo vous n'irez pas trés loin...

Suspect jaloux!
Et pour info... j'ai déjà fait l'aller-retour Tarbes/Deauville, sans aucun soucis!!! Mauvaise langue tongue

mic43 a écrit:
faudrait que t'en profite pour changer l'huile de ton visco ca doit pas etre joli joli vu les kilometres qu'elle a WinkSmile

Je voudrais bien... mais j'ai pas ton garage, ni ton ouvre boite géant!! Wink
Ca restera comme ca pour le moment...
Bon et j'arrete de pourrir le post Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NEWS OPELADE SEPTEMBRE :

- Samedi avec Bubu , Sam et moi meme on a reserver les mobil-Home standard ( il n'avaient plus de confort ) IL RESTE DES PLACES POUR LES AUTRES LOGEMENTS ou toile de tente

- Pour les activités du samedi apres midi c'est reservé ils nous attendent on pourra faire des photos des calibra devant le chateau a confirmer !!!!

- Pour le samedi soir y 'aura une surprise offert par la Team Wink

- Pour le repas du samedi soir c'est 20 Euros ( Apero, Entrée , Plat , dessert , Café ) par adulte et 12 Euros menus pour les enfants

POUR CEUX QUI VEULENT S'INSCRIRE VOUS POUVEZ ENCORE Y'A PAS DE SOUCIS !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans 1 mois OPELADE commençera petites info : CEUX QUI PRENNENT LES MOBILE HOME N'OUBLIEZ PAS VOS DRAPS, OREILLERS, TORCHONS ET LINGE DE TOILETTE

ET CEUX QUI VEUILLENT S'INSCRIRE VOUS AVEZ JUSQU'AU 13 SEPTEMBRE !!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les copains bon encore une foi pour moi ca risque etre compromis cette année EmbarassedEmbarassed je me fait operer du genou debut septembre et deux semaine mini d'imobilisation donc conduire je vous en parle meme pas et la miss sera a tres peu de mettre une petite calibriste au monde donc la aussi la route pour elleS se sera tendu .... fait ch... MadMad enfin il y en auras d'autre..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi aussi ca va etre compromis.. Sad

nous ne sommes plus ensemble avec jc et pour le moment en guerre! donc il devrait venir lui de son coté...je vous laisse voir directement avec lui.
j'espere vous revoir qd meme bientot!! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snoothlike a écrit:
salut les copains bon encore une foi pour moi ca risque etre compromis cette année EmbarassedEmbarassed je me fait operer du genou debut septembre et deux semaine mini d'imobilisation donc conduire je vous en parle meme pas et la miss sera a tres peu de mettre une petite calibriste au monde donc la aussi la route pour elleS se sera tendu .... fait ch... MadMad enfin il y en auras d'autre..


... trouve une boite auto !!!! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manane (kitty) a écrit:
pour moi aussi ca va etre compromis.. Sad

nous ne sommes plus ensemble avec jc et pour le moment en guerre! donc il devrait venir lui de son coté...je vous laisse voir directement avec lui.
j'espere vous revoir qd meme bientot!! flower


... MadMadMad !!!! j'espere que vous trouverez un terrain d'entente et que vous resterez parmi nous !!! ... et avec qui je vais faire des batailles de glaces maintenant !!! MadMadMad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
polochon a écrit:
snoothlike a écrit:
salut les copains bon encore une foi pour moi ca risque etre compromis cette année EmbarassedEmbarassed je me fait operer du genou debut septembre et deux semaine mini d'imobilisation donc conduire je vous en parle meme pas et la miss sera a tres peu de mettre une petite calibriste au monde donc la aussi la route pour elleS se sera tendu .... fait ch... MadMad enfin il y en auras d'autre..


... trouve une boite auto !!!! lol!lol!


J'ai eu mais j'aime pas trop dommage le v6 ronronner bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
polochon a écrit:
manane (kitty) a écrit:
pour moi aussi ca va etre compromis.. Sad

nous ne sommes plus ensemble avec jc et pour le moment en guerre! donc il devrait venir lui de son coté...je vous laisse voir directement avec lui.
j'espere vous revoir qd meme bientot!! flower


... MadMadMad !!!! j'espere que vous trouverez un terrain d'entente et que vous resterez parmi nous !!! ... et avec qui je vais faire des batailles de glaces maintenant !!! MadMadMad


ah non mais il y a pas moyen je compte bien refaire des batailles de glace avec toi!!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snoothlike a écrit:
salut les copains bon encore une foi pour moi ca risque etre compromis cette année EmbarassedEmbarassed je me fait operer du genou debut septembre et deux semaine mini d'imobilisation donc conduire je vous en parle meme pas et la miss sera a tres peu de mettre une petite calibriste au monde donc la aussi la route pour elleS se sera tendu .... fait ch... MadMad enfin il y en auras d'autre..


j'ai oublié...contente pour la futur tite calibriste!!! Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les derniers preparatifs pour opelade sont pretes !!!

Pour ceux qui arrivent le vendredi le camping nous pretent une salle pour manger le soir on fera surement un barbecue !!! il fera beau cheers


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous on y sera depuis le vendredi fin d'aprem', donc vivement le barbecue!! Laughing
par contre, comme par hasard, ma turbale commence a faire des siennes juste avant de partir... surement l'excitation du moment lol!
j'ai le câble du compteur qui a lâché, et des bruits bizarre au niveau des triangles de direction... ok, je vous entends d'ici: "normale... pour une turbale" Suspect
mais ça ne nous empêchera pas de venir Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que j'aille au bon endroit !!!!

c'est bien la ?? 9, Avenue Pierre Voyer - 17320 Marennes-Plage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...