Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nicolas4411

Car Wraps !

Messages recommandés

Salut, en cherchant à repeindre la calibra je suis tombé sur le car wrap...un film qui adhère à la carrosserie, Pourquoi Pas ?!

- Mais quel est la durée de vie de ce produit ?
- Le prix ?
- Les outils de mise en œuvre ?
- Les couleurs dispo ?

Si quelqu'un connait, dîtes moi en plus.

Merki

Nicolas,
Le Car Wrap, ou Total covering, est le produits tendance en ce moment.
En tant que poseur en Car Wrap, je vais pouvoir répondre à tes questions.

En ce qui concerne les couleurs on à à disposition un multitudes de couleurs à dispositions brilllantes ou mattes,
on à des adhésifs reprenant des matières (carbonne, cuir, peau de serpent, alu brossé),
et aussi des adhésifs, irisés, caméléons, paillettés.
A ce niveau c'est un choix personnel, mais j'ai été déçu par le mat, en atelier c'est super car on est super bien éclairé, mais dehors par temps sombre c'est Sad

La durabilité, on est sur des produits polymères, en easy apply, en général le produits est garantie 6 ans, mais vie 10 ans, à savooir que ces adhésifs s'entretienne comme une peinture, nettoyage lustrage cire.
L'avantage en cas de rayure ou de dégradation de l'adhésif tu refais l'élément abimé, ces adhésifs suporte quand même un bon taux de rayures.

Pour mettre en application, là il faut faire appel à un pro, car cela parraît facile sur les vidéos, mais en réel...
Il faut un local sec et chauffé,
Du dégraissant spécial covering.
Un décapeur thermique à affichage digitale
Un thermomètre à affichage digitale
Des cutters à lammes 45°
Des cales a covering
Des gants à covering
Des aimants
Un collègue
De la patience.

Pour obtenir un résultat niquel il faut démonter beaucoup d'éléments, que ta voiture soit excante de bosses rayures, pelades de vernis...

Chez un Pro pour une calibra le prix sera de 900 à 1800 Euros, à cause du PC avant les renfoncements avants.

Voilà en gros si tu as d'autres questions n'hésite pas
J'en prépare une pour le milieu de l'année avec mon cousin je te montrerai des photos.

8Soupapements.
Antaz

• Créer...