Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
for-tee11

for-tee escroc??????

Messages recommandés

si quelques personnes qui me connaissent et avec qui j'ai fais "des affaires" (teuteuche, phoenix65, alex65, nico, snook, bubu, toto33.... passent par là, peuvent elles dire a monsieur dante a qui j'ai vendu un compteur ph2 malheureusement je lui ai envoyé le mauvais modèle a savoir elect et non a cable, parcequ'il ne veut pas renvoyer l'elec tant qu'il n'a pas reçu le compteur a cable, il doit avoir peur que je l'arnaque donc a fin de rassurer dante ............. enfin vous avez compris quoi!!

voila ton compteur





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquiète Dante, for-tee est loin d'être un arnaqueur!!! les erreurs ça arrive!! c'est humain!
notre for-tee est quelqu'un d’honnête et un vrai passionné de calibra, il a aucune raison de t'escroquer!!! certes tu ne le connais peut être pas directement, mais pour l'avoir rencontrer, je te le dis c'est un bon gars!
et il m'a toujours envoyer le matos, même avant que je lui ait envoyer le paiement des fois! et c'est pas tout le monde qui ferait ça! et même si il lui est arrivé de se tromper d'article, il renvoi le bon, y a pas de soucis là dessus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem les erreurs ça arrive et c'est pas un arnaqueur et en plus les pieces detachées sont de bonnes qualité et pas cher !!! c'est un vrai passionné de calibra !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JE LUI AMENE UNE CALIBRA 16V ECOTEC , ET ELLE SORT AVEC UN T16 TOUT NEUF !!!! lol!lol! non mais franchement !!!! Dante ....si j'avais pas confiance est ce que je me serais lancé dans ce projet !!! tout le monde te le diras içi que c'est un vrai passionné !!! c'est pas le sorcier pour rien !!! c'est vraiment quelqu'un de confiance tu n'as pas a avoir peur !!!! il n'as encore mangé aucun compteur ... ni personne d'ailleur !!! WinkWink

si tu es pas convaincu regarde par la !!

/t798-phase-2-inside

/t1004-news-cali-violine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A chaque fois que je lui prends des pièces, je suis pas inquiet, même pour le paiement, si c'est Fort-Tee tu peut lui faire confiance avec les deux yeux fermés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux lui faire confiance sans aucun probleme Very HappyVery HappyVery Happy





tu pourra lui tirer l'oreille quand tu le verra pour sa petite erreur de piece Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
enfin avec doug ya aucun risque tinkiet Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink je ne peux qu'appuyer ce qui a été déjà dit, For-tee est une personne de confiance et tout ce qu'il y a plus d'honnête. Il a fait une erreur sur ta commande mais tu peux lui faire confiance les yeux fermés sincèrement !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dire que notre doudou national est un escroc !!!!!!!!!

"Dante" je me porte garant de l'honneteté de Fortee
Tu t'apercevera de l'ancienneté de celui ci , ce qui prouve aussi sa loyauté


quelqu'un a ecrit je crois " L'erreur est humaine mais l'obstination est coupable........"

n'est pas peur Dante , plus vite cette histoire sera reglé mieux ça sera Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...