Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Phoenyx6511

courroie de distri et humidité??

Messages recommandés

salut! alors voilà, j'ai acheté mon kit de courroie de distribution, il y a quelque temps, et je l'avais entreposé en attendant de la changer...
sauf que ce matin, en recupérant la boite, il se trouve qu'elle était trempé... et tout l'intérieur a pris l'humidité (avec condensation....) Razz , donc ma question est:
doit-je en racheter une, ou ça craint pas une courroie neuve dans son emballage qui a pris un peu d'humidité? What a Face
merci pour vos conseil Wink

Je suis pas mécano, mais je pense qu'il n'y à pas de soucis vue qu'elle n'était pas montée,
quand une courroie est montée sur nos voitures, elle subie les mêmes variations de temps et d'humidité, ce qui les fatigues c'est le fait d'être en tension permanente sur le moteur.

A confirmer par des pros.

8Soupapements.
Antaz.

au pire si tu es hesitant , une courroie de distri sera toujours moins chére qu'une soupe de soupape
pareil je ne suis pas mécano

elle baignait dans l'eau ??

alexxxxxx il a dit condensation pas innondation lol!lol! bref pour moi pas de problème non plus a monter une courroie qui est neuve même si elle a pris un peu d'humidité.

merci les amis pour vos avis! cheers
effectivement, elle a juste pris un peu d'humidité... et pas baigné dans l'eau Rolling Eyes (carton humide et condensation sur les plastiques intérieur....)
en tout cas elle a pas l'air d'avoir été déformé ou autre par l'humidité Wink

for-tee a écrit:
alexxxxxx il a dit condensation pas innondation lol!lol! bref pour moi pas de problème non plus a monter une courroie qui est neuve même si elle a pris un peu d'humidité.

oupss !!! c'est la faute au rosé !!! il était trop bon !!!! j'ai oublié de lire la parenthése !!! lol!lol!

• Créer...