Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
florian13

annonce le bon coin

Messages recommandés

.... et va y tiens bon le language sms ,et le glasse teinte garantie 10ans c'est vrai mais si il y a changement de proprio aurevoir la garantie
enfin bon !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'hesite quand meme... l'aixam contre ma cali...mon coeur balance! lol!
sinon la clio avec du 20'... comment dire... affraid ça fait vraiment trés bizarre! il bouffe un plein rien que pour la faire decollé! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a des vendeur hors du commun quand même... c'est ça qui est bon sur le bon coin, c'est que "n'imorte qui" peu poster une annonce!! au moins ça fait de la matière pour rire un peu! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 a écrit:
y a des vendeur hors du commun quand même... c'est ça qui est bon sur le bon coin, c'est que "n'imorte qui" peu poster une annonce!! au moins ça fait de la matière pour rire un peu! lol!


LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hhhooooo luiiiiiii heeeeeeeee il nous insulte SuspectSuspectSuspect c'est pas parceque tu fais une tête de plus que tout le monde que tu es intouchable attention je t'avertis!!!! plus c'est grand et plus sa tombe de haut lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois qu'il est jaloux de ta superbe calimousine, toute option, for-tee...
mais que veux tu, c'est comme ça! même quand on est le chef, on peu pas tout avoir! lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop fort je suis pliééééééééééééééé Laughing

la tite grenouille qui vient fouttre le zaoua et for tee versus bubu dans le coin Laughing

mais euh ...............................



















































encooooooooooooooooooooooooore Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila donc pour ceux a qui notre petit concours a bien cassé les bonbon
je vous invite a aller voté pour nous aider a determiné l annonce la plus bete passé !
voila je sais pas si ca gene ou pas (au pire les modo auront qu a supprimé le post) mais on aurait bien aimé l avis d autre opelistes

bref directions ce post pour voté
http://www.calibra-concept.net/t3175-verdict-et-vote-du-concours-le-boncoin?vote=viewresult

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...