Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex26

news cali ... violine !!

Messages recommandés

j'ai fais les soldes de chez opel , une V6 et une 16V !!!!






ahh j'oublié : une Omega Lotus aussi !!!!



vous aurez deviné que la v6 et la lotus sont biensur sur PS3 dans GT5 !!!!

mais la violine est bien " a la maison " !!! j'ai craqué dessus depuis son annonce sur le net !!! et quand je l'ai vu de pret , encore plus !!! doudou peut confirmer !!!! cerise sur le gateau : un echappement Irsmcher comme neuf Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien, elle n'est pas verte, tu t'ameliore !!! What a FaceWhat a Face

blague a part, elle a l'air nikel, j'adore cette couleur cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les photo , pour l'instant elle est pas chez moi , il faut qu'elle pas dans les main du sorcier pour une grosse révision

mais a l'occasion je ferai ça patron !! Wink j'y pense !!!! il va me falloir des autocolant du club !!! gris metal si toujours possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le klacson me plesant pas , je me suis mis a le changer !!! on commence donc a faire un peu de place !!



content le alex , le collecteur d'echappement n'est pas fendu , maladie du XEV , il se fend au niveau du " A " en blanc sur le dessus



tiens de la mayo !!!! ça tombe bien!!! je vais pouvoir finir les frites du Mac Do !!!



... chercher l'erreur !!!




apparament pas de trasse sur la culasse , donc maintenant j'attend le resultat de l'éprouvage de celle-çi !!! ahh oui j'oublié !! je l'ai acheté avec un joint de cucu HS , pour le moment elle est dans le laboratoire du Sorcier king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah tient y a le cylindre 4 qui est tout tout propre Laughing

un joint de cucu et roulé jeunesse !! Twisted Evil

ps alors comme ca on achete une cali pour tracté le let au cas ou ??? ....






























je suis treeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peu de news

la culasse n'a rien cheers



...et tant que la culasse est a poil , le sorcier n'a pas pu se rettenir de faire de la place dans les conduits Twisted Evil


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila donc quelques photo ; a par le volant , elle est nikel !! et cerise sur le gateau un echappement Irmscher Twisted Evil
donc cette aprem pose des xenons JR 6000k ; pour le moteur : les durites "tuning" vont déguager pour des full stock des qu'elles seront arriver Wink





















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques news de la violine

aujourd'ui , reception des 4 amotisseurs Kayaba , des tétes d'armortisseurs SKF , des cylimblocs de triangles et pour finir des nouvelles plaques d'immat avec ma petite touche perso





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques news de la violine

mon cata a passé un salle quart d'heure pirat



un tube afrique en 60 avec un peu d'inox c'est mieux lol!



d'ailleur si quelqu'un a un cata en bon etat comme celui-çi pas trop chére a vendre ça m'interesse , ça me permettrai d'éviter a couper mon tube affrique dans 2 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres jolie cette violine par contre le tuyaux d'arrosage sous le capot c'est moyen

et sinon j'ai celui la de cata si tu veux si c'est le bon modele Questionlol!lol!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahh oui why not pourquoi pas !!! si c'est le bon bien sur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez quelques news : remise en forme du volant

voila ce que j'ai touvé sur e-bay



j'ai commencé par mettre du chaterton sur la partie endomagé du volant pour que ça ne rebiffe pas car le cuir est ouvert sur bien 7 cm



vous aller le dire : pourquoi il y a le contact ??? ben c'est pour la radio !!! Cool et aussi pour faire tourner le volant

allez up !!! au boulot !!!





et voila le resultat !! 45 minutes pour la pose ; d'ailleur il fait soif lol! jettez un oeil sur la temperature exterieur !!!



si ça interresse :
http://stores.ebay.fr/mr-steering?_trksid=p4340.l2568

il y a méme une video explicative

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et suppose que c'est toi qui a cousu le bazar?? je trouve que tu as les mains bien fine lol!
n'empêche que le résultat n'est pas mal pour de la réparation!! bien vu le truc! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non !!! je me suis arrété au chaterton !! c'est ma copine qui a fait la couture , mais bon je suis allé cherché les boisson dans le frigo lol!

apres c'est vrai que la video qu'il donne a regarder est utile !!! study ; je recommande car l'histoire ne ma couté que 18 euro , et un paiment en nature pour ma copine lol!lol! ( je ne préte pas ma copine je prescise quand méme )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non justement ,c'est pas mou , ça flajole pas, il faut bien tirer les couthures par contre , c'est impeccable !! , j'ai pris ça pour essayer (pour le prix c'est pas la ruine!!) sans trop y croire sur la qualité !! c'est vraiment du surmesure, pil poil ,franchement je suis moi meme surpris , ça fait comme un origine au touché , et ça grossi tres peut le volant ,je recommande le produit ,et ça coute moins chére qu'un volant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vient juste de commander un couvre volant aussi mais avec couture bleue comme ma cali
photo de la calibra a venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je te dirais sa quand je le recevrais
il est parti tout a l'heure !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...