Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

tapis tremper

Messages recommandés

Invité

salut à tous, je vien faire appel à vous car je me suis appercu ce soir que ma moquette est encore pleine d'eau Evil or Very Mad
y a 2 ans deja, j'ai demonter tout l'interieur pour ce meme probléme, et j'ai pas envi qu'elle pourisse Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad
pouvez vous m'éclairer sur la-les cause(s) de cette entré d'eau QuestionQuestion
merci pour votre aide WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1èr:vérifi ton circuit de liquide de refroidissment.qui va avec ton chauffage Wink
sinon,ça peut venir de partout....satanée infiltration.....
vérifi tes joints de portes.le long du parebrise,au niveau de la grille qui cachele filtre d'habitacle.d'ailleur,fis le tour de ce filtre on ne sait jamais....
bonne chance l'ami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a aussi les sorties d eau de la baie de pare brise a voir si pas bouche Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai verifier les joins, et rien d'anormal Crying or Very sad
l'eau est presente qu'à l'avant, pas de fuite de LR , cela ne pourrait pas venir des évacuations du toit ouvrant QuestionQuestion mais elles passe ou ces évacuations QuestionQuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ces evacuations pour le toit ouvrant debouchent dans les langerons de la caisse , pour les voir enleve les caches en plastique que tu as de chaque coté au pieds conducteur et passager ( a droite c'est l'endroit ou il y a le calculateur)

enleve la mousse isolante et tu devrai les apercevoir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...