Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gaetan20

ma califerrari

Messages recommandés

voiçi ma belle,en pleine prépa carrosserie.avec portes "LSD"(les vrais),bdc M3 modifiés,parchoc avant lumma.le capot ne me plait plus trop,je pense le virer....
pour l'instant,rien de ferrari vous allez me dire.....;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

loin de moi l'envi de vous faire languire,quoi que.....,mais l'insertion d'image beug un peu ce soir,donc vous aurez la suite demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bin moi je les deja vu et c vraiment

bonne continuation a toi gaetan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà son pti coté ferrari
parchoc de 360modéna(pour la petite histoire,le pc.était cassé dans le coin en haut du passage de roue,je discutais avec mon pote magasinier là-bas.le client a insisté pour que l'on lui change).là,il est moulé trop haut(on voit le reservoir et la tole sur les cotés)et les contours de feux étaient vraiment artisanaux .donc achat de....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une rampe de fixation des feux ferrari
elle aussi a droit a son histoire........acheté sur e.bay.uk.le gar ne veut pas envoyer la pièces,de longues mails s'en suivent.je décide de débarquer là-bas.truc de fou mais du coup la pièce ne m'est revenu qu' 100£(j'ai claqué 200E tout compris)a l'origine,je devais payer la pièce 200£......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'arrière a été descendu,mais pas par moi.un peu marre de tout ce bordel et je manque énormément de temp(elle a dormi 1an1/2 sans que j'y touche....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



tout a été passé au mastique pistolable,sauf l'arrière et les poignées.maintenant que l'on s'est mis d'accord sur ce qu'il faut faire pour l'arrière......c'est parti cheers
par contre,je n'ai plus de news pour les pièces carbones SadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas du tout fan du becquet, je pense que l'arriere de ta cali et trop arrondi pour avoir un becquet "saillant" comme ça.
je pense qu'un becquet plus arrondi qui suivrait les ligne du coffre et plus bas lui irait mieux.
aprés c'est toi qui voit...

bonne continuation, vivement qu'elle soit fini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cali 40 a écrit:
.....je pense qu'un becquet plus arrondi qui suivrait les ligne du coffre et plus bas lui irait mieux........

moi je pensais a le descendre en coupant les pattes;mais je prends ton avis en compte
je verrais ça en plaçant l'échapement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...