Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex26

concentr hivernale 2010

Messages recommandés

voila que de bon moment , fou rire ...
desolation , mais j'ai que ça de plus pris avec le phone

- le midi au resto


- le soir chez dia33 , apres un petit apéro et un petit repas , une partie de UNO made in dia33 (cartes et régles modifier en phase 3.5 EDS ) s'impose !!! une partie toute simplement énorme !!!!



nico passe a l'atac !!!!!



... tandis que bubu ne comprend toujours rien aux régles apres plus d'une heure de jeux !!!! on dira qu'il était tard !!!!






et voila les résultats : grand gagnant BUBU ; méme pas besoin de comprendre les régles du jeux pour gagner !!!!



j'oubliais les cours d'hipnose de Manane , trop fort !!! j'espere que tu n as pas tromatisé le chien ??!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oullla!!!! vu comme ça!!! le dépassement a l'exterieur du virage ça passé plus que juste !!!! ( j'avais le kart 8 )

belles photo nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

que de bons souvenirs, vivement qu'on recommence lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au coloriage : Anne ... elle déborde !!!!!!!!!!!!!! ..... je crois que je vais encore me faire taper a la prochaine concentre !!!! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
polochon a écrit:
au coloriage : Anne ... elle déborde !!!!!!!!!!!!!! ..... je crois que je vais encore me faire taper a la prochaine concentre !!!! lol!lol!



ha c'est ça que tu regarde avec insistance sur la photo !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
polochon a écrit:
au coloriage : Anne ... elle déborde !!!!!!!!!!!!!! ..... je crois que je vais encore me faire taper a la prochaine concentre !!!! lol!lol!


n'importe quoi je deborde meme pas!!!!c'est clair t'as interet a te cacher a la prochaine concentration!!!moi qui voulais te remercier de m'avoir tailler les crayons
et de m'avoir aider a tricher...mutuelement...au uno
n'y compte meme pas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est ou la video vincent ?? et le scan des temps avec le classement du Karting ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour la video faut attendre un peu ^^ faut ke j'y travail dessus, la rocade c'etait long !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
n'oubli pas mon opel c4 lollllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh les petits joueurs !! Ils ont même pas fait un paquito !! Dès que le Nord Ouest est pas là ca se voit !! Ravi que votre Opelade Hivernale se soit bien passé, à très vite à tous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...