Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

...PHASE 2 INSIDE !!!

Messages recommandés

j'oubliais la petite modif pour la durite de refroidissement du turbo , il faut couper la durite pour la rallonger (ehh oui le radiateur etant plus long , la durite est maintenant trop courte ) donc un peu de tuyau de chauffage en cuivre (petit plus ça dissipe un peu la chaleur) et le tour est jouer de plus ou ne touche pas au sertissage coté turbo , ne pas oublier de faire des stris pour pas que ça ne se deboite




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le coup je vais pas avoir besoin de faire la modif... maintenant que mon ventilo tourne dans le bon sens lol!
mais sinon, j'hallucine toujours sur la longueur de la tige de la WG... j'ai la même, mais j'ai revérifier le serrage et même au mini ça dépasse de beaucoup plus... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... et comme je t'ai dit a la concentre j'ai 1.5 bar souvent alors qu'il me faudrait 1.3 ; et si je descend j'entend le claper de decharge vibrer quand je suis en frein moteur ; peu etre que ton turbo est pas au top de sa forme , je te rappel que le mien vient juste de faire ses 10 000km

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez quelques news ... enfin news de quelques temps !!! j'ai pas eut le temps de mettre les foto plus tot !! Sleep

donc ,

montage d'un nouveau regulateur de pression d'essence de marque AEM avec pate maison (fixation de tv modifié Twisted Evil )



remplacement de la durite de remiflard , et maintenant qu'elle est réglé remise du petit clips de verouiillage de la wasgate



montage d'injecteur 417 cc Racetronic , fesant passer ma pression d'essence de 5bar (depression debranché) a 3bar , c'est bien mieux car 6.5bar en pleine charge pas top ... de plus l'afr me disait que j'étais encore trop pauvre !!!!



et pour finir , montage d'un AFR (air fuel ratio) pour régler l'usine au poil , j'ai choisi un stack car il a un dimmer , l'enregistrement des pics de pauvreté , une alarme en cas des manque de richesse , une usine a gaz a lui tout seul !!! study
je savais pas ou le mettre donc je l'ai mis la , avec du vrai carbonne trouvé chez notre partenaire (garage Furlan)






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
large bande l afr?
j imagine que t a plus la pompe d origine maintenant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est un large bande , en fait c'est un kit pré-cablé qui comprend tous le necessaire au montage et en plus la notice est en francais Wink , j'ai toujours la pompe stock et je tourne en pleine charge a 11.8 a l'afr donc je laisse les reglages comme ça puisque il faut visser la valeur 12 pour 1

d'ailleur voila pour ceux que ça interresse study :

http://www.jsoclub.com/128/carto.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme vous avez été sage cette année ,voici une petite video de se que ça peut donnée sur le 3eme et 4 eme rapport (essaie sur route fermé bien evidament !!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
polochon a écrit:
comme vous avez été sage cette année ,voici une petite video de se que ça peut donnée sur le 3eme et 4 eme rapport (essaie sur route fermé bien evidament !!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut sa serait pour un petit renseignement, j'ai une cali de 95 le modele c'est le 2.0L i 8S 115ch et j'aimerait mètre un turbo dessus donc c'était pour savoir ce que vous conseillerez et le prix aussi

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le kit existe mais :
il te faudra le budget
il faut que ton moteur soit en bonne santé (on ne court pas avant de savoir marcher!!)
il faut le monté (si tu connais pas la méca dommage !!!)
il te faut tout se qu'il y a autour : freinage , intercoler ...
etc...
en plus il me semble de mémoire que tu passerai de 115ch a 160ch fiable (turbo basse pression corrigé moi si je me trompe) donc ...

le sujet a deja été traité , fouille un peu sur le forum je pense que tu devrais le retrouver

le conseil que je te donne , c'est si tu veux plus de watt , tu montes un collecteur d'admission et un collecteur d’échappement LEXMAULH ça libérera ton c20ne !! après si tu veux plus , passe a une autre motorisation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok merci et ou je peu trouver toute ces pièces kit admission, et ligne complète? et tu me conseil quoi comme kit admission?

et j'en aurais pour combien? en pose et en main d'oeuvre parce que moi je touche pas a la meca sauf les vidange mais c'est tout, et j'imagine qu'aprés il faut refaire un reglage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore un petit craquage !!

- un para-chaleur inox , e-bay.uk



- un cache culbuteur chrome , e-bay.de (destockage) , il manque la tole interieur mais pas grave reprise sur le stock avec un bon coup de brosse metalique et un bon dégraissage !!





donc voila le résultat !!

- avant :



- apres : (avec replacement du cache bougie , le phase 2 ressort mieux )



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait encore plus joli en place!! I love you 
avec le par-chaleur assorti ça le fait bien!! tu l'as eu ou celui là? car le mien j'aimerais le changer à l'occas... il a été plié à l'envers... donc le coté "chromé" n'est pas visible... Evil or Very Mad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le parachaleur , e-bay , 11€ cheers cheers , j'allais pas mettre un truc tous zolie avec mon machin tous pas beau !!!

tu tape ça :
Polished Heat Shield C20LET Redtop Cavalier Astra Turbo

la boutique s'appel "kelsport ltd"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex a écrit:
pour le parachaleur , e-bay , 11€

merci pour l'info, j'ai été voir, mais t'es sur que tu l'as eu pour 11€?! Suspect 
je suis sur la boutique que t'as dit, mais là il est a plus de 15€ plus 9€ de frais de port.... ça fait plus de 24€!! What a Face 
mais sinon, j'attendrais encore peu et j'essayerais de trouver un gars dans le coin pour m'en faire un personnalisé... j'aimerais bien y faire une petite gravure au laser Cool 
et pareil pour le cache de la pipe d'injection, là où d'origine c'est marqué TURBO... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a change les prix !!!! tu lui envoie une proposition en faisant "posé une question a vendeur " !!! j'ai payé ça :

9,99 GBP + 3,50 GBP  de port  soit  11,78 € + 4,13 € de port


tu voudrais un cache turbo en inox ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...