Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

...PHASE 2 INSIDE !!!

Messages recommandés

Invité
ShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShocked

Super !!!! extra, enculé !! putin bien !!!! ^^ affraid

Bravo les mecs, beau boulot, belle surprise et beau topic Twisted Evil


j'vous envoie mon v6 demain ! cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben beau boulot tu nous avez cacher tous ca petit coquin
sinon super boulot elle doit mieux marcher la last maintenant!
ton ecotec t'en a fait quoi??? j'en cherche un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est deja parti , désolé !! il me reste que des bricoles de X20XEV !! oui effectivement ça marche bien mieux !! mais bon je suis en rodage , mais le couple est vraiment impressionant en sortant du 16v

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... enfin pour l'instant elle déboite pas !!! elle reste derriere !!! ... pour l'instant !!! encore quelques 1198km , 254 métres et 26cm avant la fin du truc que l'on appel rodage !!!

yesss !!! la team sud ouest a la seul Last Turbo ... verte !!!

... oups!!! Cali40 il va falloir que ta rouge prenne de la soupe pour arrivé a suivre la verte !!! ... sérieux, tranquil sur la route !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
polochon a écrit:


... oups!!! Cali40 il va falloir que ta rouge prenne de la soupe pour arrivé a suivre la verte !!! ... sérieux, tranquil sur la route !!!


mais c'est qu'il me cherche le nabot !!!

tu va peut-etre rouler plus vite mais n'oublie pas que je suis plus costaud, alors attention a ce que tu dis !


sinon bon boulot !
vivement de voir ça en vrai !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux gaetan parcequ'avec le temps passé dessus je te garantie qu'elle me sors par les trous de nez cette last j'ai jamais passé autant de temps sur une cali je crois (pour la petite histoire elle était a moi avant d'être a polochon). mais bon si je lui avait pas vendu j'aurais jamais pu acheter une turbal et donc faire ce que je fais aujourd'hui. un mal pour un bien comme on dis. et comme le dit alex, il possède la seul last turbo verte, mais il est toujours temps de lui faire la nique et de swaper une deauvile en turbo. tomato poweeeeeerrrrrrrrrrrrrr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est clair !!! tu y a passé du temps dessus mais la seule last turbo verte c'est toi qui la fait naitre !!! j'ai méme vu doudou passé au vert !!! franchement ça le ferai bien une Deauville turbo !!!!!de plus ça serai le top une last turbo et une Deauville turbo dans la team sud ouest !!! on serait les seuls a avoir la premiere et la derniere calibra swappés , les 2 en turbal !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et le pc avec l echangeur au milieu ca donne quoi?

histoire d avoir une idee ou non .. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aucune modif pour la prise d'air centrale ; coté passagé , la durite de l'echange passe dessous la prise d'air car l'entree de l'echangeur est en bas de celui-çi , par contre pour le coté conducteur en plein dedans enfin vous voyez , je ferais une photo dans le week end de l'avant complet
il faut savoir que l'echangeur 10.5 litres EDS et plus grand mais plus fin que le 8.5 EDS ,qui lui est plus petit mais plus épais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de decoupage alors comme les pare choc classique on va dire sur le pc de last alors??? Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bubu33 a écrit:
je reste reveur a tout ça


sauf pour la boite tu as oublié de dire ... comme tu peux voir bubu , j'ai toujours des problemes avec cette p... d'F20 !! elle était monté sur une rouge ou quoi ????

mic , j'ai rajouté une photo : coté interieur du pc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres bon choix tes yokohama je suis monter avec aussi et j'en suis super content ils tiennent aussi bien la route que l'usure 20000kms pour les avant et il reste de la gomme mais je n'est qu'un c20xe

sinon super taf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les derniers étaient des firestones SZ90 , il a fait 15 000km en tout sur 1 an et demi , 12 000 avec le x20xev et 3000 avec le c20let , apres les personnes qui m'ont conseillé sur le choix des pneus ont des 205 gti t16 , donc coté pneus il savent quoi prendre , leurs truc ça se défonce grave !!! apres je veux essayer le R1R de TOYO , c'est des vrais semi-slick ! pour comparer et voir le quel est le mieux pour mon utilisation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mic43 a écrit:
pas de decoupage alors comme les pare choc classique on va dire sur le pc de last alors??? Shocked


t'as tout compris en dehors de la grille cote chauffeur rien a toucher avec le 10.5 et de dehors tu ne vois rien sur une couleur foncé sur du blanc je sais pas si on aurait pas des soupçons

ps: il me tarde de pouvoir lui metre une race avec la PH2 a ton foutu bloc!!!! et ce n'est que justice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
polochon a écrit:
les derniers étaient des firestones SZ90 , il a fait 15 000km en tout sur 1 an et demi , 12 000 avec le x20xev et 3000 avec le c20let , apres les personnes qui m'ont conseillé sur le choix des pneus ont des 205 gti t16 , donc coté pneus il savent quoi prendre , leurs truc ça se défonce grave !!! apres je veux essayer le R1R de TOYO , c'est des vrais semi-slick ! pour comparer et voir le quel est le mieux pour mon utilisation


les toyo proxes t1r sont tres bien (j'en avait sur ma vectra) mais un poil bruyant et pas top sur la pluie d'ailleur les yoko sous la pluie sont moyen aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand il pleut .... elle reste au garage , d'origine ça cire grave sur route mouillée : j'ai voulu doubler une AX , j'ai juste appuyé un peu , et quand la turbine a chargé ... la route ne suivait plus le pneu , en phase 2 j'imagine méme pas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en méme temps on va changer le turbo pour un plus gros !!! aurevoir les sub !!!!! ça devrais arracher avec celui-çi:




















































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien beau de vouloir enfumer les sub, la faire rouler jusqu'à Deauville serait déjà très bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Misterod a écrit:
C'est bien beau de vouloir enfumer les sub, la faire rouler jusqu'à Deauville serait déjà très bien...



celle ci tu l a bien cherche Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heeuuuu alex?????? je bouillone devant mon clavier lààààààààà!!!!!!! tu compte les faire taire ou pas sinon je m'en charge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Misterod a écrit:
C'est bien beau de vouloir enfumer les sub, la faire rouler jusqu'à Deauville serait déjà très bien...


pour Deauville , c'est incertain , je le saurais au dernier moment : déménagement , travaux ... non prévut !!!

derniere news de last : passage phase 2 effectué !!!! ça arrache !!! et en plus ma trés chèr boite ne fuit plus !!! non pas parce qu'il n'y a plus d'huile , mais parce que le sorcier a joué des baguettes magiques , merci doudou

pour la petite histoire : lors des réglages de la phase 2 , un mercedes ML350 (270ch) a voulut jouer ... il a pris tempete !!! ... de plus la cali avait des problemes de coupure/gros cafouillage... a partir de 5000 tr/min impossible d'aller plus haut dans les tours ...
last turbo : 1
ML350 : 0


peu etre coté moteur qu'il y aura une prochaine étape , celle-çi sera kinder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un joint a la c... derriere le cardon coté passagé , elle va finir par etre neuve elle aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de voir ton post... trés joli travail que voilà!! et belle cali!
alors ça pschiiiit bien la HKS??
Mr.popot16 m'a fait bavé quand j'ai entendu son pschiiit... I love you (mais trop cher pour moi No )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'HKS ... en faite c'est l'arme ultime pour faire peur au mamie en ville !!!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
polochon a écrit:
l'HKS ... en faite c'est l'arme ultime pour faire peur au mamie en ville !!!!! Very Happy

Ouais tu fais peur aux mamies mais tu ne fais pas kiffer tes potes petite catin!!!!! N'empêche elle est trop belle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila je me suis laché , de belle BORBET RST17 en 16pouces ; a la base c'est pour la violine mais bon j'ai pas pu m'empeché de les monter sur la last , par contre désolation pour la maxi poussiere sur la voiture ( ça conserve il parrait lol! ) j'ai pas trop le temps de la faire rouler en ce moment

donc j'hesite pour mode été /hivers a cause des semi-skick des gotti , ou je l'ai monte sur la violine sachant que j'ai 4 pneux nikel a tuer donc pas avant .... pfffff quelques temps !!! et puis si je les monte il va me falloir 4 ressorts court lol!



vous en pensez quoi ??

je ferai d'autre photo un peu plus tard ; il fallait que j'essaye les jantes pour donner une reponse rapidement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahh oui moi aussi je suis fan de mes Gotti , MA Last sans les Gotti ..... non !! pas possible !!!! c'est pas ma last !!!

comme j'ai dit plus haut c'est pour la violine les Borbet , par manque de temps je les ai essayer sur la last

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peu de meca avant l'été : pour pas qu'elle est trop chaud !!

a) changement de radiateur , passage en radiateur de c20xe avec sonde de declanchement des ventilo plus basse ; la difference est de taille !!!





b) en cas de bouchon ,j'ai fais un petit montage pour faire enclancher les ventilo en seconde vitesse ; pour ne pas avoir de cable et d'interr supplementaire dans l'abitacle et n'ayant pas d'anti brouillard , j'ai profité que la voiture soit précablé pour utilisé le faisceau de ceux-çi , donc install du bouton des AB et de son relais d'origine ; donc prise de commande derriere le phare droit

apres une mesure ou deux ,la commande des AB est donc le fil noir , c'est lui qui commandera le montage



voila maintenant que cela est fait , le montage consiste a venir shunter la sonde de déclenchement des venilo grace a un relais





le truc bleu a droite c'est la sonde , je suis pas fort sur PAINT lol!lol!
le numero 86 sera notre commande de relais donc on le relis a la commande de l'AB derriere l'optique
le numero 85 sera quand a lui a la masse ( 85 et 86 etant une bobine creant un champ magnetique pour coller une lame acier creant un interrupteur entre 87 et 30 )
les numero 87 et 30 seront donc reliés a la sonde 3 poles du radiateur

la sonde du haut (la plus petite) commande la premiere vitesse
la sonde du bas commande la seconde



voici les 2 a shunter , 2 morpions est voila le tour est joué



le fils rouge est mon AB ,le tout monté sous l'optique derriere le parechoc , le petit plus : montage sans aucun danger , en cas de probleme ça sera le fusible des anti-brouillard qui sautera coté commande , apres une mesure du shuntage de la sonde , il n'y a que 300mA de conso donc le relais est pas solicité



petite remarque : si la premiere n'est pas enclanché le montage ne fait tourner que le ventilo pricipal en seconde , il faut que les 2 ventilo soit en premiere pour te le montage fasse tourner les 2 en seconde .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec ça au moins, t'auras plus de problème de chauffe!!! Wink
et en ce qui concerne les durites d'eau, y a pas trop de soucis pour les faire passer (surtout celle qui est a hauteur de la durite d'admission d'air...), j'aimerais me faire le même montage pour la mienne (problème de chauffe également!!!), mais sans les ventilos, ma cali n'est pas équipé pour... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la durite de gauche , ça passe juste , elle est contre celle d'admition mais bon elle est pas ecrasée non plus , pour celle de coté boite ,il te faut une durite de X20XEV (le S est plus prononçé) car celle du C20XE est un peu contre le piping , il a fallut que je la retaille un peu study , sinon impeccable !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...